JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Coucou Shadowmerco et Pointcom
C'était vraiment super
Sinon Shadowmerco j'était revenue spécialement pour te tuer parce-que tu m'avais /laugh, mais en fait on dirait que tu es plus gentil que je ne le penssais

A une prochaine fois j'éspère

Voici un p'tit screen shot pour la route

Lurikuny.
Lien direct vers le message - Vieux
Gulfang
Roi

Sont joli tes screens lurikuny moi aussi j'ai rencontrer une fort sympathique celte avant hier pis y avait un même un vik et un troll mais le troll est mort le povre :/
[IMG]http://******************/nicosiffreddy/hpbimg/6.jpg[/IMG]
Mais un méchant nelfe est arrivé
[IMG]http://******************/nicosiffreddy/hpbimg/4.jpg[/IMG]
Mais bon certains ont peu de compassion pour faire des trèves parfois
[IMG]http://******************/nicosiffreddy/hpbimg/5.jpg[/IMG]
Enfin c'est comme ça ....je salue aussi au passage les 5 luris ombres qui m'ont toute puller d'un coup lol ça fait drole de se faire encercler par des pitis etres d'un seul coup ^^ et moi en train de signaler sur le cc :Armée de luri fufu en colère pont hib
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai mon screen ^^

Elle est costaud la luri...
Décontamination [SDK]
Reine

Exclamation
petit rdv a tous & surtout a ma luri préféré :))
je v venir te voir o porte de ton tp hib ma petite lurikuny donc je met un message dès ke j'arrive a DL, vivante mais sa sa posera aucun probleme !

PS : Lurikuny comment tu f pour mettre des screens, pour ke je te montre celle ke j'ai prise
stonefree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Moi hier j'ai mangé des pattes.... non sans rire c'est quoi le rapport?
Qu'on puisse rencontrer des gens qui te tapes pas la gueule a vue , c'est bien ce qu'on voit sur les screen hein
( ok ok l'histoire des abysses hors sujet vu qu'on parle de quartz , mais juste pour dire que ça s'passe pas qu'au minizones )
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elphair
VU - tu as un popanise dans ta guilde LOL.. c po trop dur le floodage de cc?

dsl pour ce troll mais c'est trop drôle. ce mec est partout

Elph

C'était quoi le but de ce post ?

Apprends a connaitre les gens avant de parler
Tous ceux qui me connaissent IG m apprécient
Tous ceux qui me connaissent via ce forum ont une fausse idée de moi et certains meme se permettent de me juger sans meme chercher à me connaitre.
On appelle ca manquer d objectivité ou plus crument suivre betement le troupeau...
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise

C'était quoi le but de ce post ?

Apprends a connaitre les gens avant de parler
Tous ceux qui me connaissent IG m apprécient
Tous ceux qui me connaissent via ce forum ont une fausse idée de moi et certains meme se permettent de me juger sans meme chercher à me connaitre.
On appelle ca manquer d objectivité ou plus crument suivre betement le troupeau...
apprend a ne pas repondre a des sujets ou on t'aggresse/titille
ca t'apporte ke des emmerdes

apprend a passer outre et a ne pas les regarder

en gros arrete de poster pour te defendre ca sert a rien

ceci n'est absolument pas mechant
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Oryk / Veinscut
Roi

Moi j'ai pas cette chance mm qd chui tt seul j'ai systématiquement 20 albs qui me tombent dessus (Sont carrément en superiorité numérique en ce moment aux heures ou je me connecte dailleurs).
Z'avez kekchoz contre les nains charcutier ?

Xeres , zerk.
Comawhite
Bagnard

Re: petit rdv a tous & surtout a ma luri préféré :))
Citation:
Provient du message de Décontamination
je v venir te voir o porte de ton tp hib ma petite lurikuny donc je met un message dès ke j'arrive a DL, vivante mais sa sa posera aucun probleme !

PS : Lurikuny comment tu f pour mettre des screens, pour ke je te montre celle ke j'ai prise
Oki mais j'ai un seul problème quand on joue ensemble, c'est ta fufu
J'arrive pas à te suivre à moins que je me mette sur toi et qu'on avance ensemble, mais on fera comme on peut

Sinon pour les screens il faut les héberger, si tu veux tu me les envoies par email, je les met sur mon FTP, et je te donne l'adresse des screenshot pour que tu puisse les poster.

A bientôt

PS : Arrêtez d'embêter Popa !! non mais !

Lurikuny.
Comawhite
Bagnard

J'ai fait une petite vidéo de Quartz (ici)
Et je voulais savoir si vous (Decontamination, Shadowmerco et Angriff, (désolée pour toi Pointcom mais sans fufu ça va être dur :P )) seriez tenter de faire une vidéo tous ensemble, ça pourrait être sympa qu'est-ce que vous en dîtes ?

J'attends vos réponses, Byou

Lurikuny.
charme du ghetto
Roi

Ouin suis zaloux !
Moi qui adore les ptit(e)s luri jamais il me salue
Faut dire que mes copains sont aps du genre cosant mais bon si vous voyez 1 vicking Skiltvakten avec des beaux cheveux et barbe blondes (avec une couronne donc on voit bien ma gueule), et avec une cape avec l'embleme <Hagakure> (blanche avec un V rouge) faites 1 wave avec 1 peu de chance je serai seul on pourrait se voir 1 peu.... surtout si z'etes Luri

A part ca je sais pas si le luri se reconnaitra mais hier sur le pont mid j'ai tué 1 eclaireur(en fait plutot 1 sicaire paske k'il avait 1 dot mais c'est vraiment bizzare m'a pas fais de dommage et l'avait 1 bouclier...) (le pauvre je l'ai vu (alors qu'il était fufu ) d'un bout a l'autre du pont) puis ej susi allé me cacher sous le pont et la j'ai grillé 1 sicaire donc j'aavis plus d'endu et il était orange g juste pu faire Garrot et quand j'allais mourir g vu uen ombre luri qui a tué le sicaire Donc merci a cette ombre bien que juste apres sa copine celte m'ai soté dessus.... mais c'est un MA sarrasin qui m'a buté bref le gros bordel
En tout cas merci al luri
Comawhite
Bagnard

Coucou Tortionnaire, je t'ai vue, mais j'ai pas eu le temps de te faire un kiss que tu avais déjà re-stealth, puis après je t'ai cherché et je suis tomber sur Pointcom
Dit Pointcom elles sont michantes les deux sicaires qui m'ont attaqué
Après je voulais que tu me tue, mais pas eu le temps de te le faire comprendre que j'étais déjà morte par la masse d'alb

A une prochaine fois j'espère Tortionnaire

Lurikuny.
Foar
Alpha & Oméga

Tiens Decontamination, mais elle dans ma guilde !
(ohoh)
quand on sait qu'avant il avait un MA
/cheer deconta

Ouinnn Pointcom à chaque fois que je viens pour te faire des kiss il y a cette satanée sicaire qui me tape dessus

Lurikuny.
Slashpaf

Cette satanée sicaire comme tu dis est ma protectrice, j'ai essayé de te faire comprendre de ne pas la taper mais elle est tellement efficace qu'avant meme de t'avoir vue elle t'a deja attaquée

Je lui ai dit de te faire un /kiss pour te montrer ses intenttions pacifiques mais elle a un peu de mal a faire ce genre de choses avec les luri

A bientot j'espere sans mon ange gardien

(bientot 1L4 )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis de Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite