JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Cool

Amis de Quartz

Coucou à tout le monde
Vive Quartz

Je voudrais juste remercier Angriff, Decontamination, Pointcom pour ce très bon moment passé en votre compagnie

Sinon Rialdan et Dezperados (désolée si j'écorche ton nom ), sans rancunes oki ?

Voilà quelques screens shot pour ne pas vous oublier

PS : J'ai fait en sorte de réduire les screens shot pour ne pas qu'ils soient trop gros

A une prochaine fois

Lurikuny.
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

arf saligots !!!
Bande chanceux.... nous autres mid on peut aps faire ca...
Hier devant notre tp un sicaire mene fais des /wave il était seul et pas d'armes sorties ... alors moi je m'en allais lui dire coucou mais 5 assa lui ont sauté dessus pour lui bourriner la face... j'étais triste mais il a /release trop vite pour faire mon /cry apres g engueuler les fufu mais ils ont répondus:
Albion.... taper
Ennemi.... taper
Apres réfléchir.... peut être
j'étais désespéré
stonefree
Alpha & Oméga

Moi avec ma chtite chamanounette ( Buffounette ) j'ai fais un bô roxage d'alb a quartz ( D'ailleur si Calistea passe par ici elle s'en souviens ptet , si c bien elle Hellshin la belle Fôcheuse ) Avec un faucheur et 1 ombre d'on je me souviens plus les noms ( Kiosen pour l'ombre je crois )

Dernierement avec mon zerk aux abysses un sic , on a remonté les abysses ensemble , pis yavais une healeuse qui l'a stun taper enfin bref il a cru que jvoulais qu'elle le tue ( il était orange pour moi , meme pas peur )Ensuite au marchands il m'a PA le mechant <mode vantardise ON>Mais je me suis tourner et vaillament j'ai sortis mes 2 haches et l'ai pourfendu !<Mode vantardise OFF>
Alors si quelqu'un le connais je passe un bonjour a Fouding
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Wawa/Ys
Moi avec ma chtite chamanounette ( Buffounette ) j'ai fais un bô roxage d'alb a quartz ( D'ailleur si Calistea passe par ici elle s'en souviens ptet , si c bien elle Hellshin la belle Fôcheuse ) Avec un faucheur et 1 ombre d'on je me souviens plus les noms ( Kiosen pour l'ombre je crois )

Dernierement avec mon zerk aux abysses un sic , on a remonté les abysses ensemble , pis yavais une healeuse qui l'a stun taper enfin bref il a cru que jvoulais qu'elle le tue ( il était orange pour moi , meme pas peur )Ensuite au marchands il m'a PA le mechant <mode vantardise ON>Mais je me suis tourner et vaillament j'ai sortis mes 2 haches et l'ai pourfendu !<Mode vantardise OFF>
Alors si quelqu'un le connais je passe un bonjour a Fouding
Moi hier j'ai mangé des pattes.... non sans rire c'est quoi le rapport?
Slashpaf

kiss a ma ptite Luri
sur le screen avecl a masse alb autour on voit Decontamination qui flood "PATAPAY !!!!! LA TOUCHEZ PAS !!!!!" (en gros hein )
mais ca n'a pas empêché que tu te prennes des coups
et que tu en meurs
désolée mais tout le monde n'es pas attendri par les luri

Pointcom *

(PS : c'est bien beau de me kiss mais arrete de m'envoyer tes fleches meme si tu m'epargnes a chaque fois tu vas finir par te louper et me tuer)
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

coucou les amis de quartz .... moi je decouvre ...

et ca me plait bien ))

Hakrim Ar'Azeem
Sarazin par naissance
Sicaire par principes
Furtif par defaut
Mortel par ...derrière
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ralala mon archer arive bientot
on va voire ski vo :P
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Bon alors moi la ptite luri ^^ c'est Sanglante ^^
Ca rassemble à une thauma, ca as les habits d'une thauma, la couleur, l'odeur, le baton...
Non pas le baton ^^ enfin bref ^^ rangaine tes armes si y as une trop grosse différence de vie sur le duel sinon :/
Roi / Reine

héhé lury dit moi ken tu te log , si jarrete de chain ld ^^ je log roxor et je te met ta féssé ^^
Comawhite
Bagnard

Je viens de me log, rendez-vous à Quartz je serais sûrement en train de camper le TP Alb ou au pont Mid, à toute

Bonne chance à vous

Lurikuny.
Elphair
Roi

Talking
VU - tu as un popanise dans ta guilde LOL.. c po trop dur le floodage de cc?

dsl pour ce troll mais c'est trop drôle. ce mec est partout

Elph
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elphair
VU - tu as un popanise dans ta guilde LOL.. c po trop dur le floodage de cc?

dsl pour ce troll mais c'est trop drôle. ce mec est partout

Elph
Il est gentil Popa, pis il flood pas d'abord !
ralala... vient à Quartz que je te mette une fessée !

Lurikuny.
Décontamination [SDK]
Reine

Talking
KIKOO ma petite lurikiny :))
je suis dsl pour ta mort apres je voulais te présenter a mes compatriotes mais tu sais .... je suis moi meme un ancien de YS-HIB[IMG]C:\Mythic\sshot011[/IMG] NEU pour ceux qui me reconnaîtrons )

mes voila mon souvenir perso de notre campage du tp mid !
[IMG]C:\Mythic\Camelot\sshot007[/IMG]

+ + a bien tot

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

/kiss tout particulier a sanglante et levreenfeu

et /bow a tous mes ennemie qui savent rester courtois..
Slashpaf

juste une precision
Je me suis faites grondée parce que j'ai demandé a des compatriotes de ne pas tuer Lurikuny alors qu'elle venait de les tuer en combat loyal...

On m'a fait quelques reflexions qui visaient mon patriotisme...lol (ceux qui me connaissent un peu sauront que ces remarques n'ont pas lieu d'être)

Lorsque Lurikuny vient avec nous vers un groupe d'albionnais ce n'est pas pour les tuer, elle n'a jamais trahi notre confiance et lorsque nous sommes ensemble ses amis mickey ne nous tuent pas...

Elle vous tue dans les regles du jeu elle ne vous prend pas en traitre (quoique ca reste une fufu ) et vous tue dans les regles... A vous de faire pareil...

(mas je ne vous reprocherais pa de l'avoir tuée et je vous healerai si vous etes en difficultée lors d'un combat contre elle c'est evident)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis de Quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite