JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Killbox
Alpha & Oméga

Exclamation

Pardon...

Bonjour ,

Etant donner l'important nombres de /send a mon sujet suite à l'incident d'hier soir il m'ait donner de répondre clairement :

Hier soir , Chateau Sauvage :

CC général :

-xxx : Il y a une attaque relique ?
-yyy : Chut !
-xxx :Il y a une attque rk ?
-Zobard (moi): Oui on va attaquer la Rk Mid , pove noob ...

Voila les mots simple avec lequel j'ai répondu . Apres cela je reçois un nombre hallucinant de /send Mais t'es con Tg !! etc ...

Je me vois donc dans l'obligation de m'interroger ... Alors que au depart nous allions prendre la Rk Hib ... J'ai répondu certes un phrase de trop ... mais cela n'est pas une raison pour me faire subir un lynchage général ! J'ai répondu par une fausse réponse...

Moi même n'étant pas dans une guilde j'ai de suite su qu'il y avait un attaque relique avec les gens qui parle dans le CC general .

Je me permet donc de m'interroger sur vos raison de mon lynchage !

Je vous fait toutes mes excuse par avance même si je sais que je devrais pas les faires...

PS : réponde clairement je répondrais clairement ...

Zobard IceStorm Dit le Dechu
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est pas ce soir qu'on attaque mid ?
charme du ghetto
Roi

Je sais pas si tu connais: ESPION ^^
Tout les soirs des ptit n'espion campent chato sauvage pour etre au courant de ce que vous faites
Meme moi g deja fais... san faire expres mon frere logg (il joue sur alb le vilain) et il va aux toilettes et je m'empresse de demander: Vous faites quoi ce soir? je m'embete a pexe je peux venir?<innocemment>
un sicaire 50 (je crois que c ca) :- on attaque RK a yggdra
tous:- TG !!!!
Moi: merci a plus
/q
logg et alerte mais bon vu qu'ils étaient deja a Yggdra quand j'ai commencé a dire ca .... :bouffon:
Killbox
Alpha & Oméga

Oui , mais moi j'ai etais tres mal vu pour rien en plus ...

Et puis m'enfin ! ca se vois quand meme quand il y a une attaque relique ! Tu entre dans chateau sauvage il y a +de 150 personnes qui attendent des instructions... Les espions je connais aussi ... enfin bref j'suis quand meme degouter maintenant j'ai plus de la moitier du royaume qui veut plus me parler
Slashpaf

Ptet le "pove noob" aussi c'est a éviter
sur le coup.. le noob c'est toi :bouffon:

et sinon au sujet des espions c'est pas franchement malin ni fairplay ca Samio
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Tu t'es fait linché parceque tu parlais ouvertement de la relique devant tout le monde ce qui a eu pour but de faire totalement echouer l'attaque.

Le fait d'en parler devant tout le monde et en plus a CS, meme si ce n'est pas toi qui a lancé le sujet c'est vraiment n'importe quoi ...

Resultat : Plus d'une centaine de HIB a la rk qui attendais sagement. Merci qui ? les gros noobs qui disent tout aux espions
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu t'es fait linché parceque tu parlais ouvertement de la relique devant tout le monde ce qui a eu pour but de faire totalement echouer l'attaque.

Le fait d'en parler devant tout le monde et en plus a CS, meme si ce n'est pas toi qui a lancé le sujet c'est vraiment n'importe quoi ...

Resultat : Plus d'une centaine de HIB a la rk qui attendais sagement. Merci qui ? les gros noobs qui disent tout aux espions
Euh c'est un peu abusé de le fustiger comme ça...

Moi si j'avais un double acompte et que je voyais 150 mecs a CS, ben j'attendrais pas qu'on me dise que y'a attaque RK, je pense que la plupart des joueurs ont un tantinet de deduction et le devinent eux meme.

Et dere que l'echec est de sa faute, alors la c'est nimp excusez moi...
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Slashpaf
Ptet le "pove noob" aussi c'est a éviter
sur le coup.. le noob c'est toi :bouffon:

et sinon au sujet des espions c'est pas franchement malin ni fairplay ca Samio
J'avoue.

EDIT: et ne le brutalisez pas z'etes 1 peu tous comme ca.. le jour est j'ai espionné bah z'étiez tous fier en train de dire: "Ouais même qu'on est plus qu'hier on va les tuer ces mids ! on ets au moins 150 !"

Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:

J'étais là quand on a essayé de faire une prise de relique sur hib et ben je me demandais pourquoi il y avait tant de hibs comme s'ils savaient qu'on allait faire une prise de relique quoi ou sachant que tous les royaumes font les prises de relique assez tard ces temps ci, ils tachent de garder leur RK quand il est tard, qui sait.
Killbox
Alpha & Oméga

Ma faute ? lol en plus j'ai dit que c'etais sur MiD pas hib

De toute facon vous pensez ce que vous voulez , je m'en fou apres tout , seul les plus sage reconnaitrons que je ni etais pour rien .
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaNaRD
Euh c'est un peu abusé de le fustiger comme ça...

Moi si j'avais un double acompte et que je voyais 150 mecs a CS, ben j'attendrais pas qu'on me dise que y'a attaque RK, je pense que la plupart des joueurs ont un tantinet de deduction et le devinent eux meme.

Et dere que l'echec est de sa faute, alors la c'est nimp excusez moi...
Y a une toute petite différence..le temps de se préparer..etre 150 cs à l'heure de rdv ca laisse mois le temps de réagir en face que parler de la prise RK 2H avant que tout le monde se rejoigne.
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Y a une toute petite différence..le temps de se préparer..etre 150 cs à l'heure de rdv ca laisse mois le temps de réagir en face que parler de la prise RK 2H avant que tout le monde se rejoigne.
Qui a dit qu'il en avait parle 2h avant ? Il l'a dit en plein milieu du rassemblement, à CS.

De plus il a donné comme cible Mid, au lieu de Hib...

Alors je pense pas qu'on puisse lui attribuer l'echec de la tentative.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Gwadaman
Bagnard

J'ai pas dis que c'est à ceuse de lui j'ai juste dis que c'était abusé ^^

Et euh bof kan on en a parlé sur le CC j'étai pas encore partis de avalon pour le rdv...cté au bas mot 3/4H avant le rassemblement.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas accusé lui personnelement mais tous les gars qui comme lui parlait de la relic sur le cc region ou local ... Bref c'est n'importe quoi et ca parait "normal" qu'en arrivant a la relik hib il yavait plus de hibs que de alb ...
Maeltor [CDD]
Roi

Je vous rassure mes ptits nalb , c'est les gardes qui vous ont balancé, 150 ( je sais plus exactement le chiffre) près de bolg avec juste une patrouille tuées on c'est dit tient on va aller voir lamf et comme par hasard vous débarquez quelques minutes plus tard . Donc Zobard ceux qui te l'ont reproché sont simplement dégoutés d'être arrivé sur une rk défendue .... En plus tu réponds par une fausse réponse tu n'as rien à te reprocher
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pardon...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite