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Maskado
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BERNARD_JULIUS [[LH]]
Roi
 

Bug sonore

J'ai un petit problème avec NWN :
Dans mon module, le son se met parfois au minimum, tout seul.
Bizarrement ça fait la même chose avec le module qu'un copain m'a fait...
Serait-ce un bug du jeu ? C'est la version 1.23...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
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Avatar de Le grognon
Le grognon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le grognon
 
commence par passer en version 1.29...
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Avatar de kaliyouga
kaliyouga
Roi
 
Avatar de kaliyouga
 
ca me l'a deja fait, je suis en 1.29.

Je sait pas de quoi ca vient, ca me le fait encore, mais moins frequemment.

La seule solution que j'ai trouvé pour ca c'est d'eteindre mes enceintes quand ca le fait et de les rallumer aussitot.

voila
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BERNARD_JULIUS [[LH]]
Roi
 
Lightbulb
Ca y est je sais d'où ça vient, enfin dans mon cas en tous cas : j'ai l'impression que c'est la fonction DoSinglePlayerAutoSave qui met le son à zéro...

Alors voilà, il ya a la fonction SoundObjectSetVolume(object oSound, int nVolume), mais comment récupérer l'object osound de telle ou telle area ??

(Personellement je préfère désactiver le respawn et mettre un autosave à chaque sortie de zone (comme dans baldur) mais sans son c'est un peu tristounet...)(Je dis ça pour ceux qui allaient me répondre : t'as qu'a virer les autosave !!)

Quelqu'un a d'autre infos à ce sujet, ou une idée ??
Aidez moi à sortir de ce monde de silence !

Au fait : je suis aussi en 1.29 (ça n'a pas résolu le pb comme l'a dit kaliyouga, mais le coup des haut-parleurs marche pas avec moi...)
Mystère et boule de gnome...
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BERNARD_JULIUS [[LH]]
Roi
 
Yep ça y est j'ai trouvé !

En fait il suffit de mettre un DelayCommand !
Code PHP:
DelayCommand(2.0,DoSinglePlayerAutoSave()); 
Voilà, je le poste au cas où qqn a le même problème que moua.
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