JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > IDEE DIABOLIQUE !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Lightbulb

IDEE DIABOLIQUE !!!

Alors que j'avais un petit coup de lag a Druim Cain, un éclair m'a tout a coup traversé l'esprit

Et si c'etait possible de rentrer a l'interieur du royaume ennemi ?!?!

Est ce que vous vous rendez compte du pied que ca serait ?... Le reve d'un fufu ou meme d'un petit groupe qui cours vite !!!

Qu'est ce qui empeche donc un tel fantasme de se réaliser ?
Beaucoup de garde lvl 65, et surtout 3 portes impossible a ouvrire...

Mais qu'est ce qui est impossible a Hibernia ? (a part un mur invisible créer par Mythic )

...Imaginez le scénario suivant :

Quatre - cinq groupes de lvl 50 se posent à la limite d'attaque des gardes devant une forteresse.
Un fufu guette quand la premiere porte s'ouvre.
Il hurle quand elle est ouverte et tout le monde se précipite alors dans le petit sas (il y aura largement le temps avec la vitesse des bardes)... pendant la course il faudra subir l'assault des gardes et il y aura quelques sacrifices... dans le sas il faudra tenir le temps que l'autre porte s'ouvre, mais ce sera plus facile (finis les sorts / tirs des meurtrières, et seulement une demi douzaine de gardes)
C'est la qu'intervient notre TRAITRE ... un joueur du royaume ennemi qui sera la seulement pour ouvrire la porte (en plus ca reste RP ) ... il pourra par exemple s'habiller dans une couleur unie et voyante (genre tout jaune) afin que personne ne le tue dans la bataille...
Donc quelques secondes apres la deuxieme porte s'ouvre... a ce moment il faut continuer le rush et traverser la forteresse vers la derniere porte... notre traitre est toujours la si celle-ci n'est pas deja ouverte (et oui elle l'est 50 % du temps ) ...
Plus qu'a franchire, s'enfuire le plus vite possible dans toutes les directions et le tour est joué !
Il ne reste qu'a semer la panique et la confusion dans tout le royaume ! (en evitant toutes les villes et villages bien entendu )

Oui cela demande de l'organisation, du monde et la complicité d'un joueur ennemi... Mais c'est possible.
Oui il y a beaucoup de sacrifices a faire dans l'assault, mais gloire aux chanceux qui traverseront !

Que pensez vous de l'idée ? et d'une éventuelle organisation pour l'accomplir ? ...

...
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

1/ C'est quasi impossible à moins de bénéficier d'un bug

2/ C'est interdit même si on y arrive sans bénéficier de bug (c'est la raison pour laquelle les portes sont infranchissables du fait des gardes). C'est passible de ban si on abuse de la situation.
Quickz
Alpha & Oméga

<avait rien compris>
Oula besoin de vacances dsl ...
pookah
Roi / Reine

hu hu sur les murailles de mid il y a des archers troll qui te transforme un grp de 50 en brochette et des ptretres d'odin qui s'occupent de la cuisson si tu entre dans le sas tu n'en sortira jamais mais je doute que tu arrive jusque la
Roi

:(((
Citation:
Provient du message de Alakhnor
1/ C'est quasi impossible à moins de bénéficier d'un bug

2/ C'est interdit même si on y arrive sans bénéficier de bug (c'est la raison pour laquelle les portes sont infranchissables du fait des gardes). C'est passible de ban si on abuse de la situation.

1 / Non ce n'est pas quasi impossible... a notre TP sur Alb g vu une dixaine de midgardien lvl 50 le rusher pour se scuicider, ils ont tenu une bonne dixaine de secondes et etaient presque rentrés !

2 / Pourquoi est ce que ca serait interdit ?
Ca m'etonnerais que Mythic l'ai duement mentionné. (pour le faire sans utiliser de bug)
Si oui ce serait ridicule et totalement HRP...
---> C'est deja tres dur a accomplir (surement plus que de prendre une relique) mais surtout, un groupe ou un joueur qui réussi a passer ne resterais pas longtemps sur place !!! avec tous les gardes et pnj surpuissants qui trainent dans le royaume... et les joueurs qui se feraient un plaisir de traquer les petits voyou qui s'incrustent...

Je pense que ca donnerait un réel nouvel interet au jeu, apres tout pourquoi on devrait etre en sécurité absolue a l'interieur de notre royaume alors que nous sommes en guerres... ?personnellement je trouvait ca un peu stupide et cette idée permettrais d'y remedier juste comme il faut (ca resterait tout de meme tres rare etant donné les difficulées)
Teykila
Roi

j'imagine bien les gros sorts de zone des odins sur les pauves nelfes
hazabot
Roi / Reine

/em est sure d'avoir deja vu des posts sur ce sujet avec screen a l'appuie.

Il est possible de rentrer dans un TP. Personellement g vu de mids mourrir sur la zone de teleport de la forteresse hib sur odin.

En revanche entrer sur le royaume ennemie a part apres plantage serveur je ne pense pas que ce soit faisable.
Saber
Alpha & Oméga

c'est interdit par goa

enfait le probleme majeur de mon pt de vue

ok ca doit etre éclatant

mais bon t'es la pepere a ardee et pas de bol ton perso s'apelle Leigolazhe et l'autre il t'aime pas il peut te tuer en boucle si il veut

disont que ca doit etre jouissif pour l'envahisseur mais pas du tout pour le royaume ami, une chasse a l'homme étant quasi impossible sur tout un royaume
Kalhalm
Roi

Tuer en boucle je pense pas, tu dois pas faire long feu dans un realm ennemi
Roi

Citation:
Provient du message de Poussette

ok ca doit etre éclatant

mais bon t'es la pepere a ardee et pas de bol ton perso s'apelle Leigolazhe et l'autre il t'aime pas il peut te tuer en boucle si il veut

disont que ca doit etre jouissif pour l'envahisseur mais pas du tout pour le royaume ami, une chasse a l'homme étant quasi impossible sur tout un royaume
Deja tu ne peux pas tuer qqun en boucle a ardee Chaque Bind est a coté de puissants gardes qui mettraient en charpie l'imprudent...
-----> ca laisse des zones sans danger

Ensuite quand je vois la rapidité avec laquel un furtif qui tue quelqu'un est reperé (le mort est tout de suite whispé pour savoir sa location) ... puis tué, ca donnerait la meme chose a l'interieur comme a l'exterieur (les zones frontiere sont immenses, mais les fufu se font qd meme traker et tuer)
Roi

Citation:
Provient du message de Poussette

ok ca doit etre éclatant

Deja tu ne peux pas tuer qqun en boucle a ardee Chaque Bind est a coté de puissants gardes qui mettraient en charpie l'imprudent...
-----> ca laisse des zones sans danger

Ensuite quand je vois la rapidité avec laquel un furtif qui tue quelqu'un est reperé (le mort est tout de suite whispé pour savoir sa location) ... puis tué, ca donnerait la meme chose a l'interieur comme a l'exterieur (les zones frontiere sont immenses, mais les fufu se font qd meme traker et tuer)

- Enfin c'est sur que ca doit etre éclatant... d'ou mon post enthousiaste
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

L'idée avait ete emise par des mids de monter sur les murailles et de sauter par dessus pour passer DL

Je crois bien que le plus resistant est mort sur les escalier

Mais bon une fois dans le royaume on fais quoi? Moi je trouve que mourrir dans le tp est deja rigolo, apres c'est le grand debat a celui qui est mort le plus loin
zaknafhein
Alpha & Oméga

Vu la difficulté et la toute petite espérance de vie une fois ds le royaume énnemi, je trouve l'interdiction ridicule.

Par contre, je ne suis pas sur que ce soit possible. Par rapport à ton post de base, je pense qu'il faudrait déjà etre au moins 80 et pas 5 ou 6 groupes. Et encore... Ptetre qu'a 300 un ou deux pourraient sortir ;-)

Cela dit je trouve que ce serait génial d'avoir des ennemis dans nos territoires ou de pouvoir nous meme aller en territoire ennemi. J'aurais adoré un serveur semi PVP ou on peut aller partout (avec qd meme des TP durs à passer) mais ou on ne peut pas taper les membres de son royaume. Bref ce que tu décris mais insitutionnalisé au niveau du serveur en rendant les TP plus faciles à passer ou par exemple en autorisant la sortie par DF.

Zak.

Edit : Je sais. 200 ménéstrels avec IP, et la RA SOS. Ptetre que ca passe
Roi

ah oui pas bete Zak ;)
Mais tres serieusement, pas besoin d'etre 300 pour réussir le coup... a l'aide d'un traitre (lui lvl 1 ca suffit ) il ne faut pas plus de 20 - 30 secondes pour traverser... (et donc subir les attaques des gardes pendant ce laps de temps) ...
Pour le debut du rush, les gros proto lvl 50 en premier et les druides instant Heal derriere ca permet de bien essuyer les premiers tirs (ceux qui sont censé faire le plus mal, du fait de leur nombres )

Je pense que sur 50 attaquants lvl 50, au moins 5 devraient passer (je ne croyais pas ca avant de voir les midg rusher a 10 notre tp sur alb, maintenant g compris que les guerriers savent bien encaisser qd meme )

voilivoila... si seulement on pouvait organiser un truc comme ca
zaknafhein
Alpha & Oméga

tu sais rester 30 secondes sous les tirs de tout le monde, je pense que c'est vraiment extremement dur. C'est qu'ils sont nombreux ds le TP. Après la boucherie du sas, faudrait encore traverser la cours et son cortège de flèches et de Bolt qui one shot (ou bi-shot) presque n'importe quoi. Et meme une fois sorti de l'autre coté, il faut encore courir hors de portée. Et si ca se trouve de l'autre coté les gardes te suivent un peu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > IDEE DIABOLIQUE !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite