JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci encore Goa de penser à nous si gentiment... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barthelby
Roi

certes mais a mon avis le ouin ouin viens plus du fait qu'il n'y ai aucune explication ni aucune amelioration du service qui justifie cette augmentation de prix...
Braddock
Alpha & Oméga

je pense que tu t'ai fait avoir

tu te dit , c bon 2€ on s'en fou
et c bien l'intention de GOA , et je pense qu'il l'augmenteron encore une foit de 1 ou 2€ dans kelke mois , avie perso

si personne rale il augmenteron encore et encore...

mais d'un coté , si il en reste a cette augmentation et que des ouin ouin sont parti , temmieu

mais bon , moi , je v voir ce que donne la 1.60 , si y a des tru simpas en plus ( surtout pour albion ) je resterai , sinon je pense que je vai arreter , car au bout de + d'un ans de DAoC......
Lien direct vers le message - Vieux
Kahe
Alpha & Oméga

Dans l'optique des buffsbot,je ne vois pas en quoi ca va les

limiter,a savoir que si il peut se payer 2 comptes daoc,4€ en plus

par mois ne va pas gêner la personne...

Maintenant,Oui compte tenu de leur qualité de service plus que

discutable,il est mal avisé de leur part d'annoncer une

augmentation des prix,mais peut être une amélioration est-elle

prévue?

En tout cas une chose est sure,qui vivra verra
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exterminatroll
certes mais a mon avis le ouin ouin viens plus du fait qu'il n'y ai aucune explication ni aucune amelioration du service qui justifie cette augmentation de prix...
Ahem...

L'augmentation prend effet le 5 mai... on y est pas encore..

et quand tu regardes la fin du message sur le site officiel, on voit qu'ils recherchent du personnel (surtout pour améliorer le service de la Faq) donc ... tu as besoin d'autres choses pour conclure?

Je me rappelle du temps ou les ouinouincrétins hurlaient comme quoi Goa n'avait pas assez de personnel pour gérer ses services et qu'ils devraient recruter.. maintenant qu'ils le font, il faut bien sur penser a payer ce personnel.. et la ça rale parce que on paye plus cher...
Faut grandir dans la vie.. Pour avoir un meilleur service il faut payer.. Stop la mentalité "je veux plus mais sans payer plus"..

Plus de personnel= plus de dépenses= un meilleur service=justification de l'augmentation.

Mais je le dit encore... c'est quand même un super moyen pour épurer nos serveurs... ça commencait a puer grave.
Barthelby
Roi

hum hum <relis le message> ah oui effectivement ils recrutent... pour les serveurs allemands et anglais...
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz

et c bien l'intention de GOA , et je pense qu'il l'augmenteron encore une foit de 1 ou 2€ dans kelke mois , avie perso

Ouais ouais faut pas nous prendre pour des cons non plus...

Les scénarios catastrophes on oublie hein..
Goa ce sont pas de méchants extraterrestres venu pour augmenter discretement les tarifs pour nous faire payer plus...
C'est dingue comment les gens ont tendance a oublier que pendant plus d'un an, on a payer plus de 2€ moins cher qu'aux US et que Daoc était le mmorpg le moins cher du marché.

[edit] Oui ils recrutent pour les serveurs allemand et anglais mais si on raisonnait logiquement.. les personnes qui s'occupent pour le moment de la Faq FR/EN/DE ne s'occuperont plus que des serveurs FR car il y aura du personnel ailleurs.. donc un service plus rapide..
bah tiens! en voila un raisonnement!
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

merci a pill pour son intervention
faut le comprendre le pauvre a investit sa pention retraite en action wanadoo-FT alors bon faut qu'il se motive (et pas seul) pour pas se retrouver a la rue aux frimas
dis pill t'as pas 2€?
pis tous les joueurs daoc svp aussi. 2*40000, mmmh 80k€ jve partir en vacances pour 2 ans mwa. merci les gars
Anduric

Citation:
Provient du message de zaz

Oui, et tout va bien. Jusqu'au jour où j'estimerai que le plaisir que je retire du jeu ne vaut plus les X€ de l'abonnement, jour auquel je résilierai le tout.

Et pour la personne qui a comparé les prix d'abonnement des mmorpgs en remarquant que UO était moins cher, je répondrais ceci : UO, je trouve ça tellement vieux graphiquement que même si c'était gratuit ça serait trop cher pour que j'y joue.

Quant à ta suggestion selon laquelle tu pouvais continuer ta liste si on veut. Eh bien je t'en pries, n'hésites pas... trouve des mmorpgs ayant eu un succès décent (Genre "nuknuk chez les pingouins sauvage", ça compte pas) et dont l'abonnement mensuel est inférieur au tarif réactualisé de Goa. Marrant, je ne te sens pas me répondre.

PS : je me suis peut être trompé entre les deux threads, mais il est tard, et de toute façon ils sont destinés à fusionner, ces deux là
Clepsy [-CLN-]
Reine

Re: Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...
Citation:
[Edit] on remarquera aussi qu'il n'y a aucun motif invoqué... "On le fait comme ca, paske ce matin en nous levant on s'est dit que ce serait bien" [/i]
Quand le prix de ta plaquette de beurre augmente y a un motif ?

PS : j'ai pas lu l'integralité du poste
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
merci a pill pour son intervention
faut le comprendre le pauvre a investit sa pention retraite en action wanadoo-FT alors bon faut qu'il se motive (et pas seul) pour pas se retrouver a la rue aux frimas
dis pill t'as pas 2€?
pis tous les joueurs daoc svp aussi. 2*40000, mmmh 80k€ jve partir en vacances pour 2 ans mwa. merci les gars
Au moins je suis pas stupide au point de revenir dans un jeu où je trouve le service déplorable, je suis pas stupide au point de revenir refiler mes thunes a Goa qui est minable comme tout..

Le gugusse qui se dresse pour dénoncer au peuple que nous ne sommes pas des vaches à lait, mais pire vache que lui y a pas..

Je t'ai connu en meilleur forme M. Gump.. (discussion close pour moi je répondrai pas a tes inepties)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai dû mal à saisir l'intêret de tant de messages pour un fait si anodin. Enfin, pour conclure là dessus :
- GOA, comme toute société, choisit le prix de son produit selon son bon vouloir et sans avoir aucunes explications à fournir. Si demain ils veulent passer l'abonnement à 150 € par mois, libre à eux de le faire.
- Vous avez un choix simple en tant que clients qui payent : soit vous estimez que 12 € par mois est un prix correct en regard du produit que l'on vous vend (les heures de jeux daoc), soit vous estimez que c'est trop cher et alors stop whine ici : résiliez !
- En tout état de cause, daoc europe reste le moins cher des mmorpg populaires, et même à 12 € par mois, ce plaisir reste à un prix horaire défiant toute concurrence dans les loisirs.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Rapellez moi le prix annoncé pour le moment de swg svp ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Rapellez moi le prix annoncé pour le moment de swg svp ?
Aucun prix n'a été annoncé pour SWG pour l'instant, les seuls prix qui ont circulé ne sont que des rumeurs ( annonçant un jeu entre 15 et 25 $ ).
Dokus/Sukod [GA]
Roi

J'ai une petite question... quand vous avez parlez qu'en Amérique le jeux était 13 $ par mois... c'est en US ou en dollar canadien ?

Et sinon... 12 euro converti en canadien c'est moins que 13 US converti en canadien ?
LLB
Bagnard

Re: Re: Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...
Citation:
Provient du message de Clepsydre
Quand le prix de ta plaquette de beurre augmente y a un motif ?

PS : j'ai pas lu l'integralité du poste
Oui il y a un motif, et non les gens ne font pas ça que pour faire râler nos ménagères. Je serais ravie de te réciter mes cours d'éco en mp, mais pas ici à 02h50 du mat'.

Sache juste que ce motif, qui rentre dans une logique économique de production dans un pays, est totalement incomparable aux motifs (ou au manque de motifs) invocable pour un prestataire de service.

Quand aux arguments de Pill.... no comment.

Flo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite