JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkinette
comment ca ? ca veut dire quoi?
Que tu floodes, comme nous
Lien direct vers le message - Vieux
Adrien33
Roi

Citation:
comment ca ? ca veut dire quoi?
Que plus tu es belle et plus tu maitrise le clavier
darkinette
Reine

désolée , je saisis mal. flooder c'est négatif , mais ça veut dire quoi, j'ai fait quoi de mal?
Glirhuin
Roi

Tu postes des messages dans un intervalle assez court en faisant des phrases courtes pour augmenter ton nombre de messages
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falathrim Lloth PIM
Tu postes des messages dans un intervalle assez court en faisant des phrases courtes pour augmenter ton nombre de messages
Mais, vu que c'est sur le bar de la taverne, cela ne sert à rien car les messages ne sont pas comptabilisés ici
darkinette
Reine

merci de l'explication. mais j'avoue que ce n'etait pas dans mon intention. je suis new l'oubliez pas , l'erreur est humaine , le pardon divin...
je m'excuse de ce que j'ai fait qui était non conscient d'ailleurs. bon alors normalement , on a le droit de poster un message tout les combiens de temps pour ne pas que l'on appel ca du flood ?
Lancy Lancyen
Bagnard

En fait, t'as pas à t'excuser ...

Tu vois, aujourd'hui, tous les ptits manches à balle du forum sont les premiers à dire toit tu flood, toi t'es HS, ce post aurait sa place sur le Bar, bref que des emmerdeurs qui croient faire le boulot de modo ...

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que plusieurs mois avant, les modos floudaient plus vite que nous sur ce forum, et en fait, ce forum était un forum à flood et HS (hors sujet) ...

Et non, maintenant, la loi à été appliquée, alors tout le monde se fait le bras de Dieu et dis que c'est pas bien de flooder ...

*Lancy qui emmerde les rapporteurs*
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen

Tu vois, aujourd'hui, tous les ptits manches à balle du forum sont les premiers à dire toit tu flood, toi t'es HS, ce post aurait sa place sur le Bar, bref que des emmerdeurs qui croient faire le boulot de modo ...

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que plusieurs mois avant, les modos floudaient plus vite que nous sur ce forum, et en fait, ce forum était un forum à flood et HS (hors sujet) ...

Et non, maintenant, la loi à été appliquée, alors tout le monde se fait le bras de Dieu et dis que c'est pas bien de flooder ...

CALVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Monte ranger ta chambre !!!

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

T'as pas à t'excuser Darkinette c'était pour déconner, on floode aussi
Et c'est pas forcément péjoratif...
Enfin bon
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
T'as pas à t'excuser Darkinette c'était pour déconner, on floode aussi
Et c'est pas forcément péjoratif...
Enfin bon
Oui , floodes ici comme ça tu flooderas pas ailleurs
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen

j'adore ce cote rebelz double du fameux couplet "c'etait mieux avant", c'est un cocktail extraordianire
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
j'adore ce cote rebelz double du fameux couplet "c'etait mieux avant", c'est un cocktail extraordianire
Chuis pas un rebelz ... Les rebelz disent : Fuck la société ...

Moi pas, je l'utilise à mes propres fins, donc je suis pas un rebelz mais un profiteur manipulateur cracheur dans soupe ...
NJ-Spectrus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkinette
bon alors normalement , on a le droit de poster un message tout les combiens de temps pour ne pas que l'on appel ca du flood ?
Ca dépend, si t'as un titre en rouge, tu peux (dois !) poster toutes les minutes, sinon une fois par jour, max. C'est normal de favoriser les anciens quand même.

Les vacances ? Toute l'année voyons... Ca en deviendrait presque fatiguant d'ailleurs.
Louloune
Alpha & Oméga

En vacances le 12, pour 2 semaines.
On pourra noter que mon anniversaire est le 21 avril, soit le lundi de Paques.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

J ai pas de vacances cet été, je bosse, mais j espère des vacances d hiver sous le Soleil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > vacances?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite