JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tailor runic kit... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

tailor runic kit...

C'est bien beau , surtout que y en a un qui vient de tomber dans mon backpack , mais ça sert à quoi exactement... ?
Vous allez me dire "ben t'as qu'à l'essayer"... certes mais il n'y a que 30 charges (remboursez)... donc je ne compte pas faire que des bodysashs avec...

Est-ce que par exemple ça réduit le taux d'échec des tentatives d'améliorations ?
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

ça permet surtout de faire des armures magiques en cuir !

Donc à la base, utilises du cuir normal que tu vas après Ehanced avec un autre cuir... Et tu auras un très bon item.

Mais entre nous, les Runic Sewing kit en Spined et en Horned c'est vraiment pas top. Tous ce que l'on peu faire avec peut-être trouvé sur des monstres assez facilement.

Le seul vraiment intéressant, c'est le Barbed Sewing Kit... Mais seulement 15 charges

Pour résumer... Si vous avec un Horned ou un Spined, VENDEZ LES VITE ils ont encore de la valeur.

Le Spined c'est entre 500-600k... Et le Horned je viens d'en vendre 2 à 1.2 m chacuns... mais vous pouvez allez à 1.5M Sur uo-auction je pense...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tailor runic kit...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite