JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ARCHER] comment ameliore t on ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sondo
Roi

[ARCHER] comment ameliore t on ...

la vitesse de tir pour l'arc ???
pouvez vous me donnez des exemples (template)
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Me semble qu'il faut augmenter ta compétence arc, dex et viva pour ca...

sinon : http://jdr.roy.org/index.php?site=da...uide_eclaireur
sondo
Roi

déjà été voir le guide de Loup Noir cependant je pense qu'il ne correspond plus a la version courante bien que certaines infos soit tjs vrai !!!

je cherche aussi des renseignements au niveau des armures
spellcrafté pour les éclaireurs
que faut il développer ??
dext/viva ???
bonus ??
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Wink
Uniquement la Viva pour augmenter la cadence de tir avec un même arc

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
sondo
Roi

est qu il y a des limites ?? exemple svp ??
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Wink
Oui bien sure tu a des limites de caractéristiques et de compétences que l'on appelle "cap".

Ces cap dépendent de ton lvl
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Calculateur de vitesse de tir :

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
sondo
Roi

merci Furybond !!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

le temps inscrit dans les logs pour savoir dans combien de temps tu tireras une fleche peut etre diminue
en augmentant ta competence arc
en augmentant ta viva (buff bonus etc...)
en prenant un arc plus rapide... il y 3 arc pour les scout sur albion:
arc de chasse
arc
arc long
du plus rapide au plus lent... niveau dps rien ne change... la seule difference outre le delai c leur portee (le plus lent tirera le plus loin)

[edit] j ai oublie l arc long lourd qui est le meme que l arc long hormis qu il a un dps plus eleve (c le modele des arcs dps 16.5)
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Pour le SC :
- cap en dex/viva/arc/constit à bas level
- cap dans toutes les caractéristiques + skill + resists à haut level (m'enfin faudra faire des choix, on peut difficilement caper partout, ce serait trop simple )

Spellcraft Equipment Configurator pour simuler ses choix : http://theharms.org/daoc/sc-calc.html

Avant le lvl27 en arc long (et donc la comp Tir Précis IX), la comp d'Arc Long influe uniquement sur le différentiel de délais & degats tir précis / normal.

Passé le lvl27, la compétence Arc Long n'influe pas du tout dans la vitesse de tir mais uniquement dans les dégats de l'arc & la variance des dégats.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Tu as 2 façons d'augmenter ta vitesse de tir :

1 - Augmenter ta Vivacité (objets magiques, buffs, RA de Vivacité Augmentée, etc).

2 - Mettre des points dans la RA "Maître Archer".

Note bien que tu feras toujours les même dégâts, tu vas juste tirer plus vite (si avant tu tirais une flèche à 300 toutes les 3 secondes, après tu tireras une flèche à 300 toutes les 2 secondes).

Tu peux aussi prendre un arc plus rapide, mais dans ce cas tu feras moins de dégâts par flèche.
Héraziel
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Tu as 2 façons d'augmenter ta vitesse de tir :

1 - Augmenter ta Vivacité (objets magiques, buffs, RA de Vivacité Augmentée, etc).

2 - Mettre des points dans la RA "Maître Archer".

Note bien que tu feras toujours les même dégâts, tu vas juste tirer plus vite (si avant tu tirais une flèche à 300 toutes les 3 secondes, après tu tireras une flèche à 300 toutes les 2 secondes).

Tu peux aussi prendre un arc plus rapide, mais dans ce cas tu feras moins de dégâts par flèche.
Salut Loup Noir j'ai entendu dire que tout se qui augmente la vitesse de nos armes réduit les dégâts de l arme, j'avais poste un message a GOA qui m'avait répondu ca (comme je l'ai plus je vais leur redemander et poster la réponse sur se poste)

Bonne game a tous
Harpo
Alpha & Oméga

Je confirme tout ce qui te fait taper plus vite te fait taper moins fort (g un mail de goa qui de le dit noir sur blanc)
donc la RA maitre archer diminue bien les dgts par fleches tout comme une haute vivacité ou un arc plus rapide (yaka tirer sur des mobs lvl 1 avec un arc long et un arc de chasse de meme dps pour voir la difference)

sinon pour tirer plus vite ni la comp darc ni la dex ne joue il n'y a que la viva et maitre archer
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Faut pas croire tout ce que GOA raconte... Les mecs de GOA sont aussi des joueurs, ils n'ont pas plus que nous la possibilite de repondre aux questions tres techniques (faut pas oublier que GOA s'occupe uniquement de la traduction et de gerer les serveurs, ils n'ont la moindre competence en ce qui concerne les mechanismes du jeu). Dans le cas du tir a l'arc la vivacite n'a aucun impact sur les degats. S'il y a des interesses je peux expliquer un detail toute cette histoire de fausse reduction des degats qui s'applique uniquement aux styles des armes au c-a-c, mais je doute qu'il y a des amateurs hehe
The Passenger

Citation:
Provient du message de Scarlet
Faut pas croire tout ce que GOA raconte... Les mecs de GOA sont aussi des joueurs, ils n'ont pas plus que nous la possibilite de repondre aux questions tres techniques (faut pas oublier que GOA s'occupe uniquement de la traduction et de gerer les serveurs, ils n'ont la moindre competence en ce qui concerne les mechanismes du jeu). Dans le cas du tir a l'arc la vivacite n'a aucun impact sur les degats. S'il y a des interesses je peux expliquer un detail toute cette histoire de fausse reduction des degats qui s'applique uniquement aux styles des armes au c-a-c, mais je doute qu'il y a des amateurs hehe
La RA maitre archer fait baisser le cap de degat à l'arc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ARCHER] comment ameliore t on ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite