JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Prince des démons dans la tour de garde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirin Tor
Roi / Reine

Mandaria.free.fr, sections voyages puis démons... C'est le meilleur que je connaisse.
Tu as aussi le Book of Vile Darkness, récemment paru, bien sûr...
Lien direct vers le message - Vieux
Marnot
Alpha & Oméga

Merci pour cette infos je regarde sa demain
baai
Alpha & Oméga

Re: Prince des démons dans la tour de garde
Citation:
Provient du message de Diacre
kk'un a déja réussi à le tuer ?
Je crois qu'on même dire maintenant que ça fait des années qu'on le tue

m'enfin c'est vrai que pour le coup, sans une équipe optimisée, c'est plutôt mission impossible.

Et c'est la rapidité et le fait de se concentrer sur le boss qui compte, comme ça a été dit, sinon les démons à 4 bras popent dans tous les sens et ça finit vite mal.

Les pièges c'est clairement ce qui marche le mieux, mais quand on les maîtrise bien le combat devient un peu nul parce que trop facile.
Je me souviens à ma dernière partie j'avais une équipe de 3 : 1 voleur et 2 prêtres. 3 pièges à pieu + 1 à explosion (moins utile lui mais ça fait plus feux d'artifice), les prêtres qui incantent en avance le sort des disques bleus tournoyants (je sais plusle nom). Le boss arrivent, ça pète, il est quasi mort. Les prêtres balancent leurs disques, 2 ou 3 touchent et c'est fini.
Mais c'est de l'anti-jeu à ce niveau là, il n'y a plus du tout le charme de la première rencontre avec le démon, celle où les personnages crèvent les uns après les autres malgré des efforts désespérés.

En fait même avec un seul perso voleur on doit pouvoir le tuer sans se prendre un seul point de dégât, même si le nombre de pièges est limité. Ca en devient de l'exploitation de bug.
Trystelune
Alpha & Oméga

si je puis me permettre (je parle pour demongorgon amelioré l'autre est trop facile) il est insensible aux pieges et la seul facon que j'ai trouvé de le tuer c'est de charger ton mago de souffle du dragon (pas pour le blesser il ne le sens pas) mais pour degager les merdes qu'il invok (piege explosif aussi mais je vois pas comment l'utiliser), ensuite tu le breche a mort et regulierement et un bon guerrier suffit a le tuer, j'ai réussit a le tuer en tres difficile avec cette technique, donc ca marche parole de scoot !
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Prince des démons dans la tour de garde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite