JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Prince des démons dans la tour de garde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diacre
Bagnard

Prince des démons dans la tour de garde

kk'un a déja réussi à le tuer ?

Personnellement avec ses immobilisations et ses invocations de 6 démons toutes les 3 sec, j'ai du abandonner pour finalement lire le parchemin d'helm et l'emprisonner à jamais.
Lien direct vers le message - Vieux
Greumlins
Alpha & Oméga

Avec de bons pièges et pas mal d'invocations, j'ai réussi une fois. Mais bon, ça valait pas tellement le coup.
Mordy
Roi

De plus le Démogorgon rapporte autant d'XP en le tuant qu'en lisant le parchemin et ne droppe rien. Question RP, mieux vaut le laisser enfermer, le tuer ne fait que le libérer, d'une autre manière.
Doudou

Heu non je crois pas non, moi le demongorgon quand je le tue il me rapporte 100 000 xp par perso, alors que c'est 25 ou 50 000 si j'utilise le parchemin je crois.

Par contre moi je comprend pas, je l'ai jamais vu invoquer plein de démons, les fois ou je l'ai combattu ils avaitent juste 2 marilyths avec lui (et donc c'est plus facile)
Rhivin
Alpha & Oméga

Si tu bute un démon, tu le renvoie dans les abysses pour les 100 prochaines années.
Démogorgon ne fait pas exception à la règle.
Et s'il invoque 10 mariliths, à moins d'avoir des persos hack.
Tu ne t'en sors pas.
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu non je crois pas non, moi le demongorgon quand je le tue il me rapporte 100 000 xp par perso, alors que c'est 25 ou 50 000 si j'utilise le parchemin je crois.
Ben, ça dépend, tu as des mods installés? Peut être que l'un d'entre eux font varier ce paramètre. Ou alors, j'suis bourré (mais ça m'étonnerai)

Citation:
Si tu bute un démon, tu le renvoie dans les abysses pour les 100 prochaines années.
Démogorgon ne fait pas exception à la règle.
Et au bout de 100 ans, il est libre....d'aller où il veut
panaka
Roi

Le meilleur moyen pour le vaincre c de commencer par poser des pièges et ensuite de concentrer toutes nos forces sur lui en ignorant les mariliths et autres démons.
Soullz
Alpha & Oméga

bah rien ne nous empêche de se laisser ce combat contre demogorgon juste avant celui contre amelyssanne. Si votre groupe est bien fait et que vous savez l'utiliser bien vous ne devriez pas avoir trop de probs avec le bestio... et sans parler de mods =S

bourrez-le de coup...
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Ahh faux !

Le démon, une fois les 100 années écoulées est libre d'aller où il veut dans les Abysses.

Il faut qu'il soit rappeler dans le Plan Primaire pour y revenir. néanmoins, il peut se faire aider.... Mais on pense qu'après plusieurs siècles passé dans la tour de Garde, il aura assez à faire dans le bordel que sera devenu les Abysses en son absence.

Ensuite, il reviendra. Et encore, y'a la Guerre Sanglante, il se fera sûrement une joie d'y participer le démon à tête de mandrill...
Aurel
Roi

En fait quand on arrive il est accompagné de 2 maryliths et si comme moi la premiere fois on fait l'erreur de les tuer en premier (parcequ'ils peuvent monter les marches et on peut les prendre un par un) ce cher demogorgon invoque ensuite ses demons sans arrets.
donc le truc c de le bourriner des le debut en utilisant le casque de vhailor sur ton meilleur guerrier de defoncer ses resistances magiques des le debut avec tout tes mages. ne pas oublier non plus l'anneau de belier.
Il fo aussi proteger tes guerriers contre un maximum de chose (plan négatif, POISON obligatoire...)
Y'a 2 semaines qd je l'ai refait j'ai été etonné je l'ai bouffé en 5minutes avec keldorn, valygar, cernd qui lancait 2-3 sorts, nalia et aerie pareil ainsi que mon mage.....
Aurel
Roi

Citation:
Provient du message de Solikyth
bah rien ne nous empêche de se laisser ce combat contre demogorgon juste avant celui contre amelyssanne. Si votre groupe est bien fait et que vous savez l'utiliser bien vous ne devriez pas avoir trop de probs avec le bestio... et sans parler de mods =S

bourrez-le de coup...
C'est ce que j'avais fait a ma deuxieme partie:
j'ai fait l'intégrale de la tour de garde avant sendai et abazigal et suis revenu tuer le demogorgon apres le ravageur....
et ce con s'etait échappé...
Je l'ai tué devant l'entrée de la tour de garde en extérieur
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

Par contre moi je comprend pas, je l'ai jamais vu invoquer plein de démons, les fois ou je l'ai combattu ils avaitent juste 2 marilyths avec lui (et donc c'est plus facile)

80 000xp/perso qd tu utilise le parchemin, et sans mod (a ce moment la je savais même pas qu'il y avait des mods )
Doudou

Citation:
Provient du message de Aurel
En fait quand on arrive il est accompagné de 2 maryliths et si comme moi la premiere fois on fait l'erreur de les tuer en premier (parcequ'ils peuvent monter les marches et on peut les prendre un par un) ce cher demogorgon invoque ensuite ses demons sans arrets.
Ha bah voila, moi j'attaque jamais les 2 maryliths, c'est pour ça que j'ai pratiquement aucun probleme à chaque fois.

Et sinon bah 100 000 xps c'est mieux que 80 000

Et puis moi ce que je fais c'est, je lis le parchemin devant le demongorgon (je gagne dans les 25 000 xps par personne) il me sort de la tour, je parle au pretres, et je retourne le butter pour regagner encore de l'xp, et puis une si grosse bestiole on peut pas ne pas la tuer quand on en a l'occasion.
Marnot
Alpha & Oméga

Vous avez des sites genres Alak dul, mais pour les démons etc ?
J'en avas un qui etait assez complet sur la guerre eternel (la guerre de Planescape ) mais perdus

Car j'essaye de trouve des infos sur Amodeus je crois, le demon, celui qui es dans le bouqin la chute d'elmister je crois.

Si quelqu'un a un site ou plusieurs comme sa je suis tres interresse google n'apporte que dal
Marnot
Alpha & Oméga

Allez svp quelques sites bourre d'informations
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Prince des démons dans la tour de garde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite