uses remaining

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je lis la prose de bon nombre d'entre vous sur ces forums de puis quelques temps.... C'est très très intéressant !... Je vous en remercie, même si par moment la tournure du phrasé et empreinte de poison :bouffon: !

Arf, cela me donne une vague idée des relations qui vous unissent ! Amen

Je ne connais presque personne ici, sauf ExSter avec lequel ma rencontre feu chaude un soir sur Delu-Fel !!! JE SUIS UN FRANCO !!!! lol

Bon trêve, je vais pas vous saouler avec le blabla d'un newb (Hey je fais une bonne action... une nouvelle tête de turc pour Pyros )

Voila ma question... J'ai commencé UO en Octobre 2002 (ben vi un vrai de vrai newb...) avec Renaissance... Et je suis passé à Aos comme vous.... J'ai remarqué depuis lors que juste en dessous des noms de mes chars était inscrit :
Uses remaining : xx

Qu'est-ce donc ? La durée de vie de nos persos ? En années :bouffon: ? en mois :baille: ? Bref une vrai question de Newb

Par ailleurs, y aurait il une âme charitable pour poste un courrier persistant sur les termes que vous utilisez... Genre Gank, OWN ou autre rox j'en passe et des meilleurs...

Merci à toutes et tous par avance,

Goldor...
Qui n'a jamais été bon en langues étrangeres
Pourvu qu'ca durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ca devrais pas aller sur les epees ca ?

Ben je vois pas trop de koi tu parles ?
Use remaining quand tu equipe un objets c'est le nombres d'utilisations qu'il reste avant qu'il casse !
Pour ton personnage .. ben heu

Morgane
Le nombre de charges au dessus de ta tête c'est juste un bug d'affichage qui devrait être corrigé par la suite (reste plus qu'à savoir quand elle viendra cette suite). Ne craint rien, ton perso n'explosera pas une fois arrivé à 0 charges .

Pour ce qui est de la langue du roxxor, ce n'est pas specifique à UO, tu retrouveras plein de gentilles expressions comme ca dans de nombreux autres jeux online multijoueurs. Je prefere laisser la definition des termes à qqun d'autres, n'etant pas moi même un pro du pwnage de noob (je ne suis qu'un simple trammy ).
Ah !!!

Quel .on !!!... J'ai vais tester cela ce soir.... je n'ai qu'à enlever mon arme et normalement le uses remaining doit disparaitre !

Merci...

Goldor !
La route sera longue
Re: uses remaining
Citation :
Provient du message de Goldor
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je lis la prose de bon nombre d'entre vous sur ces forums de puis quelques temps.... C'est très très intéressant !... Je vous en remercie, même si par moment la tournure du phrasé et empreinte de poison :bouffon: !

Arf, cela me donne une vague idée des relations qui vous unissent ! Amen

Je ne connais presque personne ici, sauf ExSter avec lequel ma rencontre feu chaude un soir sur Delu-Fel !!! JE SUIS UN FRANCO !!!! lol

Bon trêve, je vais pas vous saouler avec le blabla d'un newb (Hey je fais une bonne action... une nouvelle tête de turc pour Pyros )

Voila ma question... J'ai commencé UO en Octobre 2002 (ben vi un vrai de vrai newb...) avec Renaissance... Et je suis passé à Aos comme vous.... J'ai remarqué depuis lors que juste en dessous des noms de mes chars était inscrit :
Uses remaining : xx

Qu'est-ce donc ? La durée de vie de nos persos ? En années :bouffon: ? en mois :baille: ? Bref une vrai question de Newb

Par ailleurs, y aurait il une âme charitable pour poste un courrier persistant sur les termes que vous utilisez... Genre Gank, OWN ou autre rox j'en passe et des meilleurs...

Merci à toutes et tous par avance,

Goldor...
Qui n'a jamais été bon en langues étrangeres
Pourvu qu'ca durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
sale newb c le nombre des neurones qui te reste

nan sinon c un bug..ca passera enfin on espere ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés