JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour un palouf (et oui, encore...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

je te parles meme pas des grp de 4 paladin ki chain pire kun fg
Alpha & Oméga

oups doublon

Citation:
Provient du message de lotze
Le cantique effacé ahahhahaahhahaahahah alors la j ai jamais entendu si nul!!!!
Connais tu le nombre de palouf sur albion? sais tu le nombre de foi que tu risque d avoir 2 palouf mini dans un groupe?
Dans ce cas sais tu que si minimum 2 palouf dasn un groupe c est la joie et le bonheur pour tout le monde!
en considerant 2 paloufs dans un groupe:
2x46 pts de vie
la fureur
le regen

Si avec tout ca tu arrives a dir que le cantique d un paladin est chomage des le premier clerc LAISSE MOI RIRE!

Hier encore on etait 2 paladins dans un groupe a dresser du drako dans avalon on a mis le clerc au chomage....
Voila je ne parle pas des fameux groupe de 8 paladins..... car la ca ferait pleurer plus d un MA

Ps: j ai monté mon paladin il y a bien longtemps, avant meme le sort enerver et regen endu
Et j ai toujours dis que le paladin y a rien de mieux dans un groupe clerc ou pas clerc
Je confirme, 8 palas c'est enchainement perpétuels de linkés rouges/violets
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
li bien sont message avant ... il parle d'autotrain tranchant ET cantique ...... tu chain tjs du jaune la ????

Y en a j'te jure ...
Je pensais que tu parlais du post original, pas du second.

Désolé
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
sinon si apres ca 2h t'interesse vraiment moi je miserait vraiment sur les dommage a mort ! a savoir 50 2H 46cantike (mini pour dernier add dommage ) et le reste en parade et non pas en tranchant sa sert a rien tranchant si tu veut te spé 2h non ???
Ah ben je comprends que tu faisais des dommages pourris si tu ne mettais rien en Tranchant...

Sache que pour un spé 2H, Tranchant détermine les dégâts minimum de ton arme. De fait, si tu as très peu en Tranchant et le max en 2H, tu va te choper une fourchette de dégâts infecte, et tu feras des coups qui iront de 30 à 200.

En montant Tranchant, tu réduis la fourchette de dégâts.
kwashiorkor
Roi

ok je savais pas cela néanmoins si tu veut te spé 2H autan mettre 50 pour avoir le dernier style et faire le max de dégât
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Citation:
oula ..... pas grave encore un qui va delete au lvl 12 apres etre mort en pex contre...... un vert....
Avec ce style de montage je solote du Jaune, même un peu difficilement au lvl 22 là.

Puis le paladin avalonien, il a la classe lui.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

un spé shield et cantique solote jaune depuis ces 1er lvl et ca a la chain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Salut

J'ai un paladin lvl 50 aussi et je suis spe 2H 50 // cantique 48 // 32 arme // le reste parade. Franchement PALADIN en 2 H est un grosse erreur c pas du tout son rôle, j attend avec impatience de me respec si je chope une gemme de respec. Car le rôle de palouf est la défense, voici la template qui va en faire sauter plus d'un en l'air

48 Cantique
42 Bouclier (stun)
42 Parade
12 tranchant (auto train ou plus je c plus)

De toute façon le rôle du paladin en rvr est GARDE DU CORP d'un clerc ou d'un mago, ok contre un mago ennemi tu le protégera pas mais contre un thank ou autre classe de CAC ou archer tu va lui sauver les miches plus d'une foi. Ensuite en mode xp droop etc etc, ton rôle est de garder le MOB sur toi car tu résiste grave donc 42 bouclier et parade le Mob (si c pas un mob de lvl 85 ) va avoir un gros problème pour te toucher.

Vivement le respec que je repart les bêtises

Bref pour dire que si les albionais jouaient leurs persos comme ils se doit ont auraient moins de problème en rvr et autres...
/agree

on aura beau tourner et retourner tous les template palouf dans tous les sens, celui la est le seul qui soit conforme au role du pal en xp et rvr, et ça marche super bien ! les magots ne meurent jamais, les rp grimpent en fleche, seul problème c'est un poil chiant a jouer, a reserver qu'au reroll de clercs qui font plus attention aux autres qu'a soit meme

Falcon

Pal50, Theur50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question pour un palouf (et oui, encore...)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite