Salutation

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveau depuis le début de la semaine, je suis agent lvl 10 fraîchement d'hier soir.

J'ai choisi Agent, car je trouve cette profession très sympa car elle offre, grâces a ces FP, de nombreuses façons de jouer. ( bien que je n'aie pas encore le niveau pour apprécier )

Actuellement un joueur ma donné un X-3 QL 3 dans la zone de départ, vraiment sympa Et j'ai eu également quelques crédits de la part de Français que j'ai rencontré à Old Athen.

Je poste donc ici, juste pour faire un petit coucou a tous, et pour remercier ces aides sympathiques de bienvenu

A +

Waza Agent RK2-Clan
Que c'est beau les messages de présentation où ils indiquent toutes les informations importantes, le nom ingame, la dimension, la faction.


Coucou, et bienvenue à toi.
Quelqu'un pourrait lui dire qu'il est vernit d'avoir débuter le jeu avec tout ça ?!

Note que tant mieux, mais bon faudrait pas que tu prennes de mauvaises habitudes en principe les objets et les credits faut aller les chercher soit meme !! arf, bienvenue !
Tocard, tu veux parier combien là dessus ?

Rd, merci pour mes implants QL 120, Simu, merci pour mon yalm, Seb, merci pour les 700 K qu'il me manquait, Katy, merci pour la full Mantis, Grodwar, merci pour la X3 QL 156...

Je continue ou tu as compris ?

Il est des gens dans AO, soit pasqu'ils sont belges, soit pasqu'ils sont tellement noobs qu'ils en font pitié, soit pasqu'il arrêtent pas de parler et qu'on sait pas comment les faire taire, soit pasqu'ils ont faillit arrêter AO à cause d'avoir perdu tout leur argent (200K) dans des implants ratés, bref ...

Non, je n'ai pas honte ... Rien n'est à moi, mais tout m'appartient !
Lancy tu mérites pas tout ce que tu as (lol) je comprends pourquoi tu as que des persos bas niveaux, pour inspirer la pitié et te faire offrir des jolis cadôs bien vu l'aveugle !!
plop re moi

Voila après une semaine de jeux, je pense rester sur AO
Effectivement j'ai pas arrêter de jouer de la semaine!

L'univers est vraiment sympa, je cherche maintenant une guilde française, qui aurais si possible encore des jeunes joueurs

Voila l'appel est passé et a bientôt !

Waza Agent(28) RK2 Clan.
Bienvenu a toi cher collègue agent
Ouin pourquoi les arrivant ne viene plus sur rk1
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés