JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ? RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Omg Lively t es sur la mauvaise pente, tu vas te faire " aker " ton account ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lively
Roi

Si tu savais commen je m'en batter les c***** de DAOC sa reste un jeux ou des gens se dispute pour de stupide choses ( moi l'premier )
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lively ForLoveUnited
Si tu savais commen je m'en batter les c***** de DAOC sa reste un jeux ou des gens se dispute pour de stupide choses ( moi l'premier )
pkoi tu post alors

Je parlais de ton compte jol en fait
Lively
Roi

Ba jen referait un autre et conradd pkoi je post si jmen fou de daoc .. ba tout simplement que la vie est faite de choses ou l'on fait ce que lon veu donc si ta vu la base de mes message mais se ne sont pas le types de message a parler du jeu (la base) en prioriter mais plutot des joueurs qui sont tres marants donc je parle avec via JoL et non par Daoc voila . (jai ptete mi nimp mais jai mi ski me passser par la tete
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Franchement ?

J ai rien compris.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Franchement ?

J ai rien compris.
erfff tu pourra pas m'expliquer ce ki c passé alors
Alpha & Oméga

Citation:
Ba jen referait un autre et conradd pkoi je post si jmen fou de daoc .. ba tout simplement que la vie est faite de choses ou l'on fait ce que lon veu donc si ta vu la base de mes message mais se ne sont pas le types de message a parler du jeu (la base) en prioriter mais plutot des joueurs qui sont tres marants donc je parle avec via JoL et non par Daoc voila . (jai ptete mi nimp mais jai mi ski me passser par la tete
Tu vois, le problème c'est que tu d'adresses à un société de gens, comme toute société, il y a des règles à respecter pour le bien de tous, tant que tu ne sauras pas respecter les règles, tu ne sauras pas te comporter dans la société.
Imp [Gnous]
Reine

Citation:

Omg !

T tout putride Lively !! :o))

^^
Zan
Alpha & Oméga

Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Citation:
Provient du message de moozo
Salut,

une vraie catastrophe, j'ai bien l'impression que les légions drako ont enlevé parmi les joueurs ceux qui avaient plus d'un neurone !

Mon sorcier est 29, et ça fait 29 levels que je rencontre des trucs avec des capes que je ne saurais qualifié de joueur de MMORPG.

Encore hier soir aux Abysses, je demande un buff pour mon pet à qqun qui m'en avait filé un 15 min auparavant et je me fait proprement envoyer balader avec cette superbe absurdité de "dsl mais je ne récupère pas la mana pour toi". Quand on sait ce que coute un add dmge ... (et personne d'autre ne venait voir le thau en question).

Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !

Sans parler des remarques puériles, des comportements méchants gratuitement, des insultes ... une vraie cour de récréation.

Je viens d'Ys et je dois avouer que là, je suis ... surpris ... sceptique ?

Euh .... zetes où les gens normaux ?
Arf toi tu n'as vraiment pas eu de bol, je viens de Mid/Broc et j'ai trouvé des gens sympas ici.

Par contre qu'est ce j'ai comme mal à réunir du monde pour finir mon épic
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
[img]http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/556/Umeoc+Vador.png[img/]
PTDR
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lively
Roi

Message édité pour insultes et troll, je te prierait à l'avenir de respecter les personnes et la charte Jeux Online si tu ne veut pas te faire suspendre ton compte.

D'avance, merci.

Zup.
IsenX
Alpha & Oméga

stop lively ... T'es ridicule . :baille:
Lively
Roi

ok

/agree Hatice dsl pour tous sinon jfai pitier .... et isen jte di bien des choses
Inv- [Gnous]
Roi

Tu lui dis koi ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite