JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ? RSS

Partager Outils Rechercher
moozo
Roi / Reine

[Alb] Où sont les gens normaux ?

Salut,

une vraie catastrophe, j'ai bien l'impression que les légions drako ont enlevé parmi les joueurs ceux qui avaient plus d'un neurone !

Mon sorcier est 29, et ça fait 29 levels que je rencontre des trucs avec des capes que je ne saurais qualifié de joueur de MMORPG.

Encore hier soir aux Abysses, je demande un buff pour mon pet à qqun qui m'en avait filé un 15 min auparavant et je me fait proprement envoyer balader avec cette superbe absurdité de "dsl mais je ne récupère pas la mana pour toi". Quand on sait ce que coute un add dmge ... (et personne d'autre ne venait voir le thau en question).

Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !

Sans parler des remarques puériles, des comportements méchants gratuitement, des insultes ... une vraie cour de récréation.

Je viens d'Ys et je dois avouer que là, je suis ... surpris ... sceptique ?

Euh .... zetes où les gens normaux ?
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

hib mid ?
Lien direct vers le message - Vieux
Caméléon [McK]
Roi

Message hors-roleplay
ils sont sur Midgard

Skillou
Roi

Albion c'est

Only the strong survive

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

P't-être un truc qui cloche dans ta manière de demander les choses ?

Enfin, j'te connais pas, alors j'peux pas juger
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

T'es juste mal tombé à mon avis, moi j'en vois très souvent des gens normaux, rassures toi, et suis sur albion.
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

parti sur ys
Confiture
Alpha & Oméga

on a les memes a la maison...
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Ys Bro Orca /Alb Hib Mid c'est partout pareil y a du bon et du mauvais faut pas généraliser sur 3 teuteu qui on croisé ta route, des boulets y en a et y en aura tjs, et les insultes gratuite... bah ca y des gros boulet c tout
te prend pas la tete c un serveur sympa, attend juste les bonnes rencontres
Roi

Pour avoir ce genre de reponses je me demande quelle etait la maniere dont tu posais les questions
Ceci dit a ta decharge, jusqu'au lvl 35 ou la il faut un peu plus de courage pour continuer, ya de beaux specimens
Et maintenant a la decharge des joueurs, Alb est envahi de rerolls ys/broc qui send a tout va : je veux du pl, je veux des golds etc etc donc voila ptet l'explicaton, seuls ceux qui se connaissent depuis un moment beneficieront peut etre de la bonne entente Orca en restant en groupes fermes, c'est dommage mais c'est une suite logique a l'arrivée massive de joueurs
moozo
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Conradd
Ys Bro Orca /Alb Hib Mid c'est partout pareil y a du bon et du mauvais faut pas généraliser sur 3 teuteu qui on croisé ta route, des boulets y en a et y en aura tjs, et les insultes gratuite... bah ca y des gros boulet c tout
te prend pas la tete c un serveur sympa, attend juste les bonnes rencontres
vivi, mais elles sont à la bourre là, on avait dit rdv dans les premiers levels pour guilder et s'amuser ensemble, elles sont toujours pas arrivées, faudrait qu'elles se bougent un peu
moozo
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Galari
Pour avoir ce genre de reponses je me demande quelle etait la maniere dont tu posais les questions
De la même manière que toi à priori, poliment, après un bonjour et sans insister.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moozzo
vivi, mais elles sont à la bourre là, on avait dit rdv dans les premiers levels pour guilder et s'amuser ensemble, elles sont toujours pas arrivées, faudrait qu'elles se bougent un peu
ca va venir tinkiete pas .....enfin ca devrai venir

Roi

Citation:
De la même manière que toi à priori, poliment, après un bonjour et sans insister.
Alors no soucis, t tombé sur des boulets, qui, comme je l'ai dis plus haut,sont plus rares ( ) à partir des lvls un peu plus durs, et tu vas don cpas tarder a tomber sur des gens cools ===> friends list/send/good play
Bonne chance , si besoin, send ig.
moozo
Roi / Reine

au fait, je cherche une guilde sérieusement à présent que le 30 approche.
Avec plus de deux joueurs, ça aide pour les sorties , et moins de 200, ça aide pour l'ambiance.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite