[Orcanie] [Alb] Où sont les gens normaux ?

 
Partager Rechercher
Salut,

une vraie catastrophe, j'ai bien l'impression que les légions drako ont enlevé parmi les joueurs ceux qui avaient plus d'un neurone !

Mon sorcier est 29, et ça fait 29 levels que je rencontre des trucs avec des capes que je ne saurais qualifié de joueur de MMORPG.

Encore hier soir aux Abysses, je demande un buff pour mon pet à qqun qui m'en avait filé un 15 min auparavant et je me fait proprement envoyer balader avec cette superbe absurdité de "dsl mais je ne récupère pas la mana pour toi". Quand on sait ce que coute un add dmge ... (et personne d'autre ne venait voir le thau en question).

Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !

Sans parler des remarques puériles, des comportements méchants gratuitement, des insultes ... une vraie cour de récréation.

Je viens d'Ys et je dois avouer que là, je suis ... surpris ... sceptique ?

Euh .... zetes où les gens normaux ?
__________________
Sorcier 4X
Albion c'est


Only the strong survive
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Ys Bro Orca /Alb Hib Mid c'est partout pareil y a du bon et du mauvais faut pas généraliser sur 3 teuteu qui on croisé ta route, des boulets y en a et y en aura tjs, et les insultes gratuite... bah ca y des gros boulet c tout
te prend pas la tete c un serveur sympa, attend juste les bonnes rencontres
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Pour avoir ce genre de reponses je me demande quelle etait la maniere dont tu posais les questions
Ceci dit a ta decharge, jusqu'au lvl 35 ou la il faut un peu plus de courage pour continuer, ya de beaux specimens
Et maintenant a la decharge des joueurs, Alb est envahi de rerolls ys/broc qui send a tout va : je veux du pl, je veux des golds etc etc donc voila ptet l'explicaton, seuls ceux qui se connaissent depuis un moment beneficieront peut etre de la bonne entente Orca en restant en groupes fermes, c'est dommage mais c'est une suite logique a l'arrivée massive de joueurs
Citation :
Provient du message de Conradd
Ys Bro Orca /Alb Hib Mid c'est partout pareil y a du bon et du mauvais faut pas généraliser sur 3 teuteu qui on croisé ta route, des boulets y en a et y en aura tjs, et les insultes gratuite... bah ca y des gros boulet c tout
te prend pas la tete c un serveur sympa, attend juste les bonnes rencontres
vivi, mais elles sont à la bourre là, on avait dit rdv dans les premiers levels pour guilder et s'amuser ensemble, elles sont toujours pas arrivées, faudrait qu'elles se bougent un peu
Citation :
Provient du message de Galari
Pour avoir ce genre de reponses je me demande quelle etait la maniere dont tu posais les questions
De la même manière que toi à priori, poliment, après un bonjour et sans insister.
Citation :
Provient du message de Moozzo
vivi, mais elles sont à la bourre là, on avait dit rdv dans les premiers levels pour guilder et s'amuser ensemble, elles sont toujours pas arrivées, faudrait qu'elles se bougent un peu
ca va venir tinkiete pas .....enfin ca devrai venir

__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
De la même manière que toi à priori, poliment, après un bonjour et sans insister.
Alors no soucis, t tombé sur des boulets, qui, comme je l'ai dis plus haut,sont plus rares ( ) à partir des lvls un peu plus durs, et tu vas don cpas tarder a tomber sur des gens cools ===> friends list/send/good play
Bonne chance , si besoin, send ig.
au fait, je cherche une guilde sérieusement à présent que le 30 approche.
Avec plus de deux joueurs, ça aide pour les sorties , et moins de 200, ça aide pour l'ambiance.
je t'aurais bien proposé la mienne avant mais je l'ai quitté sinon l'ambiance y es sympa, pi zon un super emblème (normal c moi ki l'aichoisi ) essai tjs si ca t'intéresse de send Kokan c le new big boss de L'Ordre des Gardiens Sacrés bonne chance a toi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Citation :
Provient du message de Moozzo
Euh .... zetes où les gens normaux ?
Y sont dehors parce qui fait beau... Y jouent pas à DAOC...

De toute façon les gens normaux sont pas sur Albion... Faut pas être normal pour se balader avec un armure de plaque ou jouer de la musique pendant que les autres y meulent...

Les gens normaux y sont sur Midgard/Brocéliance... J'en voient qui rigolent dans le fond... Quoique... mouais z'avez pas tort

Je joue parfois sur Albion/Orcanie et je vois pas trop la différence avec les autres serveurs. Y'a un peu plus de RP. Sinon, la grande majorité c la course au xp...

Hier ma copine (IRL) cleresse 40+ crie Oom à son groupe, c'est à peine si ils lui ont pas répondu : désol pas l'temps.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Moozzo
Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !
L'entrée dans une guilde peut parfaitement se faire en testant les limites du postulant, donc avec le postulant et un chaperon-examinateur. Je ne vois pas trop où est le problème...

<vérifie la classe de Moozzo>
Ben non tu n'es pas éclaireur, pourtant...

<réfléchit>
Ben je t'ai croisé hier soir au Village de Wearyall, tu ne m'as rien demandé... ou alors je n'ai pas fait attention.
Fais moi signe quand tu voudras grouper.

<Pense: héhéhéh, comme ça, j'aurai enfin quelqu'un qui acceptera de grouper avec moi, pauvre éclaireur solitaire. Pas bête, non?>
Citation :
Provient du message de Moozzo
au fait, je cherche une guilde sérieusement à présent que le 30 approche.
Avec plus de deux joueurs, ça aide pour les sorties , et moins de 200, ça aide pour l'ambiance.
je peut te guilder sans probleme(si tu le souhaite bien sur), on est pas super nombreux mais assez pour faire des sorties guilde (meme si elles sont rares pour le moment), sinon pour les gars c** y en a partout, certain confondent irl et ig et donc ils passent leur nerf sur DAoC. Voila a bientot IG
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
<Pense: héhéhéh, comme ça, j'aurai enfin quelqu'un qui acceptera de grouper avec moi, pauvre éclaireur solitaire. Pas bête, non?>
déja les rumeurs qui disent que scout c weak en groiupe pour pex c des conneries et dire que c'est ingroupable c'est encore plus bete, chaque classe a leurs atouts il faut savoir les reconnaitre et apres y a plus de pb
Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Citation :
Provient du message de Moozzo
Salut,

une vraie catastrophe, j'ai bien l'impression que les légions drako ont enlevé parmi les joueurs ceux qui avaient plus d'un neurone !

Mon sorcier est 29, et ça fait 29 levels que je rencontre des trucs avec des capes que je ne saurais qualifié de joueur de MMORPG.

Encore hier soir aux Abysses, je demande un buff pour mon pet à qqun qui m'en avait filé un 15 min auparavant et je me fait proprement envoyer balader avec cette superbe absurdité de "dsl mais je ne récupère pas la mana pour toi". Quand on sait ce que coute un add dmge ... (et personne d'autre ne venait voir le thau en question).

Il y a peu sur SI, absolument personne depuis au moins deux/trois heures aux ramasseurs de pommes quand deux joueurs se pointent. Je les salue et leur demande à grouper : "dsl, sortie guilde" ... Ok je veux bien qu'ils désirent rester à deux ... mais bon, "sortie guilde" faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein !

Sans parler des remarques puériles, des comportements méchants gratuitement, des insultes ... une vraie cour de récréation.

Je viens d'Ys et je dois avouer que là, je suis ... surpris ... sceptique ?

Euh .... zetes où les gens normaux ?
comme on dit bcp les serveur sont le reflet de la vie de tout les joures... ces la vie donc bin je te rassure sur orca/alb il y a des gens tres sympa, sur mid aussi et sur hib connait - mes ça doit etre pareil .... apres il faut laisser le temp au temp... don t stresss and gooood playing.....
Re: Re: [Alb] Où sont les gens normaux ?
Citation :
Provient du message de Sorheim
Y sont dehors parce qui fait beau... Y jouent pas à DAOC...

De toute façon les gens normaux sont pas sur Albion... Faut pas être normal pour se balader avec un armure de plaque ou jouer de la musique pendant que les autres y meulent...

Les gens normaux y sont sur Midgard/Brocéliance... J'en voient qui rigolent dans le fond... Quoique... mouais z'avez pas tort

Je joue parfois sur Albion/Orcanie et je vois pas trop la différence avec les autres serveurs. Y'a un peu plus de RP. Sinon, la grande majorité c la course au xp...

Hier ma copine (IRL) cleresse 40+ crie Oom à son groupe, c'est à peine si ils lui ont pas répondu : désol pas l'temps.


Le Gros Divin il va retourné sur Broc vite fait sinon je m'en occupe

Comme partout tu as des gens sympas et d'autre nons.

Y a des jours avec et des jours sans.

Mais dans tout les cas generaliser c'est mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés