JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA pour theurgiste spé terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
je ne vois pas vraiment l'interêt de MoC pour un theu terre.
kel est ton idée jaxom?

car en fait le theu terre n'a pour nuker ke le cast glace....

hmm je pensais plutot au vrai et seul sort d attaque du theu terre ... ses pets

lancer 7 ou 8 pets pendant qu on s acharne sur la bulle , jamais dit que c etait efficace , juste bien marrant
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Bladeturn Chant Type: Matter Range: 1250
Lv. Spell Name: Cast Cost Targ. PulsePow. Pulse
26 Skin of Rock 4 sec. 16P Group 4P 10 sec.
35 Skin of Stone 4 sec. 22P Group 5P 8 sec.
45 Skin of Diamond 4 sec. 29P Group [b]7P(/b] 6 sec.
regen de mana naturelle de 1 pts de mana (suivant situations toutes les 3/6/14 s)

Je ne sais pas si un baton focus permet de reduire le cout en mana des pulses

Hors combat, si on bouge, il faut mini serenité 3 (+1 avec la regen de base). Ce qui donne 4 pts de mana toutes les 6 s (debout).

Hors le coup d'un pulse de bt 6 s est de 7 pts de mana, ce qui fait une perte seche de 3 pts de mana par pulse (ce qui est pas traumatisant en soit, un petit coup de mcl suffit a balancer la chose en general)

Par contre pour le theu de combat (celui qui va taper au baton )

7 pts de mana a combattre toutes les 6 s contre 6 pts recuperé toutes les 14s (avec serenité 5) on se rend bien compte que serenité ne sert quasiement a rien, la sauvegarde vient de scm...

Par contre assist serenité 3 suffit largement a lutter (4 toutes les 3 s, soit 8 pts de recuperer toutes les 6s) contre la perte de mana (on en recupere meme).

Vu que bientot les scm vont etre bien boosté (entre 50% et 70% de mana recuperer avec resp. scm 1 et 2 sans parler de l'acces a l'insta 100% mana) moi je m'orienterais plutot vers serenité 1/2 maxi et scm 2 etc...
Vaoboo
Alpha & Oméga

Bon ben j en profite me demander quoi prendre niveau ra pour mon theurg personnellement je pense opter pour SCM 2 et Pouvoir dechainer en premier ensuite sérénité 2, resistance, course de fond ....

Mais bon voila j imaginer avoir comme template
35 terre pour la bt 8sec
41 glace pour le dd glace et l ae root
mais je voulai savoir les coûts en mana des dd froid et air ainsi que les coûts des Ae root glace et ae mezz air.

Car si les coûts en mana sont trop grand ca sert rien de me spe glace ou air j me spe full terre et j vai taper au baton.

Donc si quelqu'un peut me répondre
tygwen [résu]
Roi

le pb de SCM c ke l'on ne peut l'utiliser en combat donc tres dure a gerer.

avant ca passait en instant mais plus maintenant. cependant il est vrai que l'acces a pouvoir dechainé est utile et donnne de nombreux avantage. mais ke toute les 30 min. a voir.

C'EST VOTRE CHOIX je le respect
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA pour theurgiste spé terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite