Repos et récupération des pouvoirs

Répondre
Partager Rechercher
Comment s'organise le repos? ActionRest() suffit-il pour redonner les pouvoirs du personnage (pour invoquer un familier notamment) et recharger ses objets?
En fait, comment faire pour rendre les pouvoirs (invoc de familiers, repousser les MV, etc...) lorsque l'on se repose ?

Merci
Je confirme pour ActionRest, et je dirait même plus : il faut que l'event Rest se termine convenablement pour que ca te redonne le familier et les pouvoirs journaliers, tandis que les sorts/feats se recuperent durant le ActionRest...


Enfin, pour couper court a toute eventuelle question : Il n'y a AUCUNE AUTRE POSSIBILITE, a l'heure actuelle, de faire autrement que d'executer un repos complet pour recuperer ce genre de chose... mise a part la deco/reco, of course ^^
Oui, sinon, tu prends le Fabuleusement Magnifique travail de Skanzo et ceux qui l'ont aidé ( <== je me mouille pas, comme ça j'oublie personne ), tu modifies le rest.2da ( plus trop sur du nom ) au minima, tu forces un repos d'une milli-seconde après le Dodo et tu as un vrai-faux repos couché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés