JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

je viens de la commander sur alapage

dirty , neocron ne vient pas juste de sortir ( meme si c est recent) on aura pas la meme chose que AC2 je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Vitriol
Alpha & Oméga

Voici mon opinion sur mes premiers jours de jeu.
Tout d'abord, aucun problème pour l'inscription, tout a fonctionné à merveille. Quelques minutes après avoir patché le jeu et rentré mes infos, me voici plongé dans Neocron.

Première impression agréable, le jeu est entièrement en français. La traduction est de bonne qualité et j'ai vu peu de coquilles.

Second effet Neocron: l'ambiance. Pendant que des messages vocaux de propagande de Cityadmin résonnent dans les couloirs métalliques de la cité, je distingue à travers une grille du plafond un véhicule volant se détachant dans le ciel de feu. Soudain ses projecteurs m'aveuglent, des coups de feu retentissent. Je décide de me réfugier dans mon appartement.
En tant que fan de cyberpunk et de Blade Runner, je suis comblé.
Rien que pour l'ambiance ce jeu vaut le détour. Le potentiel de l'univers est énorme et j'espère qu'il sera exploité avec des animations nombreuses et denses.

Troisième point qui m'a considérablement surpris : la présence des GM. Ils sont vraiment là et même le WE, sur le forum ou ils répondent aux questions des joueurs et surtout dans le jeu. J'ai même déjà assisté à des animations d'ambiances!

Quatrième point: le gameplay du jeu est très diversifié, les interactions nombreuses. C'est chouette, je m'amuse et c'est rare dans un MMORPG. Et j'ai appris qu'un supplément gratuit allait sortir d'ici un mois pour ce jeu et rajouter de nombreux éléments, je n'aurais donc décidément pas le temps de m'ennuyer!

Donc pour l'instant ce n'est que du positif. Je n'ai pas eu de soucis techniques (lag, plantage ou autre), ni de problème avec les quelques joueurs allemands et anglais qui traînent sur le serveur franco et j'attends avec impatience de me retrouver dans les intrigues tordus annoncés par les GM!!
kilv
Roi / Reine

Merci Vitriol pour tes impressions a chaud, tu m'as vraiment motivé
pifou2004
Alpha & Oméga

Je fais un copier/coller du post de vitriol. Mêmes sensations dans le genre bladerunner. Je le trouve très réussi ce néocron. L'ennui, c'est que planetside va bientôt sortir et là y faudra choisir....haaargh. Bon, y a pire comme choix, je vais pas me plaindre non plus.
Jagerden
Alpha & Oméga

Hum, je sens que je vais peut être m'y mettre. J'ai essayé la demo offline, c'est sympa, très bonne ambiance, dommage qu'elle plante souvent (et sans sauvegarde )

Demain soir, j'y serais peut être.
Hanny Drocéphale [FED]

Merci vitriol

Je me fais vraiment ultra-chier ludiquement parlant en ce moment, alors pour ménager les modérateurs ac2 vais ptete bien me laisser tenter ... pis au pire ca fera qu'un jeu de plus qui moisira X années dans un coin de ma piaule

quoique ...
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Jagerden
Hum, je sens que je vais peut être m'y mettre. J'ai essayé la demo offline, c'est sympa, très bonne ambiance, dommage qu'elle plante souvent (et sans sauvegarde )
a ce propos, j'aimerais savoir si des joueurs de Neocron ont les bugs aussi IG ou si c'est juste la démo ?

Moi aussi la démo a planté, et je n'ai pas envie que ca m'arrive si je me mets à Neocron
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
J'ai acheté le jeu vendredi soir et je peux vous dire que je le trouve MAGNIFIQUE. Cest exactement ce à quoi aurait dû ressembler Anarchy Online...
...
J'y retourne.
Il se fait tard, et javou jai pas encore jouer, mais si on se fit aux screenshot donner au dessus, ta pas du jouer a AO depuis longtemps
Les screens de neocrons rende le jeu super moche, jespere que quand je jouerai a la demo offline je serai pas aussi decu
(les graphismes ne font pas le jeu, m'enfin jouer dans un jeu en 3D cubique, jaccroche pas )
Jagerden
Alpha & Oméga

Oui, personnellement c'est justement ce qui me rebute le plus : les graphismes.

euh... C'est quand même bien moche... Non ?
Je parle des persos principalement (les décors cubique, ça peut passer)...

Pour me rassurer j'ai vu un trailer... Et l'animation est... Hem, c'est pas ça quoi.

Les perso sont très figés, limite " balai dans le c* "...

Enfin, il en ressort quand même un ambiance très accrocheuse. Et le jeux a l'air très riche.

Si vous avez d'autres impressions/opinions, sur le jeux n'hésitez pas
Vitriol
Alpha & Oméga

Je trouve l'identité graphique particulièrement réussie: des jeux de lumières excellents et une ambiance très soutenue.
En revanche, c'est vrai que les personnages pourraient être mieux, c'est d'ailleurs prévu dans l'évolution de Néocron que Reakktor refasse les avatars et multiplient la quantité de visages/vêtements.

Pour ce qui est des bugs, je n'ai pas eu de problème. Quelques petits détails genre des PNJ dont le texte n'apparaît pas mais vraiment rien de critique. Tout ça devrait être corrigé bien vite.
Je n'ai plus du tout les plantages "Runtime error" que j'avais durant le bêta et le jeu me parait stable dans l'ensemble.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi ca me tente bien comme jeu mais il faut que je reflechisse car je ne peux pas supporter deux abonnements et il faudrait que je laisse tomber ac2.
A premiere vu ce qui me derange c'est :
* Que 4 classes, ca fait pas beaucoup
* Les systeme de combat a la fps, j'ai peur que ca foire un peu le coté jdr.
A votre avis c'est juste un jeu de trnasition ou ca vaut vraiment le coup?Pasque je me tate vraiment la , mais bon faudrait que ce jeu m'occuppe jusqu'a la prochaine sortie d'un mmorpg francais.
Et sinon c'est dommage qu'il n' y ai pas de forum Neocron ici pour que l'on puisse prendre un peu plus la temperature du jeu aupres de cobaye joueurs?
Ambre

Citation:
Provient du message de Kath
* Que 4 classes, ca fait pas beaucoup
Si j'ai bien compris ils appellent "classes" ce que l'on pourrait définir comme "races", il y a plein de professions par classe que tu peux voir Ici dans le tableau professions. J'en compte 27.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Et sinon c'est dommage qu'il n' y ai pas de forum Neocron ici pour que l'on puisse prendre un peu plus la temperature du jeu aupres de cobaye joueurs?
C'est prévu.
Dès qu'un webmestre est nommé pour s'occuper de Neocron, un forum ouvrira sur JOL Les candidatures sont traitées en ce moment par Kartaj et la décision devrait être rendue sous peu si tout se passe bien.
Jagerden
Alpha & Oméga

Sinon il y a le forum du site officiel http://www.alchemicdream.com/neocron/index.php

Moi, après m'être bien renseigner sur divers forums et sites, j'hésite toujours.

Apparement les skills sont très importante, et on peut facilement rater son perso, ce qui le rend inutile en pvp.
Et comme il n'y a qu'un perso par server...

Les objets ont l'air très important aussi, avec le "syndrome EQ", c'est a dire des armes rares, mais surpuissantes (donc obligatoire en pvp)...
Argg pitié je ne veux plus camper quoi que se soit...

Bref je ne suis pas décidé
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Jet, tu as mis sous mon nez un jeu qui à l'air pas mal... je me demande si je ne vais pas l'essayer au moins en mode offline, pour peut-être concrétiser ça.

Il a des arguments ce jeu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite