JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vitriol
Alpha & Oméga

En tout cas la bonne nouvelle c'est que la communauté française s'agrandit et que c'est de plus en plus dense niveau roleplay
Lien direct vers le message - Vieux
lhune/flor
Alpha & Oméga

Un petit conseil à ceux qui vont débuter faites un artisan, les clans vont se battre pour vous guilder...

et si vous ne faites pas artisan faites un membre d'une très grosse faction très représentée (une des premières factions, city admin, biotech, etc...) pour pouvoir rejoindre facilement un des clans de cette faction.

Sinon vous risquez de trouver le temps très long et l'xp solo ennuyeuse... certes rien ne vous force a xp, le jeu a d'autres interets, mais partout il vous faut de l'or et l'or s'acquiert avec l'expérience.

J'aime beaucoup mon perso (psy offensif 20, disciple de crahn) mais j'ai rencontré des difficultés en jeu et j'aurais peut-etre du mieux choisir mon clan/métier - en oubliant pas que le serveur Fr n'a qu'un perso par compte)
- psy offensif mobilise la majorité de mes points de compétence INT = difficile pour moi de monter un artisanat
- psy défensif m'aurait permis de monter un artisanat mais difficile d'exp quand on a des sorts de soutient et pas encore de clan ou de groupe fixe
- ma faction (Crahn) est peu représentée et il n'y a aucune clan

Si vous voulez trouver un clan facilement je conseille de jouer un tank (demandé pour protéger le clan) ou un espion (qui peut facilement monter un artisanat) et choisir une des factions dominantes
Belmorgha
Alpha & Oméga

Mon coeur etant grand et sachant que la communauté avais besoin de plus de joueurs, j'ai décide de me sacrifier et de venir

Non sérieusement, j'ai attendus trop longtemps la venue d'une sorte de Nomad Soul Online pour ne pas venir sur Neocron qui y ressemble tellement (ambiance, background, fps intègre...)
A bientôt dans le jeu, je devrais recevoir ma boite dans la journée
Eldy
Alpha & Oméga

Bon ce thread avait attisé ma curiosité , je suis allé a la fnac acheter une boite histoire de la satisfaire et .... .

J'adore ce jeux (bon ça fait meme pas une semaine pas forcement objectif ) et je compte bien y rester ! en vrac ce qui me plait :

-Communauté sympa IG
-Ambiance NeoPunk
-Presence de GM et d'anim IG
-Systeme de PVP bien foutu (Faction , Aura qui se degrade , zones safes ....)
-Role Play Bcp plus present que sur Daoc (peut etre facilité par l'epoque du jeux , puisque un langage contemporain peut passer pour role play )
-Diversité des templates de perso (a premiere vue mais je me trompe peu etre)
- vehicules
- 1seul perso !
-On peut acheter sa moto (ou plus gros )
- On peut BOIRE dans les bars et on a meme des petit effet visuel et des déplacement incertain si on abuse
...
...
J'ai encore trop a découvrir pour en dire plus . Je me suis installé sur le serveur Vénus et je suis un Hacker/Sniper au service des Black Dragon du nom de Nopas si qqun veut passer le coucou, faire équipe un moment ou encore visiter Peper et ses ruelles sombres <ricanne>
Clyde
Alpha & Oméga

Quelqu'un a des liens pour savoir ce que chaque faction nous donne à la fin de la quete epic ? Et aussi pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ?
Heavy Combat ?
Thanak
Alpha & Oméga

Moi j'ai commencer y'a trois jours et j'aime bien. Le plus gros défaut du jeu c'est ca prise en mains initiale.

On commence dans un zone newbie de merde ou les monstre pop trop lentement. Faut lever un peu pour finir la quête de départ qui est sensé nous faire sortir de la.... et on s'appersoit finalement que la quete sert a rien d'autre que faire un peu d'argent pour se payer un téleporteur (argent que t'a depuis longtemps si t'a leveller asser pour finir la quête).

A partir du moment ou tu sort de la newbie zone et que t'arrive en ville, c'est la que le jeu deviens interessant.
kalea
Alpha & Oméga

Unhappy
Decu
Neocron ouvre pas mal de possibilités RP, certes, et le systeme d'evolution est plutot bien pensé, mais les graphismes sont vraiment a ch.... sans parler du systeme de chat deplorable.
Pas pour moi donc, j'attends Ryzon, WOW, SWG ....

P.S. Dommage , c'etait prometteur.
Sétoss
Alpha & Oméga

tite question
ça se joue comme un fps en combat? style headshot à la cs ou style critique à la Ao?
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Clyde
Quelqu'un a des liens pour savoir ce que chaque faction nous donne à la fin de la quete epic ? Et aussi pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ?
Heavy Combat ?
quelques trucs ICI

Sétoss > non, les dégats ne sont pas localisés comme un FPS classique... Et AO, je connais pas
Micro
Alpha & Oméga

Obliger de Payer pour creer un account ?
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Lurigorn
Obliger de Payer pour creer un account ?
obligé de donner son numéro de carte bleue, mais le premier paiement ne s'effectue que après les semaines gratuites. (enfin, il me semble... j'ai pas regardé mon relevé du mois, encore )
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
quelques trucs ICI
Tu te sens pas de faire la traduction ?
Shinning
Alpha & Oméga

Grifter c un tueur a Neocron...
Enfin... surtout un tueur de bas ... il les files tous

Et rend moi mon rouge a levres....
Vitriol
Alpha & Oméga

Quelqu'un a des infos sur l'event "Fight Club" qui est annoncé dans le forum ?
Claxos Verbitur
Roi

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
non, les dégats ne sont pas localisés comme un FPS classique... Et AO, je connais pas
Ils sont localisés.
Balance quelques pruneaux dans les jambes d'un mec, tu auras le plaisir de le voir se traîner et de faire une cible parfaite.
Testé et approuvé, désolé pour le pauvre joueur qui en a fait les frais, mais c'était un Gardien du Crépuscule, j'ai pas pu me retenir.

Tangent 1, Gardiens du Crépuscule 0.

Round 2... Fight !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite