JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

C'est qui ce MV ? Ton nouvel amant ? Il est aussi bon que moi ?

Puis tu y croit vraiment pouvoir me ratatiner dans un jeu, au premier regard, tu fondras comme d'habitude
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
C'est qui ce MV ? Ton nouvel amant ? Il est aussi bon que moi ?
Un modérateur de l'auberge, tu sais les méchants tout pabo qui font rien qu'a nous embeter
Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron

Puis tu y croit vraiment pouvoir me ratatiner dans un jeu, au premier regard, tu fondras comme d'habitude
Si t'avais pas décliné mon duel trois fois, sale lache.

*aime pas les laches*
*aime pas les rogues*

*aime pas l'interface de chat de Neocron*

joli rattrappage
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nooooooooooon c'est pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je supporte pas qu'on doive changer le nom du perso dans F1 pour les directs... à moins qu'on m'ait pas bien expliqué ...

vive EQ, DAOC, ou on pouvait faire
/tell untel1 blablabla
/tell untel2 blablabla
/tell untel1 et donc blablabla tu vois ?

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas l'interface chat vous avez compris je crois

moi j ai failli abandonner le jeu tellement l interface est nulle mais bon le reste du jeu vaut le coup donc
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

vive EQ, DAOC, ou on pouvait faire
/tell untel1 blablabla
/tell untel2 blablabla
/tell untel1 et donc blablabla tu vois ?
Je préfère faire [tab] + un click que de devoir taper /tell + le nom du gars à chaque fois...
Chacun son truc.
Onkyo
Alpha & Oméga

/d pour le direct devrait marcher selon la doc.
je n'ai pas essayé.
Shinning
Alpha & Oméga

Lol question interface de chat... le pire de tous... c'est quand meme AC2 !!! et question chat le mieux de tous fut T4C quand meme... infitinité de canaux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bon, je me suis trompe, le probleme que je pensais avoir ne fut pas une destruction du server, mais l'impossibilite d'installer le jeux

je suis maudiiiiiiit je vous le dis !

[edit]
Apres 6 tentatives, l'installation a finis par marche, bon je ne devrais plus tarde a faire plante le server maintenant
Vitriol
Alpha & Oméga

Panzerjo, le serveur a été down une heure aujourd'hui, je suis sûr que c'est ta faute

[En fait non, c'était pour corriger le patch...]
Lilandrea
Alpha & Oméga

Petite annonce, je suis sure que Mardil MV et Corwin n'y verront pas d'inconvénient, vu qu' il n'y a pas de section Neocron sur JoL ...
Avec Monsieur, on a créé un ti forum Neocron La Source ...à visiter si le coeur vous en dit.
Tout le monde est bienvenu ...

C'est histoire de pouvoir parler du jeu sans flooder la taverne (entre nous ) .. et d'éclaircir un peu les sections voili voilou
Monolith [McK]
Roi

de notre coté nous avons en développement une actualité suivi des évènements RP de Neocron. en ce moment nous suivons de très prêt une étrange affaire de meurtre dont nous vous livreront les tenants et aboutissants tres bientôt.

Ce site à pour but de renforcer l'aspect Rp de neocron en relatant tous les évènements et animations presentent dans le jeu. L'intrigue actuelle dont il est question dans nos news et basée sur une anim entre joueur.

Si vous avez des animations en cours ou en prévision n'hésitez pas à nous en faire part

L'etrange meurtre du club Veronique
Alpha & Oméga

Excellente initiative Monolith
Claxos Verbitur
Roi

Thumbs up
Si ça commence à ce niveau dès maintenant, je sens que je vais prendre mon pied
Bass_tone
Alpha & Oméga

Apparement j'ai entendu dire que demain soir vers 21h il y aura un procés, dans le coin de city admin, quelqu'un est au courant?
CA a un rapport avec l'histoire du meurtre du club Veronique?

Tiens j'ai l'impression que j'ai encore raté une anim' moi, je vais me rattraper et essayé d'être la au procés.
Jagerden
Alpha & Oméga

( Petite parenthèse, au risque de me faire lyncher puis écarteler sur la place publique.

Je trouve cette animation... euh incongru, dans le monde de Neocron... Comment dire...

Le meurtre d'une prostituée ? Une enquête ?

Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )

Le meurtre d'une prostituée ? Une des plus basse classe sociale de Neocron, mais on s'en fo*t... Il y a des dizaines de meurtres a pepperpark chaque jour...

Alors pourquoi tant d'histoire pour une p**...

Decidement, CityAdmin est de plus en plus inefficace a mes yeux. Il y a une guerre dehors ! Et eux ils se soucient de ça ?

Qu'ils mettent les pieds sur terre. Et qu'ils envoient plutôt des renforts a la base MERCS.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagerden
( Petite parenthèse, au risque de me faire lyncher puis éçarteler sur la place publique.

Je trouve cette animation... euh incongru, dans le monde de Neocron... Comment dire...

Le meurtre d'une prostituée ? Une enquête ?

Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )

Le meurtre d'une prostituée ? Une des plus basse classe sociale de Neocron, mais on s'en fo*t... Il y a des dizaines de meurtres a pepperpark chaque jour...

Alors pourquoi tant d'histoire pour une p**...

Decidement, CityAdmin est de plus en plus inefficace a mes yeux. Il y a une guerre dehors ! Et eux ils se soucient de ça ?

Qu'ils mettent les pieds sur terre. Et qu'ils envoient plutôt des renforts a la base MERCS.
Heu tu es sur que c'est pour le meurtre d'une prostitué?Parceque je n'ai pas compris pour quelle raison avait lieu ce jugement.
Et puis si c'est bien le meurtre d'une prostitué, ca cache peut être autre chose...

Sinon pourquoi tu voudrai te faire lyncher
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite