JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zoun
Alpha & Oméga

Histoire que ca soit plus facile, un post à été crée pour les factions, on va le squatter pour le "clan"

Par là
Lien direct vers le message - Vieux
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
par exemple, j'etais tout content lorsque j'ai trouvé NeoFrag, mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu qu'il n'y avait personne dedans
Je crois qu'un championnat est prévu
Bass_tone
Alpha & Oméga

Tiens , on gagne de l'xp quand on est dans le Neofrag?
Shinning
Alpha & Oméga

Je sais pas le mieux c qu'on s'y retrouve
Mais bon vu que j'ai deleted et recommencé mon perso... v attendre un peu
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinning
Je sais pas le mieux c qu'on s'y retrouve
Mais bon vu que j'ai deleted et recommencé mon perso... v attendre un peu
Ca fera une cible mouvante parfaite dans le Neofrag
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Ca fera une cible mouvante parfaite dans le Neofrag
Moi je suis spy, alors cible mouvante c'est ma nature
Vitriol
Alpha & Oméga

Arrow
Moi j'ai écouté mon instinct, j'ai fait un Tank
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Moi j'ai écouté mon instinct, j'ai fait un Tank
oui rien ne vaut un bon tank

*a essayé de s'attaque aux plantes venimeuses des egouts au level 2*

bon ok je suis mort mais j'ai failli l'avoir quand même
Le Saint
Alpha & Oméga

Une question encore au sujet du Moine psy.

Pour monter PSY il faut attaquer des créatures avec une attaque psy je suppose, mais si on utilise PSY passif pour se soigner et se buffer on ne monte pas sa compétence j'ai remarqué, est ce normal ?
Comment faire pour monter psy car à la création on ne reçoit que 3 modules passifs (1 heal et 2 buffs) on doit tuer les bêtes au couteau et donc PSY ne monte jamais et on à 0 en PSY actif.
J'ai loupé quelque chose ?

Et puis quid alors du PSY purement passif qui se bat avec une arme en main et qui n'utilise que des pouvoirs passifs ? Comment va t il monter PSY ?
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint

Pour monter PSY il faut attaquer des créatures avec une attaque psy je suppose, mais si on utilise PSY passif pour se soigner et se buffer on ne monte pas sa compétence j'ai remarqué, est ce normal ?
Comment faire pour monter psy car à la création on ne reçoit que 3 modules passifs (1 heal et 2 buffs) on doit tuer les bêtes au couteau et donc PSY ne monte jamais et on à 0 en PSY actif.

Et puis quid alors du PSY purement passif qui se bat avec une arme en main et qui n'utilise que des pouvoirs passifs ? Comment va t il monter PSY ?
j'ai pas testé mais je crois qu'il faut acheter un module aux nomades peut-être dans la zone noobie.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
j'ai pas testé mais je crois qu'il faut acheter un module aux nomades peut-être dans la zone noobie.
Les nomades ? Y'a des nomades ? Je peux jouer une nomade ?
greenwald
Roi

Citation:
Provient du message de Le Saint

Les sorts passifs donnent tres peu d'xp quand utilisés sur soi-meme.
Si tu es groupé avec d'autres joueurs (et il faut etre groupé pour que ca fonctionne) et que tu les buff, heal, protege, tu recevras de l'xp quand ils font des actions, se font frappé, etc.

La meilleure solution (et la plus rapide) reste quand meme de monter un peu APU, jusqu'a pouvoir utiliser le premier module psi agressif, et d'aller chasser pour monter son xp
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cosette
Les sorts passifs donnent tres peu d'xp quand utilisés sur soi-meme.
Si tu es groupé avec d'autres joueurs (et il faut etre groupé pour que ca fonctionne) et que tu les buff, heal, protege, tu recevras de l'xp quand ils font des actions, se font frappé, etc.

La meilleure solution (et la plus rapide) reste quand meme de monter un peu APU, jusqu'a pouvoir utiliser le premier module psi agressif, et d'aller chasser pour monter son xp
Ha d'accord

Merci a tous pour vos réponses, je sens que je vais souffrir avec mon Moine Psy mais .. j'aime son look

Et ses doigts magiques
Kartaj
Alpha & Oméga

Ca me donne envie de le passer en passif / hacker / recherche mon moine psy... Vive les pilules lowskill

Par contre, j'ai regardé la liste des "sorts" et il y a 3 caractéristiques pour chaque. PSI, PPU et MST. Les deux dernières, je comprends, mais PSI, c'est quoi ? Le coût de lancement ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
Ca me donne envie de le passer en passif / hacker / recherche mon moine psy... Vive les pilules lowskill

Par contre, j'ai regardé la liste des "sorts" et il y a 3 caractéristiques pour chaque. PSI, PPU et MST. Les deux dernières, je comprends, mais PSI, c'est quoi ? Le coût de lancement ?
PSI, je crois que c'est tout simplement ton niveau de caractéristique PSY power qui monte quand tu utilises les capacités psy justement.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite