JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Vous pourriez ré-expliquer le système de PvP, je pensais aussi qu'ils suffisait de garder un implant pour ne pas être PvP ?

EDIT : Merci kalidor
Lien direct vers le message - Vieux
Law co2
Alpha & Oméga

G testé la demo offline, mais le jeu ser t'il en français? ( traduit quoi ;p)

Euh y'aura t'il plusieur clan qui se font du fps entre?

merci car j'croit ke j'aime bien
kalidor
Bagnard

Bon 1) le jeu est déjà sortie

2) le jeu est entièrement en français

3) il y a déjà des clans et c'est déjà la guerre
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Law co2
G testé la demo offline, mais le jeu ser t'il en français? ( traduit quoi ;p)

Euh y'aura t'il plusieur clan qui se font du fps entre?

merci car j'croit ke j'aime bien
Tout en francais, et il y a 13 ou 14 factions qui se font la guerre avec des alliances et tout ca.
Par contre je sais pas si on peux parler de Fps, c'est pas vraiment UT le jeu, c'est vraiment un mmorpg, d'autant plus qu'il y a d'autre trucs a faire que simplement bourriner.C'est pas un counter sur une map geante mais un vrai jeu de role...je sent qu'il a y avoir beaucoup de prejugés sur ce jeu .
Thobald McKeen
Roi / Reine

Citation:
Arf j'ai voulu y aller hier soir avec Bladenght (mon perso pour tester le jeu en attendant que je le comprenne et fasse Kath mon main) et j'y ai a peine vu le bout d'un ni**** que je me suis fait plomber la tête sans comprendre d'ou ca venait.Il me semblait que l'on avait une puce qui nous protegait un certain temps.
Citation:
Vous pourriez ré-expliquer le système de PvP, je pensais aussi qu'ils suffisait de garder un implant pour ne pas être PvP ?
L'implant legal protege du pvp dans certaines zone securisé par Npcd (la police) par contre dans certains quartiers (pepeer park et l'outzone) on est plus protegé...

D'autre pas la puce ne protege pas des "mob"

Il m'est arrivé egalement de me faire griller la tete à Peeper park... par contre pas de probleme à plaza et via rosso

Citation:
Par contre je sais pas si on peux parler de Fps, c'est pas vraiment UT le jeu, c'est vraiment un mmorpg, d'autant plus qu'il y a d'autre trucs a faire que simplement bourriner.C'est pas un counter sur une map geante mais un vrai jeu de role...je sent qu'il a y avoir beaucoup de prejugés sur ce jeu
effectivement il y'en a pour tous, la guerre pour les outposts et les amateurs de Fps, les egouts pour ceux qui aiment xp, et plaza pour ceux qui veulent roler à fond (la place pres de cityadmin est devenue une plaque marchande ou les joueurs se retrouvent souvent pour negocier, vendre et c'est le meilleur endroitpour se faire implanter)

De plus les GM sont hyper present et il n'est pas rare d'en croiser au detour d'une rue. ils ont d'ailleurs laisser sur le fofo officielle leur planning d'apparition sous differents pnj et leur role rp parlant
Roi

euh une question : Néocron c'est Counterstrike avec de l'XP ou c'est un peu plus riche ?

oups édite : reponses ci-avant

<s'enfuit>
Law co2
Alpha & Oméga

Le serveur se comporte de combien de personne a peu prés? on est nombreux?
Et pis si on achete le jeu, faut passé avec gamespy car je fait que planté la bas?

merci
Thobald McKeen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Law co2
Le serveur se comporte de combien de personne a peu prés? on est nombreux?
Et pis si on achete le jeu, faut passé avec gamespy car je fait que planté la bas?

merci
je croisque le serveur a une charge maximim de 2000 joueurs, on tourne actuellement à environ 150/200 joueurs en soirée (le jeu n'est là que depuis 10 jour en vf)

on ne passe pas par gamespy (quelle idée aussi ) Neocron passe par... neocron pour se lancer
Bagnard

Tiens petite question : je cherche la différence fondamental entre les métiers : infiltrator et inquisitor....les deux ont a peu prêt les même compétences spy , mais je cherche plutôt leur role dans la société de neocron
Clyde
Alpha & Oméga

Un implant sa s'enleve apres implantation, par exemple si on en trouve un meilleur ?
DeuxAmes
Roi

Bon... Rahhhhh... Vous m'avez fait craqué...

J'ai acheté le jeu et je suis en train de l'installer

MAIS ATTENTION, si c'est nul je vous PK tous !!! mdr
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
euh une question : Néocron c'est Counterstrike avec de l'XP ou c'est un peu plus riche ?

oups édite : reponses ci-avant

<s'enfuit>
Même si tu as edité je precise car je sent que l'on va l'entendre souvent, Neocron n'est pas un jeu d'action, c'est un mmorpg.
Je vais même dire que de tous les mmorpg auquel j'ai joué c'est le plus riche, le moins orienté combat (c'est a dire que l'on peut faire autre chose qu'un combatant)et celui qui me semble offrire le plus de possibillités RP.
Bon je precise, ca fait pas logtemps que je joue donc je ne suis surement pas objectif car je suis tout emerveillé (comme dans beaucoup de jeu au depart).
Loonna
Alpha & Oméga

Oui, c'est vrai ça, viendez sur Neocron !!! Les combats sont géniaux, je viens de passer 10mn à combattre des mouches.

Plaisanterie à part, pour l'instant, ça me plait bien.
Zoun
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait nous faire profiter de ses bookmarks sur Neocron?

Histoire qu'on puisse se documenter (en francais si possible).
Swax
Alpha & Oméga

Je pense qu'on peut pas trouver mieux que le site officiel pour se documenter.

http://www.alchemicdream.com/neocron/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite