JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ifq
Bagnard

lut tlm

je suis assez tenté par neocron, je voulais que ceux qui jouent actuellement sur le serveur francais (venus je crois) me disent quelle est sa fréquentation ?

En clair, y a du monde qui joue ?
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de ifq
lut tlm

je suis assez tenté par neocron, je voulais que ceux qui jouent actuellement sur le serveur francais (venus je crois) me disent quelle est sa fréquentation ?

En clair, y a du monde qui joue ?
Un peu moins que sur les autres serveurs. Ca tourne à 150-200 en soirée, et les autres serveurs montent à 400-500 (uniquement certains d'entre eux les autres sont a 200-300). La répartition entre les différentes factions ne semble pas très uniforme non plus sur Venus, ce qui est assez logique. La population croit régulièrement, il reste à voir quel sera l'impact des mesures prises pour limiter l'accès aux joueurs francophones.

Ciao,
LoneCat
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Oui le download sera très prochainement disponible mais il n'y a pas encore de date précise.

Oui théoriquement, à la prochaine mise à jour de leur serveur

mais comme le précise Kath, acheter la boite ne revient pas, pour une fois, à acheter un cd avec un poster et une description rachitique du jeu
Loonna
Alpha & Oméga

Un petit message à mon petit Jet pour lui dire que Loonna est maintenant dans Neocron.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Un petit message à mon petit Jet pour lui dire que Loonna est maintenant dans Neocron.
Moi aussi, moi aussi ^^

Ark.
Law co2
Alpha & Oméga

Dite, on est obligé de passé par leur site gamespy?? je galere trop moi et j'arrive rien a dl...

desolé si ca a été dit, mais pas eu le courage de lire.
Bass_tone
Alpha & Oméga

sur clubic.com tu peux trouver la demo.
Clyde
Alpha & Oméga

Pourquoi y'a tant d'Américains-anglais qui joue, non pas que sa me dérange, mais lorsque y'en a un qui essaie de faire du rp avec moi , je saisis pas toues les subtilités de la langue
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna

Moi aussi, moi aussi

Ciao,
LoneCat
Arkanne
Alpha & Oméga

Mon nick C'est Ark dans le jeu au fait
Kededia
Roi

Citation:
Provient du message de Clyde
Pourquoi y'a tant d'Américains-anglais qui joue, non pas que sa me dérange, mais lorsque y'en a un qui essaie de faire du rp avec moi , je saisis pas toues les subtilités de la langue
Alors en faite ya beaucoup d'allemand et quelque anglais, il sont venu en groupe, histoire de s'approprier le serveur entier ( le plus gros clan détient 3/4 des out post (les fort de daoc quoi ))
Mais il parait que c'est personne vont être bannis.. mais rien d'officiel
tara
Alpha & Oméga

j aimerais qu on explique coment marche les arme ou plutot leur description je voit de % partout

mais a part savoir que lamentable c est moins bien que bon qui est moins bien que tres bon j ai aucune idee de la puissance effective des armes c est assez chiant je dirait
Shinning
Alpha & Oméga

J'adore neocron

C tag... c Filles

*copie 100 fois*
Je n'irais plus dans un bar a p...
Je n'irais plus dans un bar a...

J'y suis mort
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
*copie 100 fois*
Je n'irais plus dans un bar a p...
Je n'irais plus dans un bar a...

J'y suis mort
Arf j'ai voulu y aller hier soir avec Bladenght (mon perso pour tester le jeu en attendant que je le comprenne et fasse Kath mon main) et j'y ai a peine vu le bout d'un ni**** que je me suis fait plomber la tête sans comprendre d'ou ca venait.Il me semblait que l'on avait une puce qui nous protegait un certain temps.

Par contre je trouve la phase d'initiation dans le desert un peu chiante et une fois qu'on arrive en ville on est un peu perdu, j'espere que ces premieres heures de jeux ne degouteront pas les nouveau avant qu'ils passent a la suite.
kalidor
Bagnard

Pour la puce , il y a certaines zones ou cette dernière nous protège , par contre elle n'est plus efficace dans certains secteurs de la ville ( un message vous préviens ) donc a ce moment , un conseil , si vous voyez un mec d'une faction ennemi ( nom de la faction en rouge ) c'est shoot a vu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite