JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Et dans 2 semaines tu va la trouver trop petite, faith
tu connait pas mon sens de l orientation legendaire toi je me perd de une station de metro alors dans la ville entiere ....

[lvl up ! => reine ! ]
Lien direct vers le message - Vieux
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
si ceraitn comme le constructeur seront un petit representer ja parie que les metier " moins utile" seront pas representé a par par des classe " qui ont gaspille" qq point la dedant mais rien de plus
Quand tu as la capacité d'implanter ou de construire des objets, je t'assure que tu as beaucoup d'importance et beaucoup de neocrédits. Un tank ça reste de la chair à canon tandis qu'un implanteur c'est précieux donc bien entouré.
tara
Alpha & Oméga

un implantateur sera peut etre riche ce qui l empechera pas de s ennuyer je pense
kalidor
Bagnard

bon j'ai enfin tester le jeu et j'ai qu'une chose a dire.........

/em message d'un joueur qui va pas beaucoup dormir ce soir
pifou2004
Alpha & Oméga

J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori.

Alors qu'il aurait été si simple d'empêcher de switcher de personnage avant X heures, ou X jours. Même les devs de wwiionline ont compris le principe en empêchant de switcher trop vite. Plus de spy, la mule devient franchement pénible à jouer, et les gens qui jouent régulièrement un perso ne sont pas dérangés.

Le coup de l'économie qui s'effondre, bon, si les gens sont d'accord pour avaler n'importe quoi...

Ha oui, difficile de retrouver ses guildmates sur 3 serveurs différents, vous ne trouvez pas ?

Flinguer un aussi bon jeu avec une décision aussi peu réfléchie, ça fait peine à voir.

DnL 2006
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori.
Tu dis ca parcequ' on finis par lasser de sa classe ou parcequ'on a tendance à foirer rapidement son perso?
kalidor
Bagnard

Citation:
J'ai le pressentiment que plein de gens vont déchanter lorsqu'ils auront atteint un haut niveau et devront EFFACER des heures de jeux pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu favori
je ne suis pas d'accord avec toi pour les même raisons que j'ai évoquer une page ou deux avant.

Peros je trouve ce système très bien pense et en accord avec un certain esprit de réalisme du jeu.
NeoGrifteR

a y est, fini demo !

rien compris au hacking... mais le reste est sympa...

j'hesite encore un peu, mais il risque d'y avoir un francais de plus sur Venus ce WE...
Domz
Alpha & Oméga

Moi aussi mon coeur balance. C'est affreux. Vils tentateurs.
kalidor
Bagnard

Bon état de ma progression : j'ai monté un perso assez sympa , un moine ,métier infiltrator nick : Nexus .....qui travaille pour Biotech.Le personnage est très fun , et les pouvoir spy bien foutue.

Apres avoir rencontrer Faith ( très mimi d'ailleurs ) in game entrain de râler contre le système de chat ( courage Faith ont s'y fait vite au chat ) j'ai décidé d'aller voir mon appartement ( grande classe merci biotech ) je me suis baladé un peu dans le quartier et je dois dire que ca dépasse mes espérances , les magasins , les joueurs qui vendent technologie armes etc etc au coin d'une rue sombre, sont autant de points qui rendent le jeux très int et riche.
De plus la communauté a l'air très sympa ( a part quelques boulets qui te tirent dessus sans arrêt sans comprendre pourquoi ils n'arrivent pas a te tuer.... )

Certe je n'ai pas encore compris tout les trames du jeux ( les possibilités sont énormes ) mais avec le temps je pense que ce serras l'éclate totale.

Demain je pense même aller faire un tour dans le quartier chaud de la ville....( histoire d'aller boire un verre )
En tout cas je vous présenterai la suite de mes découvertes en détail.
tara
Alpha & Oméga

faith est deleté elle est injouable

avec sont poing americain et sont lvl 2 a neocron ....

la zone noob est super mal foutue y a 1 mob pour 40 types et faudrait faire 10 lvl la bas ????

aussi tu galere a avoir 1000 nc tu va voir un magasin la moindre arme coute 15 000 nc !!!!!

je ferai bien un moine mais les skin son affreuse !
Elhan
Alpha & Oméga

Peut être que j'irai acheter le jeu demain , et peut être même que je jouerai .
tara
Alpha & Oméga

tient un autre truc que j ai pas compris les spy et les private peuvent theoriquement monter leur pouvoir psy

mais pour monter une skill il faut l utiliser , tu peut pas utiliser tes pouvoir spi puisque tu debute a 0 partout en pouvoir psy
Vitriol
Alpha & Oméga

Tu peux gagner de l'expérience avec les missions Faith et donc monter aussi ta PSI.
tara
Alpha & Oméga

de toute facon je vait reroller un moine psi

voila avec cette histoire de 1 perso/serveur je veut tout monter resultat je monte rien ! c est vraiment nul
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qui va jouer à Neocron ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite