JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug sur les dégats infligés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour finir avec le HS: J'ai un moin 50 chez les WL, et je peux t'assurer que c'est vraiment rarissime qu'un shadow zerk tue un moine (au 50). Ou alors c'est qu'il est buffé.

Sinon, il m'ait deja aussi arrivé de oneshooté un mage jaune. Je suppose qu'il n'avait pas son buff d'armure, ni sa bulle.
Mais bon je ne suis pas zerk non plus, et ca fait quand meme plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altoon
Je me rapelle de Maximuss qui ma attaque et c pri un pbae a 800 plus 100 de critique
Ah vi je vois quand ct, suis descendu dans un petit paquet de Inguz qui restais pour pbae au milieu et effectivement me suis pri un coup. Mais hier l'attaque a duré tellement longtemp que a force je ne mettais plus mes buff donc c bien posible que tu me tappe a 500+
Ok, alors donc je t'ai bien tapé Unbuff , d'ailleurs tu m'as tué l'instant d'après (vive les reliques mana, n'est ce pas )

En fait , vu la mêlée, la seule chose que j'ai vu de toi, c'est que tu était mage et que tu faisais des PBAOE.... et en y repensant, tu es bien Spiritmaster (tu es tout bleu ), excuse moi pour la petite erreur

En tout cas, c'était bien la première fois que je tapais un mage aussi fort et j'en ai tapé beaucoup
charme du ghetto
Roi

Euh aussi ton pote a un blem LoL.... 22 en H ?!
Normalement faut minimum avoir 34 en H au lvl 50 si t 5 spe LoL si t SZ la template c 44.... c ca qi influe sur les dommages de la H de droite lol c'est a dire plus d ela moitié des dmg
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Les seules fois où j'ai vu des dommages pareils soit disant infligés par moi dans le log, c'était les dommages d'un mage du groupe et ca c'est un bug.

Un truc genre vous frappez pour 400, sans précision d'arme ou de style.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mr.Slip
Roi

oui c'est ce que je lui dit il pense que les coup hs son la seul base degat n, et que hache normal a rien a voir
c comme quand j t arrivé sur bro je demande conseil a un level 32 assassin il me dit non perd pas de point a mettre en hache , mais juste hache senestre sa sert a rien hache c des point gaché , bon apres j'ai vu le post de vandaar et j'ai pas fait la meme connerie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug sur les dégats infligés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite