JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre de Bodgard et insta? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
par contre les boggars spe AE dot )
ki m apelle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bogdar spe aedot + un chaman, j'ai testé avec la GN en défense, ben ça fait mal...
Mael-An
Alpha & Oméga

Après le ouin ouin Nécro et le ouin ouin Animiste voici le ouin ouin Bogdar.

Alors oui en 1 vs 1 le Bogdar est redoutable mais cela concerne un faible % des cas qu'on rencontre en RvR.

Alors je vais donner un petit tips. Les pets sont très sensible à la magie. J'ai vu ca rien qu'en Xp sur les mobs qui insta cast, le meme cast qui me fait perdre 1/3 de vie en fait perdre + de la moitié sur mon commandant. Autre chose l' AE DoT est meurtrier contre le Bogdard, d'une les pets healer ont recu comme ordre de priorité de healer le Maitre (et ca reste un mage pas un tank avec 2000 pdv ne l'oublions pas), alors pendant qu'ils s'evertuent à soigner leur Maitre il en oublie de se soigner eux meme, ainsi que le commandant (enfin si ils soignent mais on trop de cibles à healer pour que ce soit efficace).

Au Plaisir
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
mon experience contre eux a quartz

tu croises un bonedancer, t'es mort
tu croises un bonedancer, tu peux pas fuir

c'est simple, bonedancer prepare la commande release

tu peux avoir la vie sauve seulement si t'as le fort et que les combats ont lieux sur un des ponts, sinon aucun endroit ou se mettre a l'abri en moins de 16 secondes (4 DD = mort dans quartz)

je trouve aussi que ce sort en instant est trop abusé, impossible d'ae mez, avec son instant il casse tout et dans quartz son instant fait autant de dégats qu'un pbae

je sais quartz ca reflete en rien le RvR a haut niveau mais un mage avec des DD en instant je pense que ca devrait aps exister, ils devriaent passer le sort en cast avec 2sec d'incant comme la plupart des mages..
A quartz oui c'est evident c'est abusé. Apres, ça change et la classe s'equilibre petit a petit.
Mais deja a quartz un thauma feu peut tuer un BD en 2 bolts.
Gwelicia
Alpha & Oméga

C'est pas compliqué de tuer un BD affaiblissement en 1 vs 1

Enfin, pour ma classe/spé en tout cas :

QC AE mez : BD + commandant + pet mez
kill du commandant : il est vert/bleu, en 3 coups c'est fini => les pets healers crevent en meme temps que le commandant.
Se mettre a 1500 de distance, lancer debuff for/con + instant debuff force (en instant) tout en envoyant le pet puis run avec sprint
Vala ensuite le BD vas essayer de vous suivre (soit il est snare donc il court moins vite, et on a pris un peu d'avance sur lui en sprintant des le depart donc il peut pas caster) et en meme temps le pet le tape.
Au final, il perd trop de vie a cause du pet donc :
1/ il se retourne pour drain de vie (le pet est derriere lui)
2/ il se laisse crever

pour choix 1/ ben suffit de se retourner et balancer 2 cast + 1 troisieme en QC
pour choix 2/ ben il creve tout seul

Vala, mais bon pour ca il faut etre un hel tenebres, pour le reste je sais pas. Peut etre assassin :

PA du commandant, CD du commandant (il creve logiquement)
Taper le BD avec 2 armes dont celle de gauche avec snare
Run
Se cacher et PA + CD le BD

Bref pas facile
Aslo
Roi

Pour les fufu je vous conseille de mettre un maladie sur vos arme c la meilleur solution avec un bon debuff force const et c fini pour le BD ou bien pour les necro ausssi sur le pet =)
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
L'instant drain va sauter en 1.60 ou 61 je sais plus.
Il sera un cast drain ou alors aura un timer de 20 sec, je sais plus non plus.

Donc le ouin ouin aura pas duré longtemps.

Au passage, je tiens à dire à tout les Bonedancers qui se sont spé pour ce instant drain, ils auront pas de respé.

Mythic ne la donne plus a personne malgrès les evolutions en raison que les drake lachent des colliers de respé et bientot les mobs des dongeon epic de SI.
je te redemande encore une fois tes sources c'est absolument pas a l'ordre du jour de ce que j'ai lu .

merci d'avance
lhune/flor
Alpha & Oméga

Fake rumeur la disparition de l'insta drain
faux aussi l'affirmation que le Bd est le seul mage avec un instant de dégats (= le nécro, son familier lance le sort en instant et le mage incante en 3s mais il est invulnérable donc...)

Je trouve beaucoup plus puissant et déséquilibré en Rvr le mez de zone du sorcier en 1.60 : a portée de bolt avec une zone de 400 ... et si ça dérange aujourd'hui qu'on ne puisse pas tuer le Bd en duel j'entends déjà venir les hurlements de protestation quand les sorciers nouvelle version vont arriver en rvr

Donc vivement la 1.60 que les Ouinouins sur Jol changent de cible
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor

Donc vivement la 1.60 que les Ouinouins sur Jol changent de cible
Zut j'ai cru que tu disais fin des ouin ouin tout court mais bon j'ai arrêté de rêver a ca ......
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Euh si j'ai posté c'est simplement pour voir si tout le monde ressentait le même déséquilibre que moi au niveau de sort insta tout les 4 sec qui heal le caster....

C'est tout.

Et à priori y a pas que moi qui trouve un déséquilibre la dedans.

Et franchement, je n'appel pas au nerf, au contraire, si tout les sorts pouvaient passer comme ca, ce serait ptet une bonne idée.
Drain 123, recast 4s, 30p, type Corps.

Alors voyons ce qu'il y a d'uber là-dedans...

SM Darkness: drain 183, cast time 2.9s modifié par la dex, 30p, type Froid
RM RC: dd 176, cast time 3s modifié par la dex, 31p, type Energie
RM Darkness: dd 219, cast time 2.8s modifié par la dex, 30p, type Froid

Rhaaa bah mince, il est médiocre comme damage dealer, mais qu'est-ce qu'il est donc alors... un tank en tissu sans style de combat avec 10% d'absorb et qui peut chatouiller à distance pour interrompre?

Demander un nerf du SEUL sort offensif d'une ligne déjà bien nerfée faut ptet pas pousser... à part les BD Darkness tous les sorts ont vu leurs dmg output sérieusement réduits mais pas le coût en mana, tu veux pas non plus qu'on les rabaisse à 25% de l'efficacité d'un mage commun non? (actuel pour le BD Suppression: 35-40%, encore heureux que c'est en instant... )
Xaedhaar
Roi

Elle a juste dit ça pour pas que les Mid monte trop de Bogdar affaiblissement parce qu'elle se fait tout le temps roxer par eux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre de Bodgard et insta?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite