JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre de Bodgard et insta? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
je chercherais où j'ai lu ça mais mythic à dit que ça serai fais pour cause d'abus : un mago qui solote un tank au cac avec son baton + inst drain 4 sec ils en veulent plus.
faut arrêter de colporter n'importe quoi, ya deja assez de légendes urbaines qui embrouillent tout le monde.

Je viens d'aller verifier les releases notes 1.60 et 1.61 au cas ou et evidement, aucune trace de ce sois-disant nerf. Mais je pense que ce n'était pas a moi de faire cette verif mais à l'auteur de ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Balancez Nearsight sur lui et ses pets, et voilà c'est fini :bouffon:
malheureusement impossible en effet
j'ai combattu plusieurs fois un BD sur camlann...
nearsight+root sur le gars pour etre tranquille, je tente de nearsight les pet, de les root aussi ( 5 pet pas facile)

enfin sacré bordel
au final, il detruit son pet et en incante un autre si je le root...
si je viens l'interompre au cac, il me rush dessus et m'instant drain...
les dégats de 2 dots cumulés sont loin de suffir, vu que les pet le soignent à une vitesse monstrueuse.

au passage, un BD avec 2 pet healer c monstrueux...
à la fin, j'ai tenté Aoe dot+aoe maladie, nearsight sur le BD et j'ai couru.
ils sont tous restés +ou- full life, vu que les pet peuvent caster en courant ( enfin c ce qu'il m'a semblé)

Citation:
Une autre solution, qui elle n'est pas hypothétique, serait aussi que tu reroll un Bonedancer puisque tu le trouves si intéressant à jouer car si fort avec ses drains.

Dans tout les MMORPGs, je me suis toujours demandé quand on criait qu'une classe était trop forte/puissante/intéressante pourquoi on en voyait pas partout des personnages de cette classe.

Je me rappelle au début de DAoC comme on a montré du doigt les archers et toutes les râleries à propos de leur puissance/force/intérêt mais étrangement le nombre d'archer restait toujours de max 10% sur les serveurs.

Je pense que l'on peut expliquer tout cela avec le syndrome de : "L'herbe du voisin parait toujours plus verte que la sienne".

Pourtant dans un MMORPG on a la chance de pouvoir faire le personnage que l'on veut et si on trouve ca classe pas terrible et une autre bien meilleur cela prend 5 seconde de créer un nouveau personnage, mais non on préfère pleurer que d'autres sont trop fort alors que cette notion d'autre n'a aucun sens dans un MMORPG où l'on peut être qui l'on veut.

La nature humaine ...
tout le monde ne joue pas pour avoir le perso le plus puissant qui roxe sa race!
et même, être puissant ne veux pas dire s'amuser.

maintenant, ya "ne pas etre le plus fort" et "se faire déchirer sans rien pouvoir faire" et là, c'est sacrement différent.

quand je vois qu''un groupe de 3 lvl 50, sans aoe mez ( l'aoe mez est quasi indispensable pour tuer le bd), qui s'attaque à un bonedancer, met plus d'une minute à le tuer ( pets healer intuables, ils se soignent mutuellement... le BD instant drain à tout va... et il suffit qu'il balance son pet sur le soigneur si yen a un pour meme réussir à tuer un gars dans la groupe à coups de dd drains, vu que ni quickcast ni rien ne marche...

petite info: un mage, ça lance des sorts, c'est interompu au moindre degat pris.
un BD ( BoneDancer pour ceux qui l'auront pas compris ) ça lance des instants toutes les 4secondes...
autrement dit, un BD d'un côté, ça veut dire un mage en face qui n'a plus aucune raison de combattre vu que tout ce qu'il pourra faire c'est lancer 1 sort en quickcast toutes les 30secondes.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

Alysten, désolé, mais soloter un tank me parait un peu fumé quand même...un bon stun bouclier et c'est fini hein...
un stun bouclier ca stun les pets?
Ellone
Alpha & Oméga

l'auteur initial a tiré la liste du camelot heralds qui donne la version du sort actuellement disponible sur les serveur US soit, la version 1,61.
La ligne n'a pas été modifiée jusqu'ici.

Et oui, cette instant, c'est n'importe quoi.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y a pas un seul mage avec des sorts de dd instant, un type de sort pourtant présent sur bon nombre d'autres classe? ( ombre, champion, skald, menestrel, reaver... )

le bone dancer est actuellement une des classes ( voir la classe ) la plus jouée sur Camlamn et est sans doute la plus efficace en 1 vs 1, en bonne partie a cause de ce sort.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
un stun bouclier ca stun les pets?
mon expérience montre qu'un BD stuned au bouclier est un BD mort, pets ou pas... un MA se fout comme de l'an 40 de 2 pets tanks+2 pets healers pendant qu'il me 2shot.

pour répondre à ta question, je dirais que oui les pets se stun, tout comme ils se font mezz etc (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons une commande /spacing normal big huge pour éviter que les pets se fassent mezz avec nous, donc puissent continuer à nous soigner).
en espérant ne pas avoir dit de bourde sur le stun bouclar pour les pets (mais je suis certain pour les mezz, la y'a du vécu déjà)
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Euh si j'ai posté c'est simplement pour voir si tout le monde ressentait le même déséquilibre que moi au niveau de sort insta tout les 4 sec qui heal le caster....

C'est tout.

Et à priori y a pas que moi qui trouve un déséquilibre la dedans.

Et franchement, je n'appel pas au nerf, au contraire, si tout les sorts pouvaient passer comme ca, ce serait ptet une bonne idée.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
mon expérience montre qu'un BD stuned au bouclier est un BD mort, pets ou pas... un MA se fout comme de l'an 40 de 2 pets tanks+2 pets healers pendant qu'il me 2shot.

pour répondre à ta question, je dirais que oui les pets se stun, tout comme ils se font mezz etc (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons une commande /spacing normal big huge pour éviter que les pets se fassent mezz avec nous, donc puissent continuer à nous soigner).
en espérant ne pas avoir dit de bourde sur le stun bouclar pour les pets (mais je suis certain pour les mezz, la y'a du vécu déjà)
je voulais dire: un stun bouclier sur le pretre ne stun pas les pets
alors un gars qui stun shield: il tape à l'arme a 1main, donc il ne fait pas des dégats de malade... les pets doivent pas mal aider..
perso un tank qui me stun shield, alors que je n'ai ps de pet soigneur, ben je suis pas mort a la fin du stun...
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Le Bogdar Affaib fait il des dégats monstrueux ? NON

Il n'a aucun stun ou mezz , un Dot foireux, et la capacité de survivre un peu plus que les autres en se soignant/faisant soigner. Maintenant ne cherchez pas a Nerf tout ce que vous ne savez pas tuer (certains ont tres bien compris comment, renseignez vous un peu).

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

c incroyable tous les ouin ouin qu'on peut entendre..
Ok le BD est pe intuable en 1vs 1.... mais en groupe ben il se sert pas a grand chose.. pour ce qui est d'xp pareil.. un bd ne sert a rien dans un VRAI groupe XP ( jentend vrai groupe XP par un groupe qui tue du bon violet) car tous les sorts sont resister (dot..)

un bon PBaoe et il n'ya plus personne au fait ;=)

est'ce que l'on doit ouin ouin a chaque fois que lon recoit des pbaoe a 700- 800 de dmg? ben non.. car les magos ont leur faiblesses (ils sont souvent rusher en premier) et leur avantages(degats tres impresionnants)

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Gwadaman
Bagnard

Citation:

Tu stuns. Tu frappes. Les pets healent. Tu frappes. les pets healent. Tu frappes. les pets healent. Tu frappes...destun..instant..les pets healent ====>BD full life toi t'es à 50% endu.

Citation:
alors un gars qui stun shield: il tape à l'arme a 1main, donc il ne fait pas des dégats de malade... les pets doivent pas mal aider..
Pas forcément ^^
proto spé lance bouc...stun bouc..switch..paf paf à la lance.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
malheureusement impossible en effet
j'ai combattu plusieurs fois un BD sur camlann...
nearsight+root sur le gars pour etre tranquille, je tente de nearsight les pet, de les root aussi ( 5 pet pas facile)
mais a quoi ca sert de nearsight les pets ?
tu fais ca juste sur le BN pour eviter ses propres sorts et c bon non ?
a la rigueur sur les pets healers mais je suis pas sur que ca soit efficace (les pets se rapprochent du BN pour le healer non ?)

le meilleur moyen (le plus simple) c d ae mez le tout... les pet etant gris vert (bleu max mais le BN etait plus HL que moi) ca passe toujours (comme sur le pet du necro ARGH) et la le BN il est cuit car c quand meme moins puissant qu un vrai mage...
Grimps
Roi

Bon, et si quelqu'un répondait en sachant de koi il parle hein ?

Je suis Bogdar full spé affai lvl 48 pour le moment. J'ai aussi +10 en affaiblissement (merci SC). J'ai le dernier drain de vie. RA Maitre Mage 1 et Surcharge de Pouvoir 2.

Mon drain de vie instant fait entre 250 et 300 de dommage.
Les critiques tournent aux alentours de 150 a 250.
Le plus souvent, ce sont des DD a 300 de moyenne...Sans compter les résistances bien sur.

Non le bogdar spé affai n'est pas uBBer, c'est un très bon damage dealeur tout au plus en combat de plaine. Par contre, il est redoutable en defense de fort avec ses pets healeurs. Malheurs aux mages qui s'approchent trop des remparts...
Car ce sera drain de vie et DD tenebre en même temps et là ca fait mal

En ce qui concerne les duels, le BD spé affai n'a aucune chance contre un 2 mains. Les dommages reçus vous etre trop importants pour être soigner par les pets healeurs.
Par contre, contre un spé bouclier ca va être serré pour le tank...

Quant à dire que le Bogdar ne sert à rien dans un groupe XP...ben je vois là bien la mentalité de certains qui vont pas grouper les assassins, les archers, etc...Le Bogdar fait un excellent damage dealeur, peut résister à un gros aggro, peut même parfois prendre l'aggro sur un healeur en attendant que les tanks finissent une autre cible...Mais ca, seul les gens qui n'ont pas joué un Bogdar ou grouper avec eux peuvent ne pas le savoir

Enfin bon, le Bogdar est une classe excellente a jouer, extremement rapide à leveller; 16j de played pour un 48 2L6, tout en solo (à part peut-être 5 bulles...)
Missty [GRI]
Reine

J'ai aussi une prêtrèsse de bogdar (que lvl 31)

Ayant aussi une Odin 44 et un prêtre de hel 24 je peux comparer l'efficacité

Alors pour les dégâts : Odin (runes) - Hel - Bog
Durée de vie Rvr : Bog - hel Rune

Pour XP :
Avec mon odin rune personne n'a jamais voulu de moi car pas de bulle donc level 1 - 44 en solo

Avec le Hel (pbae) tous le monde veux essayer de roxxer, mais peu de gens savent réellement ce qu'il faut faire (mauvaise habitudes d'un peuple de bourrin) donc solotage de 1 a 24 aussi

Avec le bogdar, la bizarrement les gens veulent grouper par curiosité mais ne restent pas longtemps en s'apercevant que les pets ne heal que les pet et moi. De plus les gens s'imaginent que mes pets vont prendre l'aggro ou enlever la moitié de vie au mob ---> donc déçu et moi hop solo de 1 a 17 et de 19 a 31 (eh oui cette fois j'ai fait un level entier en grp !

Bref la au level 31 mon commander est lvl 25 + deux healer pour attaquer du orange (c'est long) (orange pour moi alors pour lui !!)
Je préfère donc XP a la méthode Animiste : Spot de bleu jaune clerc link par 4 5 et la je met le commander+gardien+heal et ca monte vite

Pour ce qui est de l'instant je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégât en comparaison de mes autrès mages, mais suffisamment pour en faire plus que les pitoyables coup d'épée de mon commander 25 sur du orange. Et c'est la le problème : un drain = prise d'aggro (4 fois sur 5) le mob se dirige vers moi et mon petit tank lutte pour faire des 40pv de dégât et reprendre l'aggro, mes heal me heal et si je restait comme cela, ca passerais peut être mais après un combat de 10mn ? donc HEUREUSEMENT que le drain est en instant ! sinon tous les AFF seraient mort a chaque fois qu'il pexe plus haut que du bleu (on est pas des thanes quand meme <--- humour kob).

Maintenant en RvR :

Odin : Bolt de fou (rune) sur mago . Zone pour défendre les fort

Hel : Pbae ---> rush sur un grp vitesse skald, mez du mezzeur ennemis et hop trois incant

Bogdar --> un groupe a lui tout seul ! il peux se balader aux vaux (pour le gros rvr vu le level des pet ) il cast son drain (un necro ?) se fait heal etc.

Alors oui le bogdar est tres fort aux vaux, oui en 1 vs 1 a quartz il est tres dur a tuer. Mais c'est comme le necro, personne ne vient raller lorsque l'on tape le pet et qu'il est healer ou que l'on se prend encore des cast ?

Donc il est possible de tuer les bogdar aff, deja premiere chose : il a un commander et deux healer ? si vous attaquez le bog il sera healer, vous serez taper et drainer ! Donc mauvaise méthode

Mezz ou Stunt le Bogard ? Ben c'est comme pour tout le monde, si il ne peux rien faire il meurt et ce n'est pas ses pet qui viendront le healer s'il se prend des cast ou des coup de lame

Autre méthode : tuez rapidement le commander (de loin) et la magique ! plus de squelettes ! il ne reste plus que le bogdar et son drain de vie et la c'est rush ou PA ou autre chose

Je voulais juste dire avec ce post que le bogard est considéré comme Huber RoxXor car c'est un nouvel ennemi peu connu (beaucoup de rumeurs ont circulé). Et comme tout nouvel ennemi il faut apprendre a le combattre mais aussi essayer d'en savoir plus sur cette classe particulière qui va trainer a Emain au level 50 avec un pet vert et trois gris !

Donc oui le drain instant du Bogdar Affaiblissement est puissant mais pour moi cela compense le faible niveau des Pet (pas de buff pet en spé aff je le rappelle)

Voila c'est juste mon sentiment sur cette classe

Missty chaman 50
Minimysty Odin 44
Sauvagerie Sauvage 35
Misstibia Bigdar 31
Mistinette Hel 24
Misskyn assasineuse 24
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
mais a quoi ca sert de nearsight les pets ?
tu fais ca juste sur le BN pour eviter ses propres sorts et c bon non ?
a la rigueur sur les pets healers mais je suis pas sur que ca soit efficace (les pets se rapprochent du BN pour le healer non ?)

le meilleur moyen (le plus simple) c d ae mez le tout... les pet etant gris vert (bleu max mais le BN etait plus HL que moi) ca passe toujours (comme sur le pet du necro ARGH) et la le BN il est cuit car c quand meme moins puissant qu un vrai mage...
nearsight les pet healer vi ^^
en fait javais root le BD et courru car je voulais root ses pets loin de lui pour pouvoir le tuer ensuite.
sauf que 5 pet c'est long à gérer et que finalement mon root n'a pas duré assez longtemps :/

par contre mez les pet c pratique,encore faut il avoir un aoe mez de dispo ^^

et meme une fois les pet mez, pour un mage c'est plutot chaud de tuer le BD s'il n'a pas de stun..
car pour le tuer il faut qd meme plus de 2 sorts... nan? et caster plus de 2 sorts de suite face à un gars qui a un instant toutes les 4s... chaud ^^ sauf avec nearsight bien sur...
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Missty
J'ai aussi une prêtrèsse de bogdar (que lvl 31)

Pour ce qui est de l'instant je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégât en comparaison de mes autrès mages, mais suffisamment pour en faire plus que les pitoyables coup d'épée de mon commander 25 sur du orange. Et c'est la le problème : un drain = prise d'aggro (4 fois sur 5) le mob se dirige vers moi et mon petit tank lutte pour faire des 40pv de dégât et reprendre l'aggro, mes heal me heal et si je restait comme cela, ca passerais peut être mais après un combat de 10mn ? donc HEUREUSEMENT que le drain est en instant ! sinon tous les AFF seraient mort a chaque fois qu'il pexe plus haut que du bleu (on est pas des thanes quand meme <--- humour kob).
Le spé affai est une classe qui est obligé d'aller au cac. C'est pour cela d'ailleur qu'on lui a donné un buff d'absorption de 10% au 50. Pour etre efficace avec le spé affai, il faut une tres bonne armure, je conseillerai même le SC obligatoire pour progresser vite!

Citation:
Alors oui le bogdar est tres fort aux vaux, oui en 1 vs 1 a quartz il est tres dur a tuer. Mais c'est comme le necro, personne ne vient raller lorsque l'on tape le pet et qu'il est healer ou que l'on se prend encore des cast ?[/i]
AAAAhhh les vaux..que de bons souvenirs...Solotage des ombres et sicaires en tout genre, des tanks, des magos etc...Je te rassure ca change ensuite...

Citation:
Autre méthode : tuez rapidement le commander (de loin) et la magique ! plus de squelettes ! il ne reste plus que le bogdar et son drain de vie et la c'est rush ou PA ou autre chose[/i]
Hummm...faut être plus rusé que ça pour s'en sortir. Déjà, éviter d'être en tête de groupe, 1ere chose.
Ensuite, dès que je vois un groupe ennemi, je passe les pets en passif et je leur donne l'ordre de rester sur place pour éviter, le mez. Je reste a distance de heal bien sur...
Ensuite, bien repérer le healeur ou mago ennemi qui pose probleme. hop instant drain de vie, interruption du cast, dd tenebre et je bouge. Un bogdar qui fait du sur place est un Bogdar mort.
Renouveler l'opération suivant les circonstances jusqu'a mort des ennemis...

Citation:
Donc oui le drain instant du Bogdar Affaiblissement est puissant mais pour moi cela compense le faible niveau des Pet (pas de buff pet en spé aff je le rappelle)[/i]

Puissant au début, largement moins au 50 quand même à cause des resists

Le bogdar spé affai ne fera pas de gros degats, a moins d'un gros critique. Par contre, il s'avère être un poison pour les ennemis caster de tous poils. Car avec son instant il peut interrompre n'importe quelle incantation. Il est très mobile et difficile à cibler, toujours grace a son instant. Et, Il est en fait, a mon humble avis, le mago le plus résistant du jeu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre de Bodgard et insta?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite