Prêtre de Bodgard et insta?

Répondre
Partager Rechercher
Mode ouin ouin on.

Spé Bone Guardians
Lifedrain (Instant)
Target is damaged, and a portion of the damage is used to heal the caster. Spell can be cast during combat.
1 Collapse Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 4 d/80% (Body) 2 power
2 Crumble Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 7 d/80% (Body) 2 power
4 Dissolve Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 12 d/80% (Body) 3 power
6 Break Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 18 d/80% (Body) 4 power
9 Crush Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 27 d/80% (Body) 6 power
13 Grind Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 35 d/80% (Body) 8 power
17 Crumple Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 46 d/80% (Body) 10 power
22 Crunch Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 58 d/80% (Body) 13 power
29 Powder Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 77 d/80% (Body) 18 power
37 Disintegrate Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 97 d/80% (Body) 23 power
47 Pulverize Skeleton Enemy 0s/0s/4s Rng: 1500 123 d/80% (Body) 30 power

Depuis qu'il y a quelques lvl 50 en RvR, je trouve cette ligne de sort complètement abusée.

Comment se fait-il qu'il y ait un caster avec des insta toutes les 4s qui sont des dd de type vampiristes?????? Sans parler de sorts de debuff body en insta aussi dans une autre ligne de spé...

Si tout les magos pouvaient avoir tout leur sorts comme ca, ce serait parfait, plus d'interruptions.

Moi aussi je veux mes dd en insta


Ca fait encore une cible de plus a privilégiée en RvR.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Ouin Ouin. Tout est dit.
Y avait un "mode ouin ouin" dans mon post, c'était pour éviter le trolling dans ce genre.

Même ca ca marche pas, je le mettrais plus alors.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
L'instant drain va sauter en 1.60 ou 61 je sais plus.
Il sera un cast drain ou alors aura un timer de 20 sec, je sais plus non plus.

Donc le ouin ouin aura pas duré longtemps.

Au passage, je tiens à dire à tout les Bonedancers qui se sont spé pour ce instant drain, ils auront pas de respé.

Mythic ne la donne plus a personne malgrès les evolutions en raison que les drake lachent des colliers de respé et bientot les mobs des dongeon epic de SI.

En vous remerciant cordialement d'avoir choisit de vous spé dans une voie qui vous le saviez en lisant les héralds allait etre nerfé cause grosbillisme
tu es sure ?

parceque la ligne du thane a bien ete remagné depuis les changement effectué dessus dans le herald, pourtant l'insta du bd est tjs un insta de 4s

par contre de la a dire que c'est 'ubber' ... ca fait moin de degat qu'un DD classique et tu es bloqué a 4s de recast, jvois rien de 'ubber' la dedans ... enfin bon ...
Il y a des whines depuis la sortie de SI dessus sur les VNboards, et Mythic a dit qu'ils reverraient leur copie.

Ce n'est pas si puissant en group RvR, mais en 1vs1 personne ne peut vaincre un Bonedancer qui espace un peu ses pets.

C'est devenu un problème majeur des dreds (Andred, Mordred, Camlann).
Citation :
Provient du message de Nabo
tu es sure ?

parceque la ligne du thane a bien ete remagné depuis les changement effectué dessus dans le herald, pourtant l'insta du bd est tjs un insta de 4s

par contre de la a dire que c'est 'ubber' ... ca fait moin de degat qu'un DD classique et tu es bloqué a 4s de recast, jvois rien de 'ubber' la dedans ... enfin bon ...
ben 4sec c pas si enorme que ca surtout que c 4 sec tu n es pas scotchee au sol a ne pas pouvoir bouge parce qu en tran d incant... si en plus de faire des dgt ca heal le magot (qui possedent deja 1 ou 2 healers perosnnels...
mais bon je sais pas quel quantite de dgt ca fait... vu les chiffres c quand meme 2 fois moins puissant qu un dd de thauma ou que le drain du sorcier spe alte...
Pour moi le Bonedancer est tout sauf ubber, au 50, ca ressemble plus a une vache a rp qu'autre chose.

Alystene, peux donner tes sources stp, il me semble pas avoir lu ca.
et puis c'est des dommage de type corps une des résist les plus répandues et les plus hautes ....

Je vois pas ou y a de l'abus ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Yuyu
Balancez Nearsight sur lui et ses pets, et voilà c'est fini :bouffon:
Ben nan justement, il suffit qu'il te court après et pis il se heal et te tue petit à petit sans jamais pouvori être interrompu...

Donc quelqu'un qui peut se hela et faire des dommages le tout en insta avec 4 sec de delai (càd en courant par ex.), moi je veux bien remplacer mon dd par ca... Pas de soucis.

Je sais pas si tout le monde realise très bien le bintz. Avec une spé qui lui permet d'avoir son premier debuff body (15%) en insta aussi, il peut faire très mal à tout le monde... Sans jamais pouvoir être interrompu, et en se healant (et 80% de heal c'est pas rien). En 1 contre 1, c'est tout simplement génial.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pour moi le Bonedancer est tout sauf ubber, au 50, ca ressemble plus a une vache a rp qu'autre chose.

Alystene, peux donner tes sources stp, il me semble pas avoir lu ca.
je chercherais où j'ai lu ça mais mythic à dit que ça serai fais pour cause d'abus : un mago qui solote un tank au cac avec son baton + inst drain 4 sec ils en veulent plus.
Perso je m'en moque je suis Mid si il le font pas tant mieux pour nos Bogdar, mais c'est de l'abus envers les autres realms et je comprend que ça rale.

Je suis pas comme certains avec de sombre histoire de LoS qui disent que c'est pas normal de raler

/NERF MAUVAISE FOI !
ce ne sera jamais aussi ubber que ce qu'a hib ou alb... merci d'être passé...

pour les pets, l'idée de génie de limiter le lvl max signifie qu'un simple sort de zone et hop, plus de pets... pour l'instant drain, je sais pas, je suis spe bone army (ah bah oui, j'ai fait ce perso pour défendre un fort en guilde, pas pour roxxer ma moman) donc mon instant, certes me sauve la vie, mais jamais à plus de 60==>100 par leech...
pour les spe affai il parait normal que le leur soit plus puissant.

je remarque juste une chose : on va corriger (ça arrivera jamais assez tôt) le bug de LOS de l'animiste et du necro, mais par contre on va bien nerfer la classe mid qui est elle aussi buggée à mort (sauf que nous, nos bugs nous tuent quand on pexe hein, pas autre chose)... vive mythic.

Alysten, désolé, mais soloter un tank me parait un peu fumé quand même...un bon stun bouclier et c'est fini hein...
Citation :
Provient du message de Coquette
Donc quelqu'un qui peut se hela et faire des dommages le tout en insta avec 4 sec de delai (càd en courant par ex.), moi je veux bien remplacer mon dd par ca... Pas de soucis.

Une autre solution, qui elle n'est pas hypothétique, serait aussi que tu reroll un Bonedancer puisque tu le trouves si intéressant à jouer car si fort avec ses drains.

Dans tout les MMORPGs, je me suis toujours demandé quand on criait qu'une classe était trop forte/puissante/intéressante pourquoi on en voyait pas partout des personnages de cette classe.

Je me rappelle au début de DAoC comme on a montré du doigt les archers et toutes les râleries à propos de leur puissance/force/intérêt mais étrangement le nombre d'archer restait toujours de max 10% sur les serveurs.

Je pense que l'on peut expliquer tout cela avec le syndrome de : "L'herbe du voisin parait toujours plus verte que la sienne".

Pourtant dans un MMORPG on a la chance de pouvoir faire le personnage que l'on veut et si on trouve ca classe pas terrible et une autre bien meilleur cela prend 5 seconde de créer un nouveau personnage, mais non on préfère pleurer que d'autres sont trop fort alors que cette notion d'autre n'a aucun sens dans un MMORPG où l'on peut être qui l'on veut.

La nature humaine ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
je chercherais où j'ai lu ça mais mythic à dit que ça serai fais pour cause d'abus : un mago qui solote un tank au cac avec son baton + inst drain 4 sec ils en veulent plus.
faut arrêter de colporter n'importe quoi, ya deja assez de légendes urbaines qui embrouillent tout le monde.

Je viens d'aller verifier les releases notes 1.60 et 1.61 au cas ou et evidement, aucune trace de ce sois-disant nerf. Mais je pense que ce n'était pas a moi de faire cette verif mais à l'auteur de ce post.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Balancez Nearsight sur lui et ses pets, et voilà c'est fini :bouffon:
malheureusement impossible en effet
j'ai combattu plusieurs fois un BD sur camlann...
nearsight+root sur le gars pour etre tranquille, je tente de nearsight les pet, de les root aussi ( 5 pet pas facile)

enfin sacré bordel
au final, il detruit son pet et en incante un autre si je le root...
si je viens l'interompre au cac, il me rush dessus et m'instant drain...
les dégats de 2 dots cumulés sont loin de suffir, vu que les pet le soignent à une vitesse monstrueuse.

au passage, un BD avec 2 pet healer c monstrueux...
à la fin, j'ai tenté Aoe dot+aoe maladie, nearsight sur le BD et j'ai couru.
ils sont tous restés +ou- full life, vu que les pet peuvent caster en courant ( enfin c ce qu'il m'a semblé)



Citation :
Une autre solution, qui elle n'est pas hypothétique, serait aussi que tu reroll un Bonedancer puisque tu le trouves si intéressant à jouer car si fort avec ses drains.

Dans tout les MMORPGs, je me suis toujours demandé quand on criait qu'une classe était trop forte/puissante/intéressante pourquoi on en voyait pas partout des personnages de cette classe.

Je me rappelle au début de DAoC comme on a montré du doigt les archers et toutes les râleries à propos de leur puissance/force/intérêt mais étrangement le nombre d'archer restait toujours de max 10% sur les serveurs.

Je pense que l'on peut expliquer tout cela avec le syndrome de : "L'herbe du voisin parait toujours plus verte que la sienne".

Pourtant dans un MMORPG on a la chance de pouvoir faire le personnage que l'on veut et si on trouve ca classe pas terrible et une autre bien meilleur cela prend 5 seconde de créer un nouveau personnage, mais non on préfère pleurer que d'autres sont trop fort alors que cette notion d'autre n'a aucun sens dans un MMORPG où l'on peut être qui l'on veut.

La nature humaine ...
tout le monde ne joue pas pour avoir le perso le plus puissant qui roxe sa race!
et même, être puissant ne veux pas dire s'amuser.

maintenant, ya "ne pas etre le plus fort" et "se faire déchirer sans rien pouvoir faire" et là, c'est sacrement différent.

quand je vois qu''un groupe de 3 lvl 50, sans aoe mez ( l'aoe mez est quasi indispensable pour tuer le bd), qui s'attaque à un bonedancer, met plus d'une minute à le tuer ( pets healer intuables, ils se soignent mutuellement... le BD instant drain à tout va... et il suffit qu'il balance son pet sur le soigneur si yen a un pour meme réussir à tuer un gars dans la groupe à coups de dd drains, vu que ni quickcast ni rien ne marche...


petite info: un mage, ça lance des sorts, c'est interompu au moindre degat pris.
un BD ( BoneDancer pour ceux qui l'auront pas compris ) ça lance des instants toutes les 4secondes...
autrement dit, un BD d'un côté, ça veut dire un mage en face qui n'a plus aucune raison de combattre vu que tout ce qu'il pourra faire c'est lancer 1 sort en quickcast toutes les 30secondes.
l'auteur initial a tiré la liste du camelot heralds qui donne la version du sort actuellement disponible sur les serveur US soit, la version 1,61.
La ligne n'a pas été modifiée jusqu'ici.

Et oui, cette instant, c'est n'importe quoi.
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y a pas un seul mage avec des sorts de dd instant, un type de sort pourtant présent sur bon nombre d'autres classe? ( ombre, champion, skald, menestrel, reaver... )

le bone dancer est actuellement une des classes ( voir la classe ) la plus jouée sur Camlamn et est sans doute la plus efficace en 1 vs 1, en bonne partie a cause de ce sort.
Citation :
un stun bouclier ca stun les pets?
mon expérience montre qu'un BD stuned au bouclier est un BD mort, pets ou pas... un MA se fout comme de l'an 40 de 2 pets tanks+2 pets healers pendant qu'il me 2shot.

pour répondre à ta question, je dirais que oui les pets se stun, tout comme ils se font mezz etc (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons une commande /spacing normal big huge pour éviter que les pets se fassent mezz avec nous, donc puissent continuer à nous soigner).
en espérant ne pas avoir dit de bourde sur le stun bouclar pour les pets (mais je suis certain pour les mezz, la y'a du vécu déjà)
Euh si j'ai posté c'est simplement pour voir si tout le monde ressentait le même déséquilibre que moi au niveau de sort insta tout les 4 sec qui heal le caster....

C'est tout.

Et à priori y a pas que moi qui trouve un déséquilibre la dedans.

Et franchement, je n'appel pas au nerf, au contraire, si tout les sorts pouvaient passer comme ca, ce serait ptet une bonne idée.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
mon expérience montre qu'un BD stuned au bouclier est un BD mort, pets ou pas... un MA se fout comme de l'an 40 de 2 pets tanks+2 pets healers pendant qu'il me 2shot.

pour répondre à ta question, je dirais que oui les pets se stun, tout comme ils se font mezz etc (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons une commande /spacing normal big huge pour éviter que les pets se fassent mezz avec nous, donc puissent continuer à nous soigner).
en espérant ne pas avoir dit de bourde sur le stun bouclar pour les pets (mais je suis certain pour les mezz, la y'a du vécu déjà)
je voulais dire: un stun bouclier sur le pretre ne stun pas les pets
alors un gars qui stun shield: il tape à l'arme a 1main, donc il ne fait pas des dégats de malade... les pets doivent pas mal aider..
perso un tank qui me stun shield, alors que je n'ai ps de pet soigneur, ben je suis pas mort a la fin du stun...
Le Bogdar Affaib fait il des dégats monstrueux ? NON


Il n'a aucun stun ou mezz , un Dot foireux, et la capacité de survivre un peu plus que les autres en se soignant/faisant soigner. Maintenant ne cherchez pas a Nerf tout ce que vous ne savez pas tuer (certains ont tres bien compris comment, renseignez vous un peu).
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
c incroyable tous les ouin ouin qu'on peut entendre..
Ok le BD est pe intuable en 1vs 1.... mais en groupe ben il se sert pas a grand chose.. pour ce qui est d'xp pareil.. un bd ne sert a rien dans un VRAI groupe XP ( jentend vrai groupe XP par un groupe qui tue du bon violet) car tous les sorts sont resister (dot..)


un bon PBaoe et il n'ya plus personne au fait ;=)

est'ce que l'on doit ouin ouin a chaque fois que lon recoit des pbaoe a 700- 800 de dmg? ben non.. car les magos ont leur faiblesses (ils sont souvent rusher en premier) et leur avantages(degats tres impresionnants)
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
mon expérience montre qu'un BD stuned au bouclier est un BD mort, pets ou pas... un MA se fout comme de l'an 40 de 2 pets tanks+2 pets healers pendant qu'il me 2shot.

pour répondre à ta question, je dirais que oui les pets se stun, tout comme ils se font mezz etc (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons une commande /spacing normal big huge pour éviter que les pets se fassent mezz avec nous, donc puissent continuer à nous soigner).
en espérant ne pas avoir dit de bourde sur le stun bouclar pour les pets (mais je suis certain pour les mezz, la y'a du vécu déjà)
Tu stuns. Tu frappes. Les pets healent. Tu frappes. les pets healent. Tu frappes. les pets healent. Tu frappes...destun..instant..les pets healent ====>BD full life toi t'es à 50% endu.


Citation :
alors un gars qui stun shield: il tape à l'arme a 1main, donc il ne fait pas des dégats de malade... les pets doivent pas mal aider..
Pas forcément ^^
proto spé lance bouc...stun bouc..switch..paf paf à la lance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés