JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le vrai background de DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le vrai background de DAoC

je me demandai, en fin de compte quel est la vrai base de l'histoire de daoc ?
[troll] pour les mids a la limite je comprend sont barbares et idiots, donc ils attaquent tout le monde [/troll] mais en fin de compte pourquoi les royaumes sont en guerres les uns contre les autres ? donc si quelqu'un avait une description (sérieuse) de la base de la guerre, merci de la faire partager =)

je sens déjà venir les on est en guerre parce que Bastoooooonnnnnnnnnnnnnn
Alpha & Oméga

Lis ton manuel =)
Après la mort d'Arthur blablabla
Lien direct vers le message - Vieux
stonefree
Alpha & Oméga

Oui ou sur camelot europe
Alpha & Oméga

génial le manuel
Albion : le roi est mort, Merlin est à saint-tropez, Les conserves de la tables rondes se sont barrés et hib et mid gratte a la porte
Midgard : Bastoonnnn
Hibernia : enflures, ils ont écrasés mon beau gazon et les prophètes disent que le pbao.. la magie va disparaitre, donc baston
Alpha & Oméga

il est bien loin le temps du background de T4C
ainsi que des animateurs bénévols mais qui au moin faisaient des animations dignes de ce nom..nerf goa...

noooostaaalgiiieeee
charme du ghetto
Roi

Alors laisse moi te dire ce que j'en sais:
A la mort du roi arthur les relations entres les royaumes se sont un peu envenimées (arf en fait je sais plus pourquoi) et alors les habitants des 3 royaumes se sont unifiés (genre les troll et les kobis (des sauvages difformes) se sont joints a l'alliance civilisés du nord: les vicking et les nains qui vivent a partir du sveland... enfin ca donné midgard et tous vivent ensemble heureux et en guerre avec les 2 autres...
Ensuite sur hibernia les 2 peuples inférieurs et encore vivant a l'état tribal dans le sud: les firbolg et les celtes se sont fait aider par les peuples sages du voile... enfin ca a donné l'alliance hibernienne et tous vivent ensemble heureux et en guerre avec les 2 autres...
Ensuite il y a Albion... bah la bas c'est tous des humains... donc je pense qu'ils s'aimaient déjà avant.. mais bon je pense qu'en tout cas tout le background tourne autour de albion et de la mort d'arthur.... (dommage d'ailleurs car a mon goût les légendes celtes et nordiques sont bien plus interressentes que celles des preux chevaliers d'Albion... )
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
il est bien loin le temps du background de T4C
ainsi que des animateurs bénévols mais qui au moin faisaient des animations dignes de ce nom..nerf goa...

noooostaaalgiiieeee
^c pas grave BASTOOOONNNNNNNNNNn
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ou sur camelot europe
dans mes souvenirs ou sauf si ils l'ont ajoutés depuis y'a aucun background consistant sur l'origine de la guerre entre les royaumes.
charme du ghetto
Roi

Mouais en tout cas je pense que le Background est assez bien dévellopé alors critiquez pas, lisez tous les dialogues des quetes et des PNJ et vous verrez que c'est pas TELLEMENT basique
Alpha & Oméga

Citation:
les relations entres les royaumes se sont un peu envenimées
c'est bien ca le point obscur dans l'histoire
charme du ghetto
Roi

tsss tsss je te jure que tout est expliqué (si je me souviens bien) dans les premieres quetes et aussi tout les PNJ important ( genre les gars dans camelot, TNN, et JH) doivet aussi en parler genre:
Jeune aventurier je vais t'expliquer la raison pour laquelle tu dois aller te battre pour ta terre...
Calenril
Roi

D'accord avec Odessa, il semble que chacun des 3 royaumes ai pris les armes pour se défendre des 2 autres, mais aucun n'a réellement de motif d'attaquer ...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Le vrai background de DAoC
Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
je me demandai, en fin de compte quel est la vrai base de l'histoire de daoc ?
[troll] pour les mids a la limite je comprend sont barbares et idiots, donc ils attaquent tout le monde [/troll] mais en fin de compte pourquoi les royaumes sont en guerres les uns contre les autres ? donc si quelqu'un avait une description (sérieuse) de la base de la guerre, merci de la faire partager =)

je sens déjà venir les on est en guerre parce que Bastoooooonnnnnnnnnnnnnn
Arthur est mort, les anciennes contrées autrefois qui acceptaient la dominations d'Albion parce que Arthur était là ne l'acceptent plus.
Elles veulent faire sécession. Mais Albion ne l'entend pas ainsi. Et donc veut les maintenir par la guerre sous sa coupe.

Midgard et Hibernia malgré la guerre qu'Albion leur mène deviennent de plus en plus puissant, les factions s'unissant sur ces territoires alors qu'avant ce n'etait pas le cas.
Du coup Midgard comme Hibernia commencent à avoir soif de pouvoir et veulent envahir les 2 royaumes qui lui sont opposés afin d'imposer LEUR vision de la vie/religion etc etc...
J'espère que j'tai bien résumé
charme du ghetto
Roi

Moi ce que j'en pense (c ptet pas ca du tout):
les albionnais ont vraiment été choqués apr la mort d'albion alors ils sont méfiants et en plus comme les midgariens en rate pas une ils se sont dit: bah il est mort arthur on va en profiter un peu... puis les hiberniens se sont dit: il faut préserver l'harmonie dans le monde et la magie...
Puis il y a eu surement 1 truc qu'a mal tourné:
des marchand qui s'insultent, sortes les armes alors les gardes les défendent et puis incident diplomatique ! Alors au fur et a mesure des ptits rigolos (nous?!) partent en guerre sans grande raison et plus ca va plus ca devient gros et finalement c'est une guerre totale !

Enfin ca peut etre aussi une guerre préventive (hum déjà entendu ca ) des albionnais qui ont une peur d'une attaque des mid ou hib parce qu'ils etaient en positions de faiblesse...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La raison est pourtant simple: Hibernia a des armes de destructions massives .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le vrai background de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite