JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 807 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Introduction d'un livre med-fan que je voulais écrire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bon, la suite est dispo ici.

Soyez gentils, hein, ca a été écrit vite
Lien direct vers le message - Vieux
bigzeff [LHS]
Roi

Tres bien Grenouille.
/clap
Je mettrais en ligne, une nouvelle que j'écris actuellement sur Midgard... en format papier, il y a aussi des dessin originaux fait par un ami. Mais je ne pourrais pas les mettre enligne tout de suite ou il faudrait que je m'achète un scan , alors..

Bravo, continues comme ça...

On va diffuser la notre courant avril, pour 1 euro 50 seulement.
Si tu es intéresser fais nous signe.
Olwenn
Alpha & Oméga

Pas mal Grenouille
J' aime beaucoup

Le style fluide viendra avec le travail, j' ai eu beaucoup de mal au début, mais ça vient.

Pour l' inspiration, ben ça à l' air d' aller, moi je fonctionne au " pouf " un idée griffonnée sur un ticket de bus et hop à la maison boulot ( [pub] D' ailleurs je poste le dernier épisode en date de DAoC ds la vie réelle [/pub] )

La bonne technique c' est de se dire que la page écrite n' est jamais terminée, et qu' il y a toujours un morceau à mettre encore dans un coin.

Relecture, correction, sont des bonnes aides, parfis on découvre des fourbes coquilles dissimulées dans le texte

On va dire que je cherche la petite bête, mais on suit souvent un style d' un grand auteur qui nous influence, il faut avoir s' en démarquer peu à peu

Ouala ouala, beau boulot, continue

< file terminer ses chapitres >

Si tu veux un jour on fera un scénario ensemble
Alpha & Oméga

Bigzef: je lirai avec plaisir ce que tu écris, mais gratuitement Si tu souhaites te faire payer, il faudra que tu trouves un éditeur

Olwenn: merci pour tes conseils C'est vrai que l'intro date de la terminale, donc d'une éternité. Je pense que j'ai un peu évolué depuis, n'hésite pas à me dire ce que tu penses du chapitre I.
Aron
Alpha & Oméga

Le suspens est à son comble. L'héroïne s'appellera t'elle Delia au prochain épisode ?

Blague à part, le chapitre est aussi bien que l'introduction !
Dalyko
Impératrice

Citation:
Provient du message de Aron
Le suspens est à son comble. L'héroïne s'appellera t'elle Delia au prochain épisode ?

Blague à part, le chapitre est aussi bien que l'introduction !

Eeh, mais non ! Tu as mal lu, l'héroïne, c'est Shereen... euh non, Shareen... à moins que ça soit Shireen ?

...Encore blague à part, on s'y retrouve bien car il n'y a que peu de personnages différents qui se démarquent pour le moment, mais il est toujours possible à l'auteur de faire par exemple des petites fiches pour chaque personnage, avec les caractéristiques de chacun, pour que lui ne s'y perde pas à la longue et ne commette pas d'illogismes
Aron
Alpha & Oméga

Euh ah oui mince, Devia est morte. J'suis bête. Mais Shaoleen va la venger !
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Bigzef: je lirai avec plaisir ce que tu écris, mais gratuitement Si tu souhaites te faire payer, il faudra que tu trouves un éditeur

Olwenn: merci pour tes conseils C'est vrai que l'intro date de la terminale, donc d'une éternité. Je pense que j'ai un peu évolué depuis, n'hésite pas à me dire ce que tu penses du chapitre I.
Lorsque cela sera en ligne, ce sera gratuit bien-sur... Je suis pas un pirate...
Mais sous forme de fanzine auto-edité , c'est payant... faut rentabiliser l'encre et les feuilles... LOL
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tssk, Tssk, silence les bouseux, zavez qu'à suivre, c'est pas compliqué !

Si les noms changent, c'est pour vérifier que vous suivez bien...

Non ? Je ne suis pas crédible ?

Attendez que Rakk vous botte les fesses

Le chapitre II est disponible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Introduction d'un livre med-fan que je voulais écrire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite