JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
ah vi tien j'avais oublier ca fais a peu pres 2 mois que je suis lvl 50 avec mon skald et j'en découvre encore tout les jours ..

je dois etre con ...
Bienvenue au club on doit etre tous un peu con

Hiers encore pour la 1ere fois j'ai réussi a tuer un enchanteur en solo (c'est une des classes les plus dur a tuer qd on est seul)

J'avais tenté plusieurs trucs jusqu'a présent sans succés (tuer le pet, rush l'enchanteur, root le pet...) en fait il faut mez le pet et rester hors de portée des DD de l'enchanteur en le tuant aux pets, ça me rassure je suis un peu moins con chaque jour mais il me reste tant de choses a apprendre, allez hop je resigne pour un an

Falcon/airmax
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

Moi ce qui m'enerve c'est que le débat avance pas:
Lui veux changer les jeux
D'autres ne veulent pas....
ca s'arrete la
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
HAHAHAHAH
Tu me fais trop rigoler: baisser de lvl tout les jour de /play ^^, ca relancerait l'interet de l'exp.... tu vois 1 interet dans l'exp?!
Et puis si c'était a cause du vieillissement.... un jour tu mourras ^^
Laisse moi faire 1 calcul, 1 heures IG=1 minute IRL alors 24 minutes = 1 jour
alors 6jours de /play font a peu pres 1 an IG alors tu multiplie par 40 (bah tu lvl 1 t deja adulte donc a peu pres 20 ,ans et l'age de 60 me aprait normal pour 1 guerrier) au bout de 240 jour de play on efface ton perso imagine avoir jouer 240 jours avec 1 perso pour qu'il soit delete ou même jouer avec un perso pour qu'il devienne plus faible..... GéNIAL
non t'as pas compris on te baisse d'un niveau en gardant les compétences tous les 5 jours de /played ou 10j que sais-je... Enfin moi je cherche qu'un truc qui permettent de redonner gout à tuer des monstres !

Mais à la limite ce n'est pas vraiment monter en level mais c'est aussi que tuer un monstre influence tout le royaume. Que la mort du dragon apporte +10 à Joie et charisme pendant 2 semaines enfin des trucs comme ça...
Cfç
Alpha & Oméga

Si le jeu est si nul que ca, arrete, c'est tt simple.
Tu vas me repondre qu'il n'y a rien d'autre... Ca veut donc dire que tu veux continuer à y jouer.
Mais tu veux que le jeu soit fait pour toi et rien que pour toi et c'est la tt le probleme.

Monter les lvs seraient une pure aberration car ts les hard core gamers referaient direct de l'xp comme des brutes (comme au debut du defunt pvp) pour roxxer, laissant les joueurs lambda loin derriere, resultat: une desaffection du jeu par le plus gd nombre (un peu comme sur le pvp, comme c'est bizarre ).

Le seul moyen de faire evoluer le jeu ss que l'on se lasse est de developper tt le background avec de nvelles capacites à apprendre, qui ne portent pas directement sur le "combat" ou qui s'y rapportent indirectement (style savoir fabriquer de nvelles armes de siege, faire des fringues avec de jolies skin, etc).

Developper l'aspect jeu de role sur table avec les milliards de possiblites qui en decoulent, ya de quoi faire quoi
Lazarine
Reine

Il faut pas oublier un point quand même. Tout le monde ne monte pas un perso 50 en 2 semaines ou 1 mois.

La plupart qui ne jouent que quelques heures par jour, voir par semaines, mettent des mois pour monter 50.

Il y a un plaisir à xp de temps à autre, quand il y a un bon groupe, quand il y a de l'aventure ( se prendre x violets et pas mourir car un tel a repris l'aggro, l'autre t'a soigné, etc... ), des choses qu'on ne voit pas en RvR ( Emain hier soir par exemple ).

De plus tout le monde n'a pas un buff bot sous la main pour xp tout seul ( des fois c'est pas possible de grouper, et je ne parle pas des furtifs ).

A l'avenir, ils prévoient des maisons, plus des choses plus futiles à tes yeux qu'une montée de niveau comme à Everquest.

Si tu veux des limites toujours repoussées, Verant et EQ sont très bien pour toi. Tout les x extensions, la limite de niveau est repoussée...

Pour conclure, déjà c'est pénible pour monter un 50, en plus s'il y a un déséquilibre car des niveaux plus élevés, ça sera abominable en RvR, car il y aura les GB niveaux 60 9Lx qui déjà au niveau 50 avec toutes leurs RA poutrent plusieurs groupes d'un coup...
charme du ghetto
Roi

Un truc qui serai bien a mon avis en fait ca serai PLEIN de quetes pour LvL 50 qui te permettrait d'avoir des teinture pour changer de skin ton epik ou ton sc, de pouvoir acquérir 1 nouveau titre honorifique (genre chef des gardes <nom>) plein de truc qui permettrait de te rendre un peu unik...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de cfc
Si le jeu est si nul que ca, arrete, c'est tt simple.
Tu vas me repondre qu'il n'y a rien d'autre... Ca veut donc dire que tu veux continuer à y jouer.
Mais tu veux que le jeu soit fait pour toi et rien que pour toi et c'est la tt le probleme.

Monter les lvs seraient une pure aberration car ts les hard core gamers referaient direct de l'xp comme des brutes (comme au debut du defunt pvp) pour roxxer, laissant les joueurs lambda loin derriere, resultat: une desaffection du jeu par le plus gd nombre (un peu comme sur le pvp, comme c'est bizarre ).

Le seul moyen de faire evoluer le jeu ss que l'on se lasse est de developper tt le background avec de nvelles capacites à apprendre, qui ne portent pas directement sur le "combat" ou qui s'y rapportent indirectement (style savoir fabriquer de nvelles armes de siege, faire des fringues avec de jolies skin, etc).

Developper l'aspect jeu de role sur table avec les milliards de possiblites qui en decoulent, ya de quoi faire quoi
je suis d'accord avec toi... De premier abord je pensais au niveau des personnages, mais mon but est bien de faire évoluer l'interet du jeu ! Les hardcore Gamers c'est quand meme bien eux qui nous ont poussé à mieux jouer, ce sont eux qui ont trouvé des combos intéressantes et tant décriées par les ouineurs...

Tiens trnasformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies... tout ça erdonnerait de l'intérêt et de l'interactivité plutot que de refaire 3000 donjons plus beaux les uns que les autres qui sont désertés car ayant peu d'interet finalement.
-zyAn-
Roi

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

tiens oui un système de vieillissement basé sur le /play et qui fait diminué de lvl tous les 5 jours de /play
Mais tu fais une fixation sur les lvl toi c pas possible

Et pourquoi pas qu'au bout d'un certe temps de /play le personnage ne mourrait pas tout simplement ?
Je trouverai ca "sympa" de faire des funéraille ainsi. ET tout de suite, le jeu prendrai une tout autre dimension.
vimn
Bagnard

Citation:
...

Tiens transformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies...
voilà une idée sympa.
charme du ghetto
Roi

Génial home invasion comme ca les 50 pourront s'amuser alors que ceux qui ne le sont pas encore pourront se faire exp killer....
Je veux bien d'un serveur Home invasion mais un serveur spécial...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de -zyAn-
Et pourquoi pas qu'au bout d'un certe temps de /play le personnage ne mourrait pas tout simplement ?
Je trouverai ca "sympa" de faire des funéraille ainsi. ET tout de suite, le jeu prendrai une tout autre dimension.
oui pourquoi pas en effet ?

j'avais moi aussi, comme Scrooge, eu l'idée d'un vieillissement du personnage entrainant une baisse des caractéristiques.

cette baisse, trèèèès lente, pourrait être compensée en faisant des quêtes ou en s'entrainant (xp ou rp).

l'idée peut plaire ou pas, mi j'aime bien l'idée de voir vieillir mon Zerk

/em imagine Vimn un peut moins rapide, l'oeil un peut goguenard sur les "petits" jeunes qui se jettent à fond dans la bataille, tout en parant nonchalamment une attaque en fourbe.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens transformer notre serveur en mode invasion (je sais plus comment ça s'appelle) une fois tous les forts pris les envahisseurs ont l'occasion de venir sur les terres ennemies...
mythic étudie cette idée si je me souviens bien.
Par contre ça sera peut être un serveur spécial et pas mis sur tous les serveurs.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
plutot que de refaire 3000 donjons plus beaux les uns que les autres qui sont désertés car ayant peu d'interet finalement.
Euuu je suppose que parmis les petits donjons sans interet et chiant sans loot potable tu met caer sidhi (ou équivalent sur autre realms le big dongeon de SI) c'est dingue mythic vous fait un dongeon rien que pour les 50 en manque de sensation, avec des loot de folies incraftables, et vous etes toujours pas content, et me dites pas je cap partout ça sert a rien en 1.61 les cap sautent et yaura une vrai difference entre le tank en epik et celui en full armure looté 100% (et le petit collier qui va avec ) qui aura autour de 3000PV, si ta envie de roxer et detre different des autres voila un vrai challenge (mais tu preferes peut etre prendre moins de risque et chain des verts 24/24 pour etre le 1er 55 )

Falcon/airmax
-zyAn-
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Un truc qui serai bien a mon avis en fait ca serai PLEIN de quetes pour LvL 50 qui te permettrait d'avoir des teinture pour changer de skin ton epik ou ton sc, de pouvoir acquérir 1 nouveau titre honorifique (genre chef des gardes <nom>) plein de truc qui permettrait de te rendre un peu unik...
Ca aussi ca pourrait etre une bonne idée
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de -zyAn-
Mais tu fais une fixation sur les lvl toi c pas possible

Oui c'est super sympa les funérailles.... a part quand c'est les tiennes... moi je pense que si j'avais 1 perso que je joue depuis 1 an sans m'arreter bah si on le delete je qui le jeu ! Et puis si on pense a un systeme comme ca on peut aller plus loin: quand tu meurs si tu te fais aps rez dans les 10 minutes tu es mort et vraiment mort...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite