JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi
 
Citation:
Provient du message de Ludmilia
vu que certains mettent 50 jours de /play pour etre 50 ils n auraient aucune chance d etre 50

mais peut etre ont ils tort de prendre leur temps en jouant...
si tu y réfléchis bien, ce système de vieillissement serait à mon avis raisonnable et permettrait ainsi d'entretenir l'utilité de l'xp.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Renarde
Renarde [Cym]
Reine
 
Avatar de Renarde
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
tiens oui un système de vieillissement basé sur le /play et qui fait diminué de lvl tous les 5 jours de /play
Je plains l'artisan qui va se retrouver légendaire dans le ventre de sa mère
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi
 
Citation:
Provient du message de LemanRuss

Je pense qu'il y a énormément de possibilités, plus proches de l'attente des joueurs pour le futur, mais à mon avis il y a très peu de chance pour que ce que tu souhaites arrive un jour.
ce n'est à mon avis qu'une question de temps car Mythic a déjà eu cette idée de relever le niveau à 70.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de corwin5
corwin5
Alpha & Oméga
 
Avatar de corwin5
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
mais "mon grand" je crois que tu n'as rien compris (ça m'étonne que très peu) le PvP très peu pour moi je n'aime pas un système anarchique, je en suis pas un hardcore gamer je veux que le jeu ait un sens !!! c'est pas compliqué à comprendre tout de même ?!!

Un sens, c'est à dire que tu vas sur SI tu tues des mobs qui sont vilains et pas beaux mais pour avoir une VRAIE récompense et pas un loot de merde et une xp qui ne te sert même plus.

bref on vire le spellcraft uber roxxor, on vire les RA actives de merde et on continue à évoluer même après le 50 pour avoir un jeu qui ne ressemble pas à Counterstrike.
Lance une OPA ou propose un max de pognon a mythic fait le jeu ke tu voudras comme ca.

Tu n'es pas un hardcore gamer ?? un mec ki a plusieurs persos 50 (a tes allusions on peut croire ke tu en as pas moins de 5... dont certaines aux lasses difficiles a monter).

Sinon tu vas a CAER SIDI tu te fais chier a monter un bo raid et tu vas en looter des ubbers items ki feront palir d'envie ton copain full spellcrafté 100%, et avec le bo skin ki va avec. La meme avec ton lvl 50 tu trouveras un "sens".

QD a l'xp ki ne sert meme plus tu nous proposes une fuite en avant ki ne mène nul par. Mythic fait ce ke tu souhaites tu reposteras dans 6 mois pour ouiouiner ke tes persos sont tous 60 ou 70 et ke le jeu n'a pas de sens mdr.

Bref toi ki te permet de faire un commentaire sur mon sens de la compréhension....

PS je te signale ke nous sommes loin d'avoir bcp de reliques, LE sens de ce jeu c le Rvr, tu ne l'as pas compris toi ki semble possédé un sens de la compréhension hors du commun...

Alors voila ce ke je te propose comme sens, fais bouger les gens autour de toi, organise des choses et lance un mouvement pour k'on soit les détenteurs de ces relikes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
si tu y réfléchis bien, ce système de vieillissement serait à mon avis raisonnable et permettrait ainsi d'entretenir l'utilité de l'xp.
sauf que bcp de personnes jugent l xp inutile sur la fin... donc faire perdre l xp gagner juste avec le temps ca en degouterait plus d un...
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi
 
Citation:
Provient du message de corwin5
Lance une OPA ou propose un max de pognon a mythic fait le jeu ke tu voudras comme ca.

Tu n'es pas un hardcore gamer ?? un mec ki a plusieurs persos 50 (a tes allusions on peut croire ke tu en as pas moins de 5... dont certaines aux lasses difficiles a monter).

Sinon tu vas a CAER SIDI tu te fais chier a monter un bo raid et tu vas en looter des ubbers items ki feront palir d'envie ton copain full spellcrafté 100%, et avec le bo skin ki va avec. La meme avec ton lvl 50 tu trouveras un "sens".

QD a l'xp ki ne sert meme plus tu nous proposes une fuite en avant ki ne mène nul par. Mythic fait ce ke tu souhaites tu reposteras dans 6 mois pour ouiouiner ke tes persos sont tous 60 ou 70 et ke le jeu n'a pas de sens mdr.

Bref toi ki te permet de faire un commentaire sur mon sens de la compréhension....

PS je te signale ke nous sommes loin d'avoir bcp de reliques, LE sens de ce jeu c le Rvr, tu ne l'as pas compris toi ki semble possédé un sens de la compréhension hors du commun...

Alors voila ce ke je te propose comme sens, fais bouger les gens autour de toi, organise des choses et lance un mouvement pour k'on soit les détenteurs de ces relikes.
<joke facile>
tu es albionnais, toutes mes condoléances... effectivement ils vous restent encore beaucoup de choses à découvrir </joke facile>

bon ben moi je suis sur Hibernia/Brocéliande où 1/3 de la population est puante et l'ambiance pourrie.
Lien direct vers le message - Vieux
Exal Thean
Alpha & Oméga
 
ah vi tien j'avais oublier ca fais a peu pres 2 mois que je suis lvl 50 avec mon skald et j'en découvre encore tout les jours ..

je dois etre con ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
ce n'est à mon avis qu'une question de temps car Mythic a déjà eu cette idée de relever le niveau à 70.
tu te souviens ou tu as lu ca ?
parce que j aimerai bien le lire aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baccardi
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baccardi
 
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Sauf peut-etre dans le cas du finelame ou même rank 8 j'ai des doutes sur sa capcité à bouffer certaines classes rank 1

un peu comme le thane ? :x


sinon, le zerk devrait avoir le mme niveau qu'un finelame
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
2 catégories de personnes à DAOC : les 50 et les non-50... Les 2 catégories se mélangent rarement et vu que les loots sont désormais assez inutiles à cause du spellcraft
Raison de plus pour militer pour le ding 50,5, c'est le seul moyen a mon sens de faire plaisir a tout le monde sans tout boulverser,
franchement ça change quoi que tu sois 50,5 ou level 464342 si tu met autant de temps pour y arriver (accroche toi deja pour le 50,5) les 50 vont de nouveau group avec les plus bas level et on leur donne les loot, crois moi ya encore une tite lueur dans l'oeil qd un level 45 drop une armure meme af98 95% qualité...

Daoc est une communauté, c'est pas parceque tu t'ennuies qu'il faudrait tout changer pour tes beaux yeux pense a l'immense majorité qui sont encore loin de leur 1er 50...

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
<joke facile>
tu es albionnais, toutes mes condoléances... effectivement ils vous restent encore beaucoup de choses à découvrir </joke facile>

bon ben moi je suis sur Hibernia/Brocéliande où 1/3 de la population est puante et l'ambiance pourrie.
STOP tu la tiens ta reponse !
delete et va voir un server avec des gens sympa...

va sur orcanie le challenge sera un peu plus releve du fait d une population plus restreinte.
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi
 
Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
ah vi tien j'avais oublier ca fais a peu pres 2 mois que je suis lvl 50 avec mon skald et j'en découvre encore tout les jours ..

je dois etre con ...
vous aimez bien vous poser en victimes hein ?!

2 mois c'est pas beaucoup en effet, tu as surement encore des choses à découvrir pour t'amuser...
con c'est toi qui le dis
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi
 
Citation:
Provient du message de falcon
Raison de plus pour militer pour le ding 50,5, c'est le seul moyen a mon sens de faire plaisir a tout le monde sans tout boulverser,
franchement ça change quoi que tu sois 50,5 ou level 464342 si tu met autant de temps pour y arriver (accroche toi deja pour le 50,5) les 50 vont de nouveau group avec les plus bas level et on leur donne les loot, crois moi ya encore une tite lueur dans l'oeil qd un level 45 drop une armure meme af98 95% qualité...

Daoc est une communauté, c'est pas parceque tu t'ennuies qu'il faudrait tout changer pour tes beaux yeux pense a l'immense majorité qui sont encore loin de leur 1er 50...

Falcon
l'immense majorité ??? fais /who 50 elle est là la majorité des joueurs assidus qui devraient un peu plus s'investir pour détruire le dragon et tous les mobs épiques...

bien entendu le /who 50 te donnera la meme loc : Emain Macha
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de charme du ghetto
charme du ghetto
Roi
 
Avatar de charme du ghetto
 
HAHAHAHAH
Tu me fais trop rigoler: baisser de lvl tout les jour de /play ^^, ca relancerait l'interet de l'exp.... tu vois 1 interet dans l'exp?!
Et puis si c'était a cause du vieillissement.... un jour tu mourras ^^
Laisse moi faire 1 calcul, 1 heures IG=1 minute IRL alors 24 minutes = 1 jour
alors 6jours de /play font a peu pres 1 an IG alors tu multiplie par 40 (bah tu lvl 1 t deja adulte donc a peu pres 20 ,ans et l'age de 60 me aprait normal pour 1 guerrier) au bout de 240 jour de play on efface ton perso imagine avoir jouer 240 jours avec 1 perso pour qu'il soit delete ou même jouer avec un perso pour qu'il devienne plus faible..... GéNIAL
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
caaaalmez vous, pas la peine de s'énerver, ya aucun pb, juste une proposition

comprend po pourquoi ça s'énerve là
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite