JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Niveau 50 : un hard cap dépassé

Voilà le problème aujourd'hui de DAOC c'est que le niveau 50 est beaucoup mais vraiment beaucoup trop facile à atteindre. Tout le monde a la possibilité d'être niveau 50.
Je pense qu'il serait temps que Mythic relance un peu la course au niveau. Vous allez me dire que l'on peut essayer de devenir 10l10, moai bof ça n'a pas le même effet que des niveaux supplémentaires quand même.

Je pense que Mythic devrait relever le hard cap en lvl et il devrait être relevé au niveau 70 voire 80 mais avec une réelle difficulté de l'atteindre. Je trouve que le RvR était beaucoup plus fun lorsque l'on voyait des armées où toutes les couleurs étaient présentes c'est à dire des armées composées de gris jusqu'à violets. Il y avait de vrais challenges, le RvR est devenu routinier.

bref je veux pouvoir encore leveler et que le hard cap en level soit vraiment difficile à atteindre.
Lien direct vers le message - Vieux
Momo-seb
Roi

Allo ?
C'était y a trois jours le 1er avril ^^
grobs
Roi

Scrooge...arrêtes DAOC et joue a EQ
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ca serait viable plus de 0.1sec comme idee si le lvl influait pas autant sur la puissance d'un perso (et puis les rang de royaume ou un double effet , tu es plus fort parce que tu a des RA et tu es plsu fort parce que tu matrise mieux ton perso)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

encore heureux que tout le monde a la possibilité d'atteindre le lvl 50, on est pas à AC où un lvl 80 peu poutrer un lvl 126, ici les lvl comptent plein pot dans la puissance du perso ( immagine un lvl 80 se solotant un fort )

toi t'as lu les aventures de billouman hier avant de dormir, avoue
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ah ué les RA ne modifie pas la puissance de ton perso?

Duel un perso rank 1 tout frais 50 vs un rank 5+ 50.
Tu va voir la déculottée qu'il va prendre.

Sauf peut-etre dans le cas du finelame ou même rank 8 j'ai des doutes sur sa capcité à bouffer certaines classes rank 1
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Elenna
ca serait viable plus de 0.1sec comme idee si le lvl influait pas autant sur la puissance d'un perso (et puis les rang de royaume ou un double effet , tu es plus fort parce que tu a des RA et tu es plsu fort parce que tu matrise mieux ton perso)
Un perso on le maitrise en une semaine de jeu si on est pas trop con. Le niveau 50 est devenu vraiment une banalité dans DAOC, un niveau 70 avec plus de contraintes relancerait surement le RvR dans une nouvelle dynamique, d'ailleurs je crois que Mythic y pense fortement.
Renarde [Cym]
Reine

1 an que je joue et je n'ai toujours pas de level 50, je dois vraiment pas être douée
Si tu trouves ça trop facile, prends une classe weak en xp et solote...
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ah ué les RA ne modifie pas la puissance de ton perso?

Duel un perso rank 1 tout frais 50 vs un rank 5+ 50.
Tu va voir la déculottée qu'il va prendre.

Sauf peut-etre dans le cas du finelame ou même rank 8 j'ai des doutes sur sa capcité à bouffer certaines classes rank 1
mais oui et la marmotte...

mais si tu ne jures que par le rang 5l0 c'est que justement il est considéré comme un up mutant de 51
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Renarde
1 an que je joue et je n'ai toujours pas de level 50, je dois vraiment pas être douée
Si tu trouves ça trop facile, prends une classe weak en xp et solote...
c'est déjà fais j'ai joué un empathe lune dès la 1.36 et ce n'était pas de la tarte mais quand on affrontait les hordes mids qui étaient déjà bien mauves alors que je dinguais à peine 23 j'étais content de la dynamique qu'il y avait à l'époque pour monter en niveau.

le jeu est devenu fade comparé au début de DAOC
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

je pense que c'est carrément inutile et que ca créerait un déséquilibre par rapport à tous les monstres déjà présents...

L'osmose est bien pensé et je vois mal 2 groupes (ou même 3) aller buter Légion ou le new dragon...

Refuz Magus
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

C'est sur faire du farmage de RP sur Emain c'est super interessant dans un MMORPG, il y a bien Massivement Multi, mais c'est plutot MMB.

Ca montre une intelligence de jeu et une maitrise totale de son perso, d'ailleurs en dessous de 6L, tu dois pas savoir jouer ton perso mon pauvre 50 1L0 donc passe ton chemin.

Donc oui à l'évolution du perso après le 50, après la formule utilisée (nivo, compétence, ...) est à définir

Mais merci Mythic de virer ces RAs et ces RPs.
Calenril
Roi

Ca ne relancerai surement pas le rvr bien au contraire, vu que très rares sont les joueurs qui y vont avant d'être 45 à peu pres (et je les comprends vu le sentiment d'inutilité que l'on a lorsqu'on cherche à taper un joueur de 5 niveaux de plus)

Et puis tu arrives peut être à monter un personnage 50 très vite, mais dit toi que ca n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des joueurs qui ont moins de temps à consacrer au jeu, moins peut être aussi de possibilité d'aide (buff, argent ...). Bref ces joueurs qui veulent eux aussi participer au rvr devraient attendre encore plus longtemps que maintenant pour le faire ...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Elridras
je pense que c'est carrément inutile et que ca créerait un déséquilibre par rapport à tous les monstres déjà présents...

L'osmose est bien pensé et je vois mal 2 groupes (ou même 3) aller buter Légion ou le new dragon...

Dans un add-on je pense que c'est tout à fait faisable et relevé le niveau des mobs "épiques" ne doit pas être très compliqué à programmer (ça doit être même très simple)
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Calenril
Ca ne relancerai surement pas le rvr bien au contraire, vu que très rares sont les joueurs qui y vont avant d'être 45 à peu pres (et je les comprends vu le sentiment d'inutilité que l'on a lorsqu'on cherche à taper un joueur de 5 niveaux de plus)

Et puis tu arrives peut être à monter un personnage 50 très vite, mais dit toi que ca n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des joueurs qui ont moins de temps à consacrer au jeu, moins peut être aussi de possibilité d'aide (buff, argent ...). Bref ces joueurs qui veulent eux aussi participer au rvr devraient attendre encore plus longtemps que maintenant pour le faire ...

mais AVANT on participait TOUS au RvR... attention je trouve par exemple la progression actuelle des barres d'xp lorsque l'on est 50 suffirait à rendre l'exploit de devenir 51-52... etc... assez intéressant...

pour ce qui est de la difficulté pour certains d'atteindre niv 50 ça n'est pas un problème à prendre en considération. Et puis des niveaux 50+ qui pexeraient encore ça aideraient surement les 50- à mon avis pour trouver des groupes pour pexer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Niveau 50 : un hard cap dépassé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite