JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Ma première. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Ben si le site www.monunga.com ET le mien ne marchent pas c'est bien que le problème est de ton coté .
Tu as pas des truc configurés t'empêchant d'aller ou tu veux sur internet (je sais même pas si ça existe :/)
Sinon dernier recours ben te l'envoyer par un logiciel peer to peer ou type icq, msn etc.. :/ mais pas pratique tout ça

Ps: Kiss asaellan
Lien direct vers le message - Vieux
Poucinnette [RoC]
Roi

oué je veux bien que tu me lenvoi ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ben si le site www.monunga.com ET le mien ne marchent pas c'est bien que le problème est de ton coté .
Tu as pas des truc configurés t'empêchant d'aller ou tu veux sur internet (je sais même pas si ça existe :/)
Sinon dernier recours ben te l'envoyer par un logiciel peer to peer ou type icq, msn etc.. :/ mais pas pratique tout ça

Ps: Kiss asaellan
d'aileurs en parlant de ça faudra que je pense à faire un vrai site sur le domaine
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

euh vous utiliser koi pour encoder ^^ ? 9giga pour une video ca fait bcp ^^
Thyrs
Roi

Excellente vidéo et trèèèès bonne musique, ça ne vaut pas un bon KoRn mais c'est très bien quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Ma première.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite