JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ultimate - Sentenza
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ultimate - Sentenza
 
Cool

[Video.RvR].Sa dechire grave =)

Voila pour ceux qui traine sur le forum, et qui ce sente maté une video sympa
c ici ---->> Video <<----

Ps, jl'ai trouvé sympatoche
__________________
#LoL ~ GangbangRecord
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de KaNaRD
KaNaRD [BdC]
Roi
 
Avatar de KaNaRD
 
Perso j'ai trouvé la vidéo nulle. Mais bon c'est mon avis

On voit juste un mec qui court, qui mez. Aucun ennemi ne pense à l'attaquer, ou alors à peine...

Qualité pas top, montage du même accabit, on voit toute les barres de macro. C pas joli stou ^^ Ca sent le gars qui a juste voulu montrer comme il etait uBeR.

Bref ça vaut pas les vidéos d'Aladora (pour ceux qui connaissent).

Peut mieux faire
__________________
==> B A S T O N !! <==
Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ultimate - Sentenza
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ultimate - Sentenza
 
Citation:
Provient du message de KaNaRD:Qualité pas top, montage du même accabit, on voit toute les barres de macro. C pas joli stou ^^ Ca sent le gars qui a juste voulu montrer comme il etait uBeR
Bin a part celle de Caer sidi et de Df de Aladora.. kestion qual...c presk pareil.. a par ke celle de Caer sidi est pas mal =) mé bon t'en k'abion roxx pas sur une video tu fait la tete je crois moi j'aime les 3 roy donc j'ai pas de prob et comme tu dit le gars ki ce sent uber bofff un barde qui court tout seul comme tu dit tu trouve sa uber? moi je dit c sont grp au complet qui est pas mal ué
__________________
#LoL ~ GangbangRecord
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aron
Aron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aron
 
Re: [Video.RvR].Sa dechire grave =)
Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Voila pour ce traine un peut qui ce sente maté une video sympa
c ici
J'ai beau essayer, je ne comprend pas ta phrase.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esaam Majere
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esaam Majere
 
Citation:
Provient du message de KaNaRD
On voit juste un mec qui court
Tu viens de résumer "le barde en rvr"
Sinon je suis tout à fait d'accord... Un barde que personne n'attaque ben... Personnellement je n'ai encore jamais vu cela sur Ys.
Lien direct vers le message - Vieux
Rna
 
Wah ! Moi aussi je veux roxxer comme ça !

snif...

Sinon c'est assez instructif pour un jeune comme moi

et Gratz Hib !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ultimate - Sentenza
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ultimate - Sentenza
 
Citation:
Provient du message de Esaam Majere:Tu viens de résumer "le barde en rvr"
Sinon je suis tout à fait d'accord... Un barde que personne n'attaque ben... Personnellement je n'ai encore jamais vu cela sur Ys
bin i fesait un peut nuit sur la video il leur manké la night-vision
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de djimy
djimy [FM]
Roi
 
Avatar de djimy
 
en totu cas c clair que le groupe etait efficace , deja y a druide senti et barde , jia vu une finelame et le reste jai pas fait gaffe

par contre sur le coup de la defense des mids , jia pas trop compris pkoi ils l ont pas attaquer
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esaam Majere
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esaam Majere
 
Citation:
Provient du message de djimy
en totu cas c clair que le groupe etait efficace , deja y a druide senti et barde , jia vu une finelame et le reste jai pas fait gaffe

par contre sur le coup de la defense des mids , jia pas trop compris pkoi ils l ont pas attaquer
On ne sait même pas si le groupe est vraiment efficace car honnêtement -et cela n'engage que moi- la résistance en face est plus que limite et franchement pas structuré.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smectar
Smectar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smectar
 
C'est vrai qu'il y a beaucoup mieux comme vidéo. Bon je balance celle la mais presque tout le monde doit la connaitre. M'enfin ca c'est de la video (meme si c'est fait par des alb )

http://users.skynet.be/lameth/daoc/hero.wmv
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trautorn/Haaldar
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trautorn/Haaldar
 
Merci Kirano !

Parce que là celle qu'on vient de nous présenter est franchement mauvaise. Je sais que la critique est facile l'art plus difficile, mais quand on voit les vidéos d'Aladora, la comparaison fait mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi
 
ouep heureusement qu'il y a de la musique presque je m'ennuis puis la qualité pas top et on voit pas grand chose a part le 1er fight sur alb et encore..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Padishah / Ombra
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine
 
Avatar de Padishah / Ombra
 
Citation:
Provient du message de KaNaRD
Bref ça vaut pas les vidéos d'Aladora (pour ceux qui connaissent).


kler elle fait vraiment de tres belle video avec tjs la zik ki va bien ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine
 
un lien plz je m ennuie

et celui juste au dessus me met sur le site de Skynet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Trautorn/Haaldar
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Trautorn/Haaldar
 
http://daoc.stratics.com/movies/Aladora.shtml
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Video.RvR].Sa dechire grave =)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite