Bug des mobs?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier je vais au sub, je team avec une Adv on commence à descendre vers le boss, arriver en bas on ce fait attaquer par deux femmes mais comme on était sur d'autre mobs on fait pas attention a elle, on tue les mobs et on commence à s'attaquer au deux femmes et la elle se barre, elles partent vers les murs et hop plus de mobs????!!!!!!!!

Je me dit sa doit être un peu de lag car en ce moment dans le sub le lag, on continu, on attaque un autre mobs (dans la même salle) et la une des femmes reviens et nous attaque par derrière cette fois ci on la tuer, on attaque encore un autre mobs un peu plus loin dans la salle et hop la deuxième revient et nous attaque par derrière, je lâche le mobs que j'attaquais pour l'attaquer elle, et rebelote elle se barre dans un mur

Bref elle est revenue quant on attaquais un autre mobs et elle est morte, mais bug, lag, ou nouveau mobs?

Et dans une autre salle un peu plus haute deux femmes du même type sont soudainement apparues mais j'avais pas fait attention.
Vi vi c un bug, un joli meme.
J'etais avec un copain plus haut lvl que moi et on faisait une mimi pour l'xp quand un monstre et allez se planquer dans un mur alors qu'il etait presque mort. Chuis allez m'assoir juste a cote de la ou il avait disparu et hop bien appater comme il faut par de la chere fraiche pas dangeureuse (il etaient tout rouge pour moi) il m'a sauter dessus pour essayer de me mordre viollement et alors je me retourne je lui fout un gros coup de cannon dans les dents et au meme moment mon copain maitre de kungfu (c un pote a Bruce mais chut faut pas le dire) lui met un super coup de pied retourne sauter (non non pas comme les passes au rugby) dans l'arriere du crane. A ce moment, j'ai donc au bout de mon canon la téte d'un monstre a moitier mort et a moitier enficher sur mon canon. Et la je me suis dit : "M'enfin ? Il va me baver dessus le saligaud. Mais heu il m'a baver dessus mon nouveau gant tout propre que je viens de piquer sur le dernier cadavre. La, il abuse grave ce monstre." C'est alors que je met mes deux doigt (qui non sont pas gros ni boudiner, non non monsieur c pas parceque je suis un atrox que mes doigt sont gros ou boudiner, mais bon c pour ca que je fais plein de faute d'orthographe par contre) sur la gachette (pas evident a suivre mes phrases hein, nyark !) et que je vide tout mon chargeur dans la tete de se monstre infame l'envoyant illico presto ad patres. Ergo oui c un bug qui d'ailleurs s'est repete peut aprés, vous voulez que je vous raconte ?
nous on c bien fendu la geule un jour full team on arrive au boss
on tue d'abors les ptit mob qui l'accompagne le premier tt ce passe bien il creve le deuxieme disparition bon apres tout on s'en folu on ets a 100 % on redescend on voit le mob on le termine ( bon d'accord il a ptete utiliser l'ascenceur)

on se soigne on remonte on commence a attaquer le boss qui fonce tt droit vers un mur est disparait ( il est fou ce boss a oui au faite c'été une nana ausssi)
on redescend et on recherche le boss dans tout l'étage ;.... pas de boss grrrrrrrrrrrr on remonte tjr pas de boss on a repeter l'operation 5 fois avant de descider de finir la mission et de sortir , et pis tant pis pour le loot boss) , quelqu'un c'est comment une team sort d'une mission ? c l'anarchy entre celui qui ouvre les coffe et c paye des rat ou des explosion le mec qui est partie se faire un cawa et les autre qui font la ourse au lift pour sortir le plus vite de la mission .

et la genial le boss avec un ptit mob dans la salle d'entrée !!!!!!!
HS:en parlant du test, tu pourras recruter mon petit dernier Kastet?
__________________
Lemarchand *LEM* Trader RK2 lvl197 à la retraite
Motivve/Kastet adv200/MA183 Test server
Motive CoT 220agent and ses 220alts Test server
Beh euh tu connais la démarche fais un /tell a Mandale ou Kunu pour qu'ils te recrutent

D'ailleurs si quiconque vient sur le serveur de test, je l'accueillerai volontiers dans ma guilde aux 5 bases + des contrats en notum massif
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés