JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Se déconnecter, poster un message sur JOL mais surtout ne pas y revenir pour lire les réponses.
Citation:
Voilà, ca a marché pour moi
t'es revenu pour poster ca donc non
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bah ui mais j'fais comment pour t'insulter vulgairement mais pas méchament?
ah ca c'est tout un art
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
t'es revenu pour poster ca donc non
Nan je l'avais fait pour T4C ... ou je ressentais la même chose que ce que Thundra exprime.
En avoir fait vraiment , mais alors vraiment le tour.
En terme de découverte du jeu, de roleplay, d'animations ...
Et je ne me connectais sans envie , par habitude ...

DAoC j'ai po envie d'arrêter moa

l'Amande Amère
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Tu ne peux arrêter un MMORPG, que si tu y trouves une solution de remplacement.

Même si le plaisir que tu y prends se fait de moins en moins important, stopper daoc et ne rien faire a coté te fera revenir sur le jeu.

Généralement, les gens arrêtent pour cause de soucis financier/taff/irl etc, leur copine/copain commencent à les faire chanter ou ils migrent sur un autre jeu.

Seulement la majorité des joueurs sont étudiant/chômeurs, et oui, et une grosse partie sont célibataires, le jeu à donc pris une certaine importance dans leur vie, passant souvent en priorité par rapport a certaines choses censées être plus importante.

Ceci dit, beaucoup arrêtes, comme l'a dit Doywan, sans poster ici, sans trop en parler autour d'eux d'ailleurs, et cela permet de ne pas se faire rattraper par le jeu ou des amis.

Pour résumé, les gens deviennent vite dépendant du jeu (d'où le terme drogue, très juste d'ailleurs) et la dépendance, comme tout le monde le sait, est très difficile à faire disparaitre.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense qu'il faut se forcer à arrêter DAOC d'un coup et tout ce qui s'en approche, c'est à dire les forums irc etc... Il faut souvent faire une pause complete d'internet en fait, pour ne plus jamais, ou du moins pendant un moment, succomber à la tentation.

Bonne journée et bonne chance
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Mouarf Pti ... va falloir qu'on se mette d'accord pour pl nos alts jusqu'a quartz uniquement, pis redelete et recommencer ^^ (bin oui, quartz, c'est le seul truc qui m'amuse ces temps ci :/ ... c'est ptet parceque ca me rappelle les premiers rvr :/ )
ou on fait une petition pour que comme en italie, il enlève la limite de RP au vaux
Enthy

C'est simple Thundra, tu mets un fichier .txt sur ton bureau, avec dedans tes codes d'accès à DAoC. La souris passe, et le lendemain, apu de persos 50, tout deleté. Et là, tu es tellement dégouttée que tu arrêtes.

--
Cian,
mauvais blagueur
Kerindra
Alpha & Oméga

Moi j'ai changé de serveur/royaume et ça va beaucoup mieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emo
Tu ne peux arrêter un MMORPG, que si tu y trouves une solution de remplacement.

Même si le plaisir que tu y prends se fait de moins en moins important, stopper daoc et ne rien faire a coté te fera revenir sur le jeu.

Généralement, les gens arrêtent pour cause de soucis financier/taff/irl etc, leur copine/copain commencent à les faire chanter ou ils migrent sur un autre jeu.

Seulement la majorité des joueurs sont étudiant/chômeurs, et oui, et une grosse partie sont célibataires, le jeu à donc pris une certaine importance dans leur vie, passant souvent en priorité par rapport a certaines choses censées être plus importante.

Ceci dit, beaucoup arrêtes, comme l'a dit Doywan, sans poster ici, sans trop en parler autour d'eux d'ailleurs, et cela permet de ne pas se faire rattraper par le jeu ou des amis.

Pour résumé, les gens deviennent vite dépendant du jeu (d'où le terme drogue, très juste d'ailleurs) et la dépendance, comme tout le monde le sait, est très difficile à faire disparaitre.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense qu'il faut se forcer à arrêter DAOC d'un coup et tout ce qui s'en approche, c'est à dire les forums irc etc... Il faut souvent faire une pause complete d'internet en fait, pour ne plus jamais, ou du moins pendant un moment, succomber à la tentation.

Bonne journée et bonne chance
/agree
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ou on fait une petition pour que comme en italie, il enlève la limite de RP au vaux
Mais c est genial ca
5L0 aux val de quartz ca fait 2 ans que j y suis

/cheer Thundra quelle que soit ta decision bon courage ( il m arrive la meme chose mais j ai malgré tout pas encore envie d arreter)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ha oui et pour participer au sujet, c'pareil pour moi aussi, ce que je compte faire, c'est attendre la fin de l'abonement, ne pas payer pour me reabonner ( histoire de faire une petite pause ) et reprendre ensuite

si tu t'ennuie c'est parceque la situation actuelle ingame est fermée

mid ne veux plus rien faire a cause des champi et necro
alb ne veux rien faire a cause des champi
et hib ne veux rien faire, car il se contente de ce qu'il a
Bde [GDV]
Roi

Ben en fait c'est facile.

Tu tappes YES et voila.

Je l'ai fait la semaine derniere pour tous mes persos.

Ensuite tu comptes qque semaines de desintox dans un asile quelconque.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Quand ca me saoule, je vais jouer sur Mid/Orca
C'est sympa tout pelin, la bas, et sutout sont encore plus en galére que mid/Broc (Niveau effectif)

Pouli
Enthy

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ha oui et pour participer au sujet, c'pareil pour moi aussi, ce que je compte faire, c'est attendre la fin de l'abonement, ne pas payer pour me reabonner ( histoire de faire une petite pause ) et reprendre ensuite

si tu t'ennuie c'est parceque la situation actuelle ingame est fermée

mid ne veux plus rien faire a cause des champi et necro
alb ne veux rien faire a cause des champi
et hib ne veux rien faire, car il se contente de ce qu'il a
Comme s'il n'y avait que le RvR dans DAoC... DAoC est fermé à cause du RvR, simplement. Aucune autre alternative à part regarder une barre verte, des gueules de clients impatients, et revoir 5000 fois le même endroit avec le même mob, et le même chieur qui fout son boxon...
Mrlee [TdO]
Roi

bas tu fait une grande pause de1 mois voir 2 mois tu désinstalle

daoc de ton PC pour pas voir le petit icône car le voyant tu dira je

joue ou pas ou sinon tu fait comme moi tu arrête. Si tu arrête

tu va laisse plein d'amie dans le jeu derrière et un perso que tu

monter ou sinon dans ta famille personne joue a daoc tu leur

prête le compte pendant ta pause de daoc a toi de voir .

ps : vivement wow ya une nouvelle vidéo sur le site officiel on voie plusieurs scène de combat je sais pas si c'est du rvr ya pas d'info
Aba
Alpha & Oméga

Thundraaaa delete et viens sur Mid, là-bas, ya pas de naines pour moi, alors si tu pouvais même faire une chtit zerk ou healeuse yaurait moyen de rire ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est possible ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite