JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jagdar
Alpha & Oméga

pareil que Thundra mais j'ai deja ce prob avec les clopes

je pense juste qu'il faut se forcer a pas jouer son main (2 semaine que je l'ai po sorti le gros) et reroll un peu, en papotant, ma VW et deja rendu presk lvl 41 pure fruit du PL papotage et xp solo-papotage et la vu que ca monte pu ca me degoute

donc DAoC c comme la clope faut diminuer petit a petit mais faut quand meme dela volonté
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
Avec Doywan et Goldim dans la meme guilde croie moi nous sommes un remede a DAOC
Grande folle
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
nan laissez la tranquille c'est pas la fete a paupaul, si elle doit partir d'alb ce sera sur hib qu'elle ira !
La fête à paupaul ???

Non mais c'est pas une question de royaume, c'est une question de s'ennuyer et de quand même se connecter, c'est paradoxale mais c'est comme ca.

De Annide
"Et puis trouve toi un autre centre d'intérêt, une autre passion."

Justement comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai pas tout laissés tomber pour daoc mais je me vois mal faire de l'équitation de 17 heure a 23 heure à la place de jouer à daoc par exemple.

Y a rien à faire, faut que je me tienne au courant de ce qui se passe uniquement par curiosité alors je viens jeter un oeil sur le forum

Doywan tu as pas tort dans ce que tu dis mais il y a énormément de personnes qui recommence 2 semaines après aussi alors qu'elles étaient certaines d'arrêter daoc. Regarde Boudje, il est revenus après 6 mois.

A Max Puissant : oui arf
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

C'est ce qu'on voie sur Jol mais combien de personne peu connu arrêter Daoc et ne revienne pas ?
J'ai deja un nom qui me revient Hulahup mon compère thane , il a arrêté Daoc et je ne l'ai plus revu depuis .
Si tu n'arrive pas a stoper daoc c'est peu être parce que tu n'en a pas envie
Elween
Alpha & Oméga

je pense pas que c'est un phénomène DAoC, mais MMORPG.
Tu arreteras DAoC quand tu ira ailleur.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
C'est ce qu'on voie sur Jol mais combien de personne peu connu arrêter Daoc et ne revienne pas ?
J'ai deja un nom qui me revient Hulahup mon compère thane , il a arrêté Daoc et je ne l'ai plus revu depuis .
Si tu n'arrive pas a stoper daoc c'est peu être parce que tu n'en a pas envie
Oui moi j'en connais que une aussi qui a arrêté... sur 1 an de temps c'est peu quand même. Les autres sont revenues, je pense à Boul, entrery, Waldeck pour ne parler que ceux de la guilde.

C'est évident, je me dis que j'ai encore de bons moment a passer sur Daoc même si ils se font rares. C'est pour ça que j'hésite finalement et que je trouve pas la motivation pour arrêter.

Mon compte va bientôt être utilisé par moi et quelqu'un d'autre donc ca va réduire considérablement le temps de jeu et redonner du plaisir de jouer.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Annide
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea

Justement comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai pas tout laissés tomber pour daoc mais je me vois mal faire de l'équitation de 17 heure a 23 heure à la place de jouer à daoc par exemple.
Ceci dit, si tu fais du cheval de de 17h a 23h, c'est ton cheval qui finira par te payé l'abonnement a DAOC tellement il sera content de se débarrasser de toi

Plus sérieusement, si tu fatigue, fais une pause de quelques semaines. Tu en reviendras que plus satisfait. C'est comme sur l'autoroute: "Toute les 2 h la pause s'impose!"
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annide
Ceci dit, si tu fais du cheval de de 17h a 23h, c'est ton cheval qui finira par te payé l'abonnement a DAOC tellement il sera content de se débarrasser de toi

Plus sérieusement, si tu fatigue, fais une pause de quelques semaines. Tu en reviendras que plus satisfait. C'est comme sur l'autoroute: "Toute les 2 h la pause s'impose!"
ROFL

P.S par contre le flood, ca m'amuse toujours autant ca
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Personnellement, quitter ce jeu me ferait penser à un déménagement , on plaque tout on quitte tout ses amis
je sais que c'est uniquement à cause des amis que j'ai dans le jeu que je n'ai pas stoppée de jouer.

puis en plus personne en m'insulte de la semaine alors je suis contente quant mills et baccardi m'insulte le vendredi soir quant je rentre ca ferai un vide sinon.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Personnellement, quitter ce jeu me ferait penser à un déménagement , on plaque tout on quitte tout ses amis
je sais que c'est uniquement à cause des amis que j'ai dans le jeu que je n'ai pas stoppée de jouer.

puis en plus personne en m'insulte de la semaine alors je suis contente quant mills et baccardi m'insulte le vendredi soir quant je rentre ca ferai un vide sinon.
/rude Odessa

Sisi moi j'tinsulte
Comme ça pas de vide
Noors
Roi

mwa je peux pas non plus :'(
pourtant quand je me connecte je tourne en rond dans le jeu ...
j'ai l'impression d'avoir tour vu la :/
le dernier truc qui reste à daoc quand on a fait le tour c'est la course aux rp et aux chroniques, seulement ca m'interesse pas du tout
Mais bon ... impossible d'arreter, on est toujours tenté de revenir...
ces temps ci je reroll un peu partout ( la je suis sur un théu sur alb) mais nerf flemme d'xp... J'espere l'amener a quartz, car depuis un mois le perso qui me fait le plus delirer est mon enchant a quartz ( j'ai tout fait pour faire durer le plus possible en solotant mais finalement ding 1L4 hier :'( )

enfin bref /cheer Thundra ^^ t'es pas la seule
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Me souviens de T4C. Ca me faisait la même chose.

J'arrete .. pour revenir.
Je fais une pause qui dure .. trois , quatre jours une semaine ?
J'y vais sans éprouver aucun plaisir.
Se connecter... discuter un peu . mais sans la joie.
Faire , participer à des animation juste par "habitude", et sans le plaisir qui nous anime à nos débuts.

Le truc c'est de se dire un jour.
J'arrete, je suis las.
Dire au revoir à tout le monde.
Se déconnecter, poster un message sur JOL mais surtout ne pas y revenir pour lire les réponses.
Ne surtout plus fréquenter les forums. Se déconnecter vraiment du jeu.

Voilà, ca a marché pour moi donc je pense que c'est faisable.

l'Amande Amère, ljd Ethiel.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
/rude Odessa
/dwa
ca c'est mechant, chez nous c'est juste vulgaire
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouarf Pti :) ... va falloir qu'on se mette d'accord pour pl nos alts jusqu'a quartz uniquement, pis redelete et recommencer ^^ (bin oui, quartz, c'est le seul truc qui m'amuse ces temps ci :/ ... c'est ptet parceque ca me rappelle les premiers rvr :/ )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
/dwa
ca c'est mechant, chez nous c'est juste vulgaire
Ah bah ui mais j'fais comment pour t'insulter vulgairement mais pas méchament?

A part le /rude j'peux pas faire grand chose

Ah si : <Alystene insulte Odessa dans une langue inconnue>
Ca te vas ça?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est possible ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite