JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Angry

C'est possible ou pas ?

Tout est dans la question , merci de vos réponses

Sérieusement je me demandais si c'était possible d'arrêter Daoc parceque là ça fait 1 mois que je tourne en rond et que je sais plus quoi faire et malgré ça je joue quand même, enfin jouer c'est un bien grand mot, disons que j'erre dans nos zones frontières sans but ou alors je m'assied 1 ou 2 heures et je discute ou regarde les groupes se formés à château sauvage.

Hier je dis que j'arrête pour de bon et puis une fois rentrée des cours/stages il faut que je me connecte pour dire bonjour.

Bien que ca n'empiète en rien sur ma vie privée et que je ne privilégie pas Daoc au dépend de sorties IRL, je trouve ca bizarre de faire quelque chose qu'on a pas envie de faire.

Vous me direz : c'est comme la cigarette. Moi je trouve pas. La cigarette j'en retire un certains plaisir quand même mais dans le cas de DAOC, c'est pas du tout ca puisque je m'ennuie

Bref j'arrive pas à savoir ce qui me fait rester dans ce jeu

Je vois 90 % des personnes qui laisse un message ici pour dire Adieu revenir maximum deux semaines ou 3 semaines plus tard.

Si certains d'entre-vous ont réussi à arrêter DAOC, j'aimerai savoir comment ils ont faits.

Même chose pour ceux qui ont repris après une pause qui devait être normalement définitive.

Merci et Bon jeu à tous

Boul, je regrette mais j'y arrive pas

Thundra Aurorea / Kitaime
Clerc fantôme
Légion fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

viens cher nous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bah au moins ça te sers de caramail Pis tu peux tapper de temps en temps pour pas te lasser du tchat only
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouaip ... enfin, 10€ par mois, ca fait un peu cher le caramail :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est le prix pa payer pour pas avoir cinq mille pub de c**

<s'en veut de floder le post de thundra>

Mai plus sérieusement a mon avis tu te lasse petit a petit a ca y a deux perspective soit tu continue et tu va finir dégoûter du jeux (cf mery et mama ) soit tu fait des petite poses et tu verra on reprend vite gout au jeux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
viens cher nous
Pourquoi vous avez un remède contre daoc à la garde noir ?

Non mais franchement c'est lourd à la fin, j'ai tenu 1 jour

En plus, venir trainer sur le forum à la place de jouer, c'est pas une solution non plus puisqu'on parle des derniers ragots et potins, bref ca me donne envie de me connecter moi ca

Sérieux, on m'y reprendras plus avec les jeux video
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lygio
Alpha & Oméga

ça m'a fait pareil avec everquest, j'ai trouvé la solution : j'ai joué à daoc

donc, oui, c'est possible d'arrêter daoc, mais faudra un bon mmorpg pour remplacer
Alpha & Oméga

tu reste et pis cé tous
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha, pour EQ j'ai trouve mieux que DAoC : essayer de monter sa faction ros sans baisser les autres ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je pense pas que les gens qui souhaite réellement arrêter n' y arrive pas
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

parce que quand tu arrete en fait, tu t'ennuie encore plus ta rien a faire et tu reviens mais bonviens sur mid thundra ca serai cool
Radamenthys
Alpha & Oméga

nan laissez la tranquille c'est pas la fete a paupaul, si elle doit partir d'alb ce sera sur hib qu'elle ira !
Annide
Roi / Reine

SI tu as envie d'arrêter. Commence déjà par arrêter les forums.
Comment veux tu te couper du jeu, si tu continue a suivre ce qui s'y passe sur les forums.

Et puis trouve toi un autre centre d'intérêt, une autre passion.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: C'est possible ou pas ?
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
La cigarette j'en retire un certains plaisir quand même
arf
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi vous avez un remède contre daoc à la garde noir ?
Avec Doywan et Goldim dans la meme guilde croie moi nous sommes un remede a DAOC
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] C'est possible ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite