JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Came, édite ta signature, c'est moi le seul Roi de tout les Lurikeens.
Atalantis, tu comptes te prendre un ban définitif pour arreter DAoC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
j'etais parmi ceux qui ce sont pleins et pour cause ca t'amusais

ct de l'exploit beug pur et simple ,pas mal de hib et de mid y ont goutté d'ailleurs

Le fait que Goa dis que T une victime je trouve ca limite car s'ils étaient présent vers 6h30 la ou tu te cachais tu castais puis kan on te rushait tu courais vite vite te recacher ,je suis sur que t'aurais pris pour ton matricule

Dans le mot exploit beug ya : beug ,t'en profitais allègrement car tu pouvais sortir et rentrer a ta guise

Je réitérais ma plainte car je trouve ca injuste que tu t'en sortes avec un simple averto
Je ne dirai qu'une chose : povre mec .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Dites les hibs au lieu de faire le lynchage publique je balayerai devant ma porte je ferai un joli /stfu sur moi même.

Lui c'est un bug exploit considéré comme tel par GOA donc punissable.

Les animists on dégouté des centaines de joueurs sur prise de fort par un bug exploit non considéré comme tel par GOA et donc non répréhensible, ça a d'ailleur fais des débats assez houleux.

A votre place je la fermerai.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sigthe/Lexou
Moi j'en ait des screen de Dollysss ou tu fait face et sa te dit : La cible n'est pas en vu . (C'est pas des attaque personnel c'est juste qu'il y'en marre). Il met son pet dans la mg et fait un carnage...
t'en fais pas en 1.60 il va reroll, prions pour qu'il ding 10L10 entre temps.
came
Bagnard

cool courteney debarque sur le post!

j'espere qu'il va nous expliquer comment etre dans la mg sans faire de bug exploit totu comme il a fait pour nousexpliquer qu'a 2h du mat a 50alb ils ont prit crauchon ssans qu'il soit claim
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Dites les hibs au lieu de faire le lynchage publique je balayerai devant ma porte je ferai un joli /stfu sur moi même.

Lui c'est un bug exploit considéré comme tel par GOA donc punissable.

Les animists on dégouté des centaines de joueurs sur prise de fort par un bug exploit non considéré comme tel par GOA et donc non répréhensible, ça a d'ailleur fais des débats assez houleux.

A votre place je la fermerai.

tu as repondu toit meme, l'un est un bug exploit pour Goa l'autre n'est pas considere ainsi
Aerith
Alpha & Oméga

Je crois que se post part un peut a la dérive

nous ne somme pas la pour faire du linchage, flood, et attaque perso...

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite