JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Atalantis je viens juste de deco de Emain, tu étais effectivement là ce matin et dans le mur

Certes ce qui t'arrive à l'air franchement casse c...mais pourquoi continuer à caster ?
A mon avis tu rentres completement dans le cadre de l'exploit bug en killant de cette manière même si le prob est indépendant de ta volonté.

Espérons que tu soies débloqué au plus vite.

PS : se faire mezzer sans rien voir ça fait drole je vous jure, et ae dot on en parle même pas
ben vi c de l'exploit bug... j'en abuse là... d'ailleurs ya eu pas mal de plaintes déposée cette nuit a cause de moi donc j'ai reçut ça ^^:

Citation:
Thread de discussion
Réponse (CS) 04/04/2003 08:15 AM
Bonjour,

Plusieurs joueurs s'étant plaint de l'erreur de textures dont vous êtes victime avec l'un de vos personnages (Atalantis), nous avons pu constater après vérification que vous n'étiez pas responsable de ce problème de texture. Néanmoins l'usage abusif de ce bug est contraire à la charte goa.

Je vous invite à relire la Charte du Jeu, où il est clairement mentionné que ce type de comportement n'a pas sa place sur les serveurs de DaoC.

Nous allons immédiatement procéder à une restauration de votre personnage en zone albionnaise.

Ceci n'est qu'un simple avertissement qui n'entraînera pas d'autres sanctions à votre égard.

Néanmoins, en cas de récidive de votre part, nous nous verrons dans l'obligation de prendre des sanctions plus strictes à votre encontre.

Bon jeu,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
oui enfin bon ils sont gentils ... effectivement 10 minutes plus tard je bindais sur Si comme avant par contre... la muraille est toujours invisible...

gnu??
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Elles t'ont filé quoi les infirmières de l'hospice ??

Refuz Magus
Phenix Noir
Alpha & Oméga

nerf les vieux

ta maison de repos devrait enseigner le tarot et le bridge, pas les exploit bug ...
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Elles t'ont filé quoi les infirmières de l'hospice ??
ben yavait des pillules roses et elles m'ont fait tout plein d'expériences bizzares... des trucs sexuels quoî

et puis suis devenu passe muraille ^^

enfin bon ils m'ont dit bon jeu alors je joue
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Gaffe Lebannis, Atalantis il marche sur tes traces ....
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

erf t'es débloqué, j'avais acheté des cacahouètes pour si t'as faim
sinon voir la muraille transpa .. c'est mal non plus
moi dans le genre je voyais le contenu d'une salle de lord d'en dessous , ce qui m'a permis de voir que c'était défendu par .. personne !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Attendez il vous parle que de la muraille mais parait que ca marche aussi sur les jupes des highlanders =!)
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Mouarff attendez
Mouarff Ata t'a pas honte de faire ça pour la peine tu devra sacrifier un ellyls sous mes yeux.

En plus t'a vu ce qu'il a dit le joueur que tt un gars qui semblait honnete, comme quoi atalantis vaut mieux jouer contre lui qu'avec......^^

Atalantis non non pas le grand black avec sa grosse épée, quoi il s'appelle Thel Amon, ben je m'en fou, comment ça ça fait pas mal, parle pour toi ont a tous vu les screens :bouffon: :bouffon: .

Bon je vous laisse maman m'appelle
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Le monde à l'envers: les Hibs qui pleurent à L'exploit bug

Vraiment tout les vices !!!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nainne
Le monde à l'envers: les Hibs qui pleurent à L'exploit bug

Vraiment tout les vices !!!
HS : Nainne t'es moche sur ton avatar queu même
Red Garden
Alpha & Oméga

j'etais parmi ceux qui ce sont pleins et pour cause ca t'amusais

ct de l'exploit beug pur et simple ,pas mal de hib et de mid y ont goutté d'ailleurs

Le fait que Goa dis que T une victime je trouve ca limite car s'ils étaient présent vers 6h30 la ou tu te cachais tu castais puis kan on te rushait tu courais vite vite te recacher ,je suis sur que t'aurais pris pour ton matricule

Dans le mot exploit beug ya : beug ,t'en profitais allègrement car tu pouvais sortir et rentrer a ta guise

Je réitérais ma plainte car je trouve ca injuste que tu t'en sortes avec un simple averto
came
Bagnard

klr goa se fout de la gueule des gens, l'acount devrait etre delete deja, c'est impressionnant comme les bugs exploits Goa ne fait strictement rien pour les eviter
Alfinor
Alpha & Oméga

<prépare son rude pour la prochaine fois qu'il croise Atalantis>

en plus avec la fonction /target de la 1.60 ca va etre carrement plus simple
Sigthe/Lexou
Roi

Moi j'en ait des screen de Dollysss ou tu fait face et sa te dit : La cible n'est pas en vu . (C'est pas des attaque personnel c'est juste qu'il y'en marre). Il met son pet dans la mg et fait un carnage...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

atalantis tu te fou de la geule du monde je supose car ce mat a 8h45 tu as recommence cad que tu t foutu dans la muraille et tu ma tue sans prob ca ma un peu enerve car tt tout seul .
Perso g envoye a goa car c inadmissible de refaire plusieurs fois.
Encore une fois ca va mais plusieurs fois c abuser.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug dans la muraille d'albion sur Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite