JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mid/YS]Reroll Session[inscriptions] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helron
le thane tien trés bien dans une RS pbae ( je le sais j'en fait une et les thane tiennent on ne peux mieu )
Question du coup : est-ce que vous aviez un assassin dans la RS ? Est-ce que ça tient la route en aggroteur RS pbaoe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

pas de fufu, trop fragile
helson
Alpha & Oméga

non pas d'assassin car l'assassin contre un bourreau drakulv au level 33 il se fait one shot , déjà que même les tanks ont trés mal ( un skald de mon groupe c'est fait one shot une ou deux fois je crois et les guerriers perdaient 3/4 de leur vie parfois )

donc dans une optique purement pve l'assassin sera inutil pour ce type précis de manière d'exper maintenant pour ce qui est de faire des groupes équilibrés en pvp c'est une autre histoire
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

J'en suis !
J'etais deja inscrit pour Mid/Ys pour une eventuelle RS
Adeildric
Alpha & Oméga

je me suis inscrit
ET oui je suis inscrit donc si vous voulez de moi je serais la, pour tous a plus tard ts le monde
yopyop
Roi / Reine

tu veux au 34 a un groupe, faire des bourreau drak ?
alors on en reparlera ok en étant hel 44 now je les loupes encore assez souvent. et les tank maille morfle a gogo, 34 c os si double attaque.
bourreau drak, level 55-60 mini . bon courage
vous serez peut étre 50 d'ici 2 mois avec un tel planing xp
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yopyop
tu veux au 34 a un groupe, faire des bourreau drak ?
alors on en reparlera ok en étant hel 44 now je les loupes encore assez souvent. et les tank maille morfle a gogo, 34 c os si double attaque.
bourreau drak, level 55-60 mini . bon courage
vous serez peut étre 50 d'ici 2 mois avec un tel planing xp
Rien a voir, ça a déjà été testé et approuvé

Ils seront 4 fg de 35 hein
SuperNeo [Ftm]
Roi

Bon courage pour votre aventure que j'esperes, arrivera a termes, mais etant un joueur sur Ys il y a quelques points qui m'intriguent...

Citation:
RS sur MID/YS
En effets, d'apres votre site, il semblerait que vous veniez de Broceliande... n'en avez vous pas assez des soirées passées a tentés de se connectés au servers car il est FULL, GOA a inventé un new système sur l'affichage des servers justement pour eviter de "nouveau arrivants massifs". Alors etant donné que vous n'avez aucune attache entre futurs membres de la guilde pourquoi n'allez vous donc pas sur Orcanie... vous y gagnerez de tout points vue !

Citation:
pas de fufu, trop fragile

Je suis moi meme un assassin, et je l'admets que sans buff l'asn ne tient pas beaucoup de coup face a un drakulvs, mais au lvl 35 personne ne tient longtemps a l'enclos
De plus une fois buffé l'asn devient une combattant redoutable de par sa force ( senestre ) et sa grande capacité d'esquive qui en fait un tres bon membres dans un groupes, sachatnt que c'est bien beau d'avoir des tanks a profusion qui sont tous spé buclie et qui tapent comme des albionnais ( heu.. je rigole les boites de conserves ), il faut aussi des damages dealers ( zerker ou assassin ). Je trouve donc un peu bete de méprisé l'asn dans une telle aventure

Pour ceux qui ne serait pas convaincu passez a Spin et regardez de quoi sont composés les duos ( PAS ceux qui se font PL ) de healer/chamy, et d'une majorité d'asn en compagnon de duo !

Merci
† Lu-K †
Roi

les "damages dealers" se sont les mago dans des groupe comme sa les tank sont juste la pour occuper l'aggro il en on rien a faire ke tu frappe comme une brute si tu meur en 2 seconde....
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
En effets, d'apres votre site, il semblerait que vous veniez de Broceliande... n'en avez vous pas assez des soirées passées a tentés de se connectés au servers car il est FULL, GOA a inventé un new système sur l'affichage des servers justement pour eviter de "nouveau arrivants massifs". Alors etant donné que vous n'avez aucune attache entre futurs membres de la guilde pourquoi n'allez vous donc pas sur Orcanie... vous y gagnerez de tout points vue !
Je joue sur Ys depuis son ouverture en bêta, et à part quand il était limité à 1000 joueurs en bêta ouverte, je ne l'ai jamais vu complet / n'ai jamais été refusé à la connection ....

Citation:
il faut aussi des damages dealers ( zerker ou assassin ).
le but de l'xp Pbaoe, c'est pas de mettre des dommages avec des tanks, mais avec des prêtres de Hel spé suppr. Donc je but du jeu pour les tanks, c'est juste de taunt pour éviter 1-2 coups au prêtres, c'est tout, pas de mettre des dommages rien, juste taunt.

Citation:
sa grande capacité d'esquive
En taunt, tu as un malus en défense, donc tu esquiveras moins, buffé ou non. Testé et approuvé, en taunt, le thane/guerrier bouclier se prend moins de coup que l'assassin, malgré sa forte esquive et même si il est buffé.

Citation:
Pour ceux qui ne serait pas convaincu passez a Spin et regardez de quoi sont composés les duos
Moi je vois surtout énormément d'assassins buffs-bot mais c'est pas le sujet ...
Alpha & Oméga

je vais repondre à quelques questions.

Pourquoi Ys ?
Car je l'ai decider avec Thallya.
Comment ça c'est Arbitraire ?
Ben oui tout à fait, mes rerolls mids sont sur Ys, alors la RS ce passe à Mid/Ys un point c'est tout.

Pourquoi pas de fufu ?
Car les tanks sont seulement pour prendre l'aggro donc cuir clouté (zerk sauvage) c'est la limite.

Les spots d'XP ?
Ils sont tous tester donc ils fonctionnent.

D'autre question ?
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
D'autre question ?
Oui, je me suis inscrit hier tu peux me dire si je suis pris ?

(odin spé affai )
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

A ce rythme fo compter plutot 3 semaines.
Ca n'en reste pas moins tres interessant pour avoir un 50 rapidement.
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
Oui, je me suis inscrit hier tu peux me dire si je suis pris ?

(odin spé affai )
Tu sais il ont pres de 100 demandes et ils ont déjà envoyé des emails de présélection.. Si tu n'en a pas reçu ben tu fais comme moi tu te dis que c'est bien dommage
ZogZog [Lends]
Bagnard

Donc si on a pas eu de reponse c'est dead?
Pas cool j'aurais aimé une petite réponse du genre: désolé mais t'es trop weak :bouffon:

Y a pas de raison que je sois pas pris bordel je l'aurais quand mon 50 sur Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mid/YS]Reroll Session[inscriptions]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite