JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mid/YS]Reroll Session[inscriptions] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karig
Alpha & Oméga

Erf moi je n'ai rien recu.. Mais bon je pe tjr esperer lol
Lien direct vers le message - Vieux
† Lu-K †
Roi

a ok ba moi g poser ma candidature faut me prend in
au plaisir de vous revoir le 5 mais
Black Metal
Alpha & Oméga

Premiers arrivés ; premiers servis en règle générale

Mais allez sur le site de la RS , je viens d'y faire un post sur l'état des premières sélections , il y a encore de l'espoir , toutes les places ne sont pas prises ( et des personnes qui ont confirmé dans un premier temps se sont désistées par la suite , donc ne perdez pas espoir ).

PS : 94 inscrits au dernières nouvelles
Gylfe
Alpha & Oméga

pfff quelle idée de faire ca pdt les exams de DEUG stune honte =)
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouais totalement raison... de toute façon ce genre de session ça casse le jeu... tu voies des gars qui ont déja des lvl 50 ( surement...) qui veulent en monter d'autres en 2 semaines et après ca toi tu galères depuis le début du jeu et t'en a même pas 1 de perso 50
Et vu vos horaires... faire une 70aine d'heures de DAoC en 2 semaines qui sont pas dans des vacances scolaires... en effet c'est moins que 2 semaines de travail mais bizzarement on a plus besoin d'un travail que d'un reroll lvl 50

Vala ce que j'en dit enfn bref bon reroll lvl 50
C'est de la jalousie ou de l'aigritude ?

Je dirais qu'au contraire, ce genre de chose est totalement dans l'esprit du jeu.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Je vous souhaite bonne chance car a organiser ss connaitre a la base les joueurs sa va etre tres dur

Toutes les RS se sont faite a partir de gens qui se connaissai dans une guilde ou depuis longtemps in game.

Sinon un conseil vire le sauvage et l berseker et met a la place thane et guerrier.

Je sais que tu veux faire zerk pque c ton perso mais croit moi une RS ss gros tank lourd vous allez morflez enfin bonne chance pque sa va pas etre facile ^^
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
Sinon un conseil vire le sauvage et l berseker et met a la place thane et guerrier.

Je sais que tu veux faire zerk pque c ton perso mais croit moi une RS ss gros tank lourd vous allez morflez enfin bonne chance pque sa va pas etre facile ^^
Pour le guerrier, ok, mais le thane... un tank lourd... hu hu hu

Un thane a moins de pdv qu'un guérisseur... (moins de pdv que le moine sur alb, pour te faire un comparatif !)
helson
Alpha & Oméga

le thane tien trés bien la route surtout spé bouclier faut ce documenter un peu avant de rigoler bêtement.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

bonne idée, simplement dommage que sur une trentaine persos il n'y ai pas d'assassin...m'enfin bonne chance a vous tous
Altarec
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helron
le thane tien trés bien la route surtout spé bouclier faut ce documenter un peu avant de rigoler bêtement.
Grogne pas comme ça !

S'il est spé shield (ce qui est pas le plus courant, mais qui me semble un excellent choix) il peut être défensif, mais il encaisse (très) peu. Et comme en pbaoe il faut taunter comme des malades, sa défense est abaissée, donc il est nécéssairement affaibli.

J'ai bien lu "tank lourd". Tank, oui ; lourd, non :-) [surtout s'il est troll]
helson
Alpha & Oméga

bien alors disons que cette distinction tank lourd tank tout court est fausse puisque le thane tien trés bien dans une RS pbae ( je le sais j'en fait une et les thane tiennent on ne peux mieu )
† Lu-K †
Roi

ouaip vous vouler po metre un fufu par groupe

parseque avec des rs comme sa y avoir un manque de fufu en rvr
Elween
Alpha & Oméga

vous inquietez pas pour nous.
La RS va voir la création d'une guilde.
Cette guilde aura pour but de perdurer sur le Serveur et elle vera d'autre personne entrer dans ces rangs (probablement suite à d'autre RS sur le serveur).

Pour la question des Fufus, il y en aura celon le déroulement de cette RS.
Nous ne seront pas contre en recruter plus tard.

Mais la question ne se posse pas pour le moment, les groupes sont decidé ainsi pour cettre première mouture de la RS.

pour le moment Wait & See
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Idée intéressante et séduisante.

Allez vous inscrire comme cela on aura plein de nouveaux Midgardiens pour aller découper les oreilles de nos ennemis d'ici quelques semaines
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mid/YS]Reroll Session[inscriptions]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite