JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1551 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.61 : suite des release notes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

ps: A quand ca correction des fleches qui traversent encore les murs des forts quand on tape sur la 2eme porte ...
Pour le moment, jamais, le test est fait lorsque la flèche est décochée ( comme toute Bolt/DD ), tant que le code n'est pas changé, ça n'aura pas lieu, mais je ne suis pas sur que les mages soient gagnants sur cette modification que tu préconises.

( Les flèches sont comme des DD, avec la particularité d'avoir un temps de trajet, c'est tout, sinon, une fois la flèches passée, l'effet es le même que celui d'un DD ).
Lien direct vers le message - Vieux
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ceresnar
Utile?
Moins inutile certainement, mais de la a être utile, faut pas exagérer...
Ca reste toujours 14 points pour une RA peu efficace hormis certaines situations bien précises peu fréquente.
Donc, gachi de points personnellement
comme si un GTAE était peu utile ....
comme si la défense de fort/ou la prise de fort/relic était peu fréquente...

C'est sur que si tu es du genre a farmer sur emain, ces RA ne sont pas pour toi
Trantor [CdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour le moment, jamais, le test est fait lorsque la flèche est décochée ( comme toute Bolt/DD ), tant que le code n'est pas changé, ça n'aura pas lieu, mais je ne suis pas sur que les mages soient gagnants sur cette modification que tu préconises.

( Les flèches sont comme des DD, avec la particularité d'avoir un temps de trajet, c'est tout, sinon, une fois la flèches passée, l'effet es le même que celui d'un DD ).
Je pense qu'il parlait des flèches de PNJ qui sans ligne de vue, peuvent tirer des flèches à travers les murs. C'est vraiment très pénible, surtout qu'avec le gtae on arrive très facilement à aggro les archers des forts.

mordred
Alpha & Oméga

MAIS LOL !!

Qd je dit que bientot on va nous enlever l arc , personne me crois ...

Citation:
Provient du message de Trantor
Je pense qu'il parlait des flèches de PNJ qui sans ligne de vue, peuvent tirer des flèches à travers les murs. C'est vraiment très pénible, surtout qu'avec le gtae on arrive très facilement à aggro les archers des forts.
y en a qui a compris

nerf aratorn... trop de modération nuit à la compréhension
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Hmm, pas terrible ce nerf je m'étais habituée à mieux surtout que j'ai ni volley ni longshot...
A la place je propose de supprimer le tir précis qui fait des dégats trop importants.

Aviendha, scout en mal de nerf.
Feren
Roi

Ah non mince, ça va foutre toute ma stratégie en l'air !!! Moi qui ait monté ce perso juste pour utiliser volley dans DF

C'est décidé, je ne vais plus camper DF !!!

Bon sérieusement, ça ne vous brancherait pas de sourire un peu plutôt que de crier au scandale sur chaque post ?
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Dison que ça évite que des petits malins se mettent au bas des marches et tirent sur l'entrée.

Comme il y a manifestement des abrutis qu'il l'ont fait ben Mythic nerf.

Ceci dis vu la description de Volley, c'est dans tous les donjons qu'il devrait être interdit, une flèche qui traverse un plafond n'a plus beaucoup de puissance d'après moi. Bo vous me direz qu'elle traversent bien aussi les murs :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.61 : suite des release notes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite