JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.61 : suite des release notes. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Demagogue
Roi

Les archers sont nerfés pour résoudre un bug ... ça te semble logique ? boulay
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est quoi le bug de volley dans DF?
Tu tire une rafale à travers les murs des couloirs?
Alfinor
Alpha & Oméga

Apparement Volley ne necessite pas de LOS (j'en connais qui vont encore crier aux nerfs :x) ... donc en donjon ca va etre bizarre. Par contre en défense de fort ca va etre ... DROLE

stoi boulay :bouffon:
Demagogue
Roi

Ce n'est pas a toi que je parlais Alfinor ..
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Tiens j'ai une question pour les archers qui me turlupine depuis pas mal de temps : est il possible de tirer sur les béhémoths dans DF depuis la passarelle du haut (avant la descente le long des jedi) ? Ou la distance est elle trop importante ? Ca fait longtemps que je rêve de m'organiser un suicde du haut de ce plongeoir, faut que je concrétise.
Momo-seb
Roi

Lol Alfi, empêcher un archer de flêcher une zone safe, je suis dsl c'est pas un nerf, ce qui ne retire rien aux nerfs successifs de l'archer que je n'ai pas remis en cause.....
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

vous passez 24H/24 dans DF pour pleurer à ce patch?
ce changement n'est que dans DF , appelez ça un nerf si vous voulez, n'empeche je doute que ça change quoi que ce soit pour 95% des joueurs...

Sinon la bonne nouvelle! les pnj vont arreter de percer les bladeturn avec leurs flèches...
enfin!
marre de me prendre des parpin à 450 ( fort up 10 oblige) dans les dents sans que cette foutu bulle ne les arrête...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: [Mythic] 1.61 : suite des release notes.
Citation:
Provient du message de Aratorn

Et comme on le dit, y'a pas de bon patch sans un nerf des archers... ben presque, Volley et Longshot ne fonctionnent plus dans les Abysses ( bon, semble t'il à cause d'abus et de bug exploits, mais bon, pauvres archers )

/cry
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Que ca empeche de tirer dans les zones safe je veux bien, mais que ca empeche un archer d'utiliser volley dans un groupe de type moon pour tirer sur plusieurs mobs, je trouve ca marrant

Plus le droit non plus de puller un mob au longshot de temps en temps, ni de tuer un fuyard ennemi avec longshot en cas de combat de groupe.

C'est censé corrigé un bug, oui ca le corrige et ca fait un nerf collateral de ces RA pour le RVR et l'XP dans DF.

Perso je trouve ca pourri comme correction de bug, je trouve que c'est fait a la va vite histoire de pas s'emmerder.
Raziiel [Ph S]
Roi

Ca commence a bien faire ces nerfs ! jusqu' ou vont t-ils aller ...
Dream
Bagnard

Mais franchement je vois pas ou vous trouvez un nerf des archers la dedans, on verra moins de joueurs avec leur uber RA weak volley et c'est tant mieux, ca fera plus de IP, TS ou purge..
Je désapprouves totalement ce up des archers, FILEZ NOUS UN VRAI NERF COMME ON AIME CA !!!
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Que ca empeche de tirer dans les zones safe je veux bien, mais que ca empeche un archer d'utiliser volley dans un groupe de type moon pour tirer sur plusieurs mobs, je trouve ca marrant

Plus le droit non plus de puller un mob au longshot de temps en temps, ni de tuer un fuyard ennemi avec longshot en cas de combat de groupe.

C'est censé corrigé un bug, oui ca le corrige et ca fait un nerf collateral de ces RA pour le RVR et l'XP dans DF.

Perso je trouve ca pourri comme correction de bug, je trouve que c'est fait a la va vite histoire de pas s'emmerder.
/aggree.

C'est sûr ce n'est pas comparable à des nerfs comme nous en avons déjà vus, mais je trouve que s'en est un ... ils auraient pu et même dû trouver une autre solution ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Jeuxonline ou comment voir le mal partout...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Jeuxonline ou comment voir le mal partout...
Ben, imagines Moua :
Les archers, en utilisant certaines de leurs capacités dans certaines zones, peuvent exploiter un bug.
Alors plutôt que de le corriger ce bug, on leur vire la capacité de l'utiliser dans ces zones.

Maintenant, comparons avec les nécros/animistes.

Ils peuvent ( pouvaient aux US ), dans certains conditions, utiliser leurs capacités de manière à exploiter une faille du jeu ( forts, murailles ).
Ben, imaginons que Mythic, au lieu d'avoir chercher à corriger le bug, leur dise tout simplement : Non, vous n'avez plus droit aux champis autour des forts ou des murailles...

Ce serait du n'importe quoi.

Là, franchement, le comportement de Mythic, c'est n'importe quoi je trouve
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Sinon la bonne nouvelle! les pnj vont arreter de percer les bladeturn avec leurs flèches

ps: A quand ca correction des fleches qui traversent encore les murs des forts quand on tape sur la 2eme porte ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Mythic] 1.61 : suite des release notes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite