[Broc] [Quartz] Genial cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
coucou tous

voilà je tiens a vous faire part de ma grande joie concernant cette folle nuit a Quartz

étant joueuse nocturne principalement je n'ai jamais l'occasion de faire des prises/défenses de fort, et ma seule expérience en RvR se limite a Emain

mais cette nuit en vadrouillant dans Quartz qu'elle fut ma surprise en voyant une horde de Mid, je ne pourrais pas dire leur nombre exact car la stature des Trolls ainsi que le nombre de Bonedancer brouille un peu mais ils étaient très nombreux

nous avons défendu du mieux qu'on pouvait (on était que 6 ^^), plusieurs fois nous avons été sauvés par une orde de Albs qui voulaient sans aucun doute saisir l'occasion

un coup les mids étaient massacrés par Alb, un coup Alb par Mid
malheureusement notre inexpérience de Quartz nous a fait perdre, au bout de 2 longues heures a faire des AEdot et des AEmez en boucle, la horde de Mid a réussi a entrer dans le fort

bien-sur nous étions 6 a les attendre en haut, notre animist ayant planté le maximum de champignons possible, mais leur nombre était trop important
le dernier combat en haut nous a été fatal, on est tous morts sous les PBAE titanesques des petits bleu, mais nous en avons embarqués pas mal avant de taper le /release

voilà juste pour dire merci car enfin on pense aux joueurs nocturnes qui la nuit malheureusement son souvent condamnés a xp reroll après reroll car il n'y a rien d'amusant en RvR

promis on va le reprendre ce fort, et la prochaine fois ce sera pas aussi facile, un niveau 50 nous a dit comment on répare des portes
Des soirées comme ceci sont toujours sympa, il est superbe de jouer dans ses condition de RVr même si l'on broute parfois souvent. (C'est dur la vie de soigneur )


Citation :
Provient du message de Max Puissant
quartz est pour bcp ( dont moi ) un superbe amusement et on est bcp a maudire cette limite de 350 RP
Béryl est bien aussi
Enfin 1h maxi après avoir affronter 4 FG alb permanant en troupeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés