Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Les HoM n'ont volé aucun loot a cette sortie, perso les loots prince OSEF et je pense que le reste de la guilde aussi, voila
CQFD
Wahou, de l'argumentation comme je l'aime. Bien faussée dès le postulat. Mais passons.
Remarquez, je n'ai vu ici personne vous reprochez d'avoir constitué une Guilde, axée Guilde justement, mais plutôt stigmatiser le comportement idiot, puéril, pas fairplay, égoîste de certains des membres. La réputation d'une Guilde se construit sur celle de ces membres, réunies autour d'une idée directrice, pour schématiser. Un bête exemple, des remarques comme, je cite, Tout simplement pcq les loot princes ne sont d'aucune utilité pour nous, démontre une supériorité mal venue, et Apres ce thread, il est clair que tu ne seras plus accepter dans nos groupes, c'est évident affiche clairement une ouverture d'esprit prête à effacer les critiques parfois acides. 
Il ne tient qu'à vous, en faisant la chasse aux idées reçues, mises en exergue par le comportement sus-cité, de rétablir la vôtre du bon côté si vous souhaitez construire une renommée/image (ce qui n'est pas un mal en soit).
Pour la remarque de la Garde Noire qui causa la perte de Rose Sombre, il va falloir m'expliquer, j'ai du raté un passage lors d'un accès de sommeil.
|