JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hwoarang
Alpha & Oméga

Bonsoir moi gt juste la pour la Sortie DF en faite gt le seul HoM de mon grp g grouper pour thune et Diams les Loots m en fiche 94% ----> SuX (juste zoli ) sinon ct le bordel mon Grp a ramasser une fois les loots sur les 4 Named g taunter en Rage kom un Porc ( /rude Xarif) et on a attraper les loots g eu 1 des loots et donner a une personne de mon grp après le /rel général face a Legion pour les autres Loots on m'as dis ke une personne Hors HoM ki c suicide sur Legion avant le Pull les av Voler et après Bordel General pu rien compris au niveau des Loots a savoir ke mon grp a la base ct juste pour Diams XP Thune on a croise les autres Groupes Devant les Chevallier il me semble.... sur le CC guilde tous le monde était dans le gaz personne pouvais me dire ou était les loots bref je pense bien que cela a été voler mais en aucun cas j'ai vu des choses circuler a ce sujet sur cc guilde HoM donc ne pas prendre de Jugement a la légère et nous montrer du doigt dès kun truc ne ce passe pas comme prévu

PS : Je ne vois pas le mot Degagez !! dans les refus de grouper dsl te contredire faut pas pousser mémé dans les Ortis
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
Y avait 2 hom a odin pdt l atak de bled , un buffbot lvl 3x et un lvl 50 ds mon grp. et +30 hom a emain . La mass hom est arrivée a la fin de l agro.

A la limite j m en fou vous faites ce que vous voulez , c est juste pour le "dit pas n importe quoi " .
<Un albionnais entre>

Non les HoM sont venus a plus d'un full groupe sur bleed a un moment mais au lieu de renter ils ont voulus se battre et paf les HoM
Par contre votre healer a clquer un beau mezz mais avec 5 sorciers qui regardait vers la pente fallait en vouloir pr passez
Roi

Citation:
<Un albionnais entre>

Non les HoM sont venus a plus d'un full groupe sur bleed a un moment mais au lieu de renter ils ont voulus se battre et paf les HoM
Par contre votre healer a clquer un beau mezz mais avec 5 sorciers qui regardait vers la pente fallait en vouloir pr passez >

J ai loopé cette scene alors j devais etre mort , menfin comme j disais j peux me tromper
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

/cheer Xarif
Natachou
Alpha & Oméga

Kazhim on est pas responsable des autres personnes.. je ne suis HoM que depuis 3 jours, et je n'ai jamais eu de problème pour m'amuser sur Emain..
De plus, tu as deux autres ZF pour t'amuser.

Lynoa.

ps: Apres ce thread, il est clair que tu ne seras plus accepter dans nos groupes, c'est évident.
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kazhim

ben je probleme c est pas de vouloir rvr entre vous... c est plutot de vouloir rvr qu entre vous.....
Bah quoi t'es jaloux !?

<Se retient de flamer, mais ne se rabaisse pas au niveau de ceux qui décrient la guilde>

Et bah voila on récolte ce que ce qu'on mérite mais en attendant on RP arrete de Ouin-ouin ca soule sévere franchement, tu n'a qu'a créer une guilde structurée et qui fai des groupes guilde stout...

La réputation des HoM ne se base que sur du Oui-dire et des rumeur, prenons pour exemple la défence de Bled Nous étions présent mais tout le monde croit que non car les HoM sur Odin c'est contraire aux principes et aux rumeurs établies, pi une seule personne s'est permise de dire le contraire comme quoi il avait /who Heroes etc...
Je trouve ca dommage que l'on doive se justifier de tout du fait de la stature et de la carrure de notre guilde, chaqu'un joue comme il veut, il se trouve que les HoM ont décidé de jouer ensemble, soudé, organisé en quete de RP et de defence de royaume quand cela est nécessaire mais est-ce pour autant une raison suffisante pour tant décrier cette guilde? Pour ma part je ne pense pas, mais je vois que tout le monde n'a pas le meme avis et se lance donc dans de vaste discours vides et méchant tendant a faire plier la guilde... un seul mot : Dommage :baille:

Pi on ne RvR pas
QU'Entre nous comme tu le dit si bien, toi qui prétant tout savoir regarde bien le(s) groupe(s) tu verra on prend souvent des gens de l'exterieur, enfin bon quand on regarde quelquechose avec les yeux de la jalousie et de la frustration, on ne peut voir que les cotés négatifs

De toute facon d'apres moi les HoM seront toujours plus fort que les rumeurs et les mauvais-parleurs. (Et biensur que le Alb et Hib ) alors pas la peine de vous fatiguer.

Je remarque aussi que les jalousies et autres rumeurs mauvaises ne tourne et ne s'alimentent que par des midgardiens, les autres royaumes semblent plus nous respecter et resentir moins de haine, le monde tournerait-il a l'envers !?

/cheer a ceux qui nous encouragent !

Sur ce, see u I.G.

<<< - Heroes Veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Alias/Alyx
Roi / Reine

Je répond :

1. Je n'ai pas abordé vos sorties rvr. Je n'ai strictement rien à dire sur les HoM en rvr.

2. Concernant les loot, expliquez-moi pourquoi la quasi totalité des gens n'appartenant pas à cette guilde sont revenus au rdv post-sortie pour la distribution des loot alors que l'on a vu qu'un seul HoM qui disait ne pas avoir de loot ?
Alors je répète : je n'accuse pas la guilde dans son ensemble mais je reste persuadée que ce sont des gens de chez vous qui ont subtilisés les loot en m'appuyant sur mes logs, sur le refus de vos membres de centraliser les loot pendant la sortie et sur la mystérieuse absence des votres à la réunion post-sortie.

3. L'objet initial de ce post n'était pas de "démonter" une guilde mais tout simplement pour moi d'exprimer mon mécontentement aux voleurs, quels qu'ils soient. Ne me rendez pas responsables de ce que d'autres peuvent dire sur votre guilde. Je ne pense pas avoir été incorrecte dans mes post ici.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Excusez moi, mais les logs avec < untel ramasse ça > existent .. vous avez juste à les lires, et à en parler avec les concernés, ou leur guilde leader. Le fichier s'appelle chat.log et est dans votre répertoire racine DaoC, si vous n'avez pas pensé à le mettre en route avant la sortie .. ben ..

Quand à la Guilde citée, si leur comportement n'est pas très agréable, il est tolérable et pas là pour embêter les autres joueurs sciemment.

Voila c'étais mon avis, et je suis d'accords avec moi même.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Et la marmotte ...
Horgrim [GN]
Roi

Thumbs down

Je savais pas que ct Xarif le lead HoM :bouffon: :bouffon:

Battlemaster ML10
eldi`
Alpha & Oméga

!
Citation:
Provient du message de Alias

2. Concernant les loot, expliquez-moi pourquoi la quasi totalité des gens n'appartenant pas à cette guilde sont revenus au rdv post-sortie pour la distribution des loot alors que l'on a vu qu'un seul HoM qui disait ne pas avoir de loot ?
Alors je répète : je n'accuse pas la guilde dans son ensemble mais je reste persuadée que ce sont des gens de chez vous qui ont subtilisés les loot en m'appuyant sur mes logs, sur le refus de vos membres de centraliser les loot pendant la sortie et sur la mystérieuse absence des votres à la réunion post-sortie.

.

Tout simplement pcq les loot princes ne sont d'aucune utilité pour nous.
Donc que se soit clair, n'ayant aucune preuve, tu nous accuse donc de vol, évite stp de faire ca quand tu n'a pas de preuve, regarde ce que cela provoque.

Les HoM n'ont volé aucun loot a cette sortie, perso les loots prince OSEF et je pense que le reste de la guilde aussi, voila

CQFD

<<< - Heroes veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Ornulf
Bagnard

/cheer Xarif
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Les HoM n'ont volé aucun loot a cette sortie, perso les loots prince OSEF et je pense que le reste de la guilde aussi, voila
CQFD
Wahou, de l'argumentation comme je l'aime. Bien faussée dès le postulat. Mais passons.

Remarquez, je n'ai vu ici personne vous reprochez d'avoir constitué une Guilde, axée Guilde justement, mais plutôt stigmatiser le comportement idiot, puéril, pas fairplay, égoîste de certains des membres. La réputation d'une Guilde se construit sur celle de ces membres, réunies autour d'une idée directrice, pour schématiser. Un bête exemple, des remarques comme, je cite, Tout simplement pcq les loot princes ne sont d'aucune utilité pour nous, démontre une supériorité mal venue, et Apres ce thread, il est clair que tu ne seras plus accepter dans nos groupes, c'est évident affiche clairement une ouverture d'esprit prête à effacer les critiques parfois acides.
Il ne tient qu'à vous, en faisant la chasse aux idées reçues, mises en exergue par le comportement sus-cité, de rétablir la vôtre du bon côté si vous souhaitez construire une renommée/image (ce qui n'est pas un mal en soit).

Pour la remarque de la Garde Noire qui causa la perte de Rose Sombre, il va falloir m'expliquer, j'ai du raté un passage lors d'un accès de sommeil.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Bah quoi t'es jaloux !?
De toute facon d'apres moi les HoM seront toujours plus fort que les rumeurs et les mauvais-parleurs. (Et biensur que le Alb et Hib ) alors pas la peine de vous fatiguer.

<<< - Heroes Veteran - >>> <Heroes Of Midgard>
Tu es dans l'erreur. Si l'image des HoM intra realm ne change pas, ils finiront par crever parce que les joueurs n'aiment pas se faire vanner à cause de leur guilde 24/24 (et c'est de plus en plus le cas). Et un joueur qui en a marre, il déguilde.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Pour la remarque de la Garde Noire qui causa la perte de Rose Sombre, il va falloir m'expliquer, j'ai du raté un passage lors d'un accès de sommeil.
Une sombre histoire de refus de voir Rose Sombre dans la Tiwas-Othilas.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour le principe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite