JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
bah Alias, les princes, vous n'avez qu'à les faire avec la GN je pense
Désolé mais je n'ai jamais été pour l'esprit "moi & ma tribu contre le reste du monde". Oui je fais des sorties guildes mais je fais aussi des sorties avec d'autres, tout comme je craft à des prix décents pour d'autres que ceux de ma guilde. C'est ma façon de jouer et je ne compte pas en changer.
De plus, je ne pense pas que tout ceux qui étaient présent soient dans une guilde disposant d'assez de lvl 45+ pour ce genre de sorties.

Enfin, je ne "flamme" pas ici une guilde, j'exprime simplement mon opinion sur qql individus. Je ne pense pas avoir fait d'attaque personnelle, je ne donne pas de nom et je ne suis pas vulgaire. J'exprime ce que je pense, voilà tout.

Maintenant sur la question du "est-ce un oubli?", un officier que nous (moi et qql autres participants à la sortie) avons contacté nous a dit qu'il n'avait récupéré que quelques loot, qu'il y avait eut 4 named de fait à cette sortie et que, vu qu'il y avait 4 groupes, c'était bon comme ca. Mes logs indiquent que sur les 4, 3 ont été tués par le même groupe qui a donc récupérés tout les loot. Donc soit cet officier a mentit, soit ce sont ces compagnons qui lui ont mentit (les deux sont possible et l'on ne saura jamais la vérité, peut-être cet officier était-il honnête).

J'aimerais voir la tête de certains si à une sortie princes je me pointe avec un groupe full 50 5L+ bien bourrin, qui taunt à fond tout les mob, récup les loot et puis part en disant, en substance "c'est nous qui avons fait le boulot, on garde tout".

Fin du commentaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
J'aimerais voir la tête de certains si à une sortie princes je me pointe avec un groupe full 50 5L+ bien bourrin, qui taunt à fond tout les mob, récup les loot et puis part en disant, en substance "c'est nous qui avons fait le boulot, on garde tout".
tu peux le faire, mais de toute façon, les autres serviront de décor
bon, c'est sûr que ne pas avoir de loots (surtout ne pas en entendre parler) est frustrant, mais c'est le jeu, tout le monde veut des loots à chaque fois, bah là ils ont gardés pour eux, après le 1er prince, fallait partir, si vous avez vu qu'ils les gardaient :\
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
tu peux le faire, mais de toute façon, les autres serviront de décor
bon, c'est sûr que ne pas avoir de loots (surtout ne pas en entendre parler) est frustrant, mais c'est le jeu, tout le monde veut des loots à chaque fois, bah là ils ont gardés pour eux, après le 1er prince, fallait partir, si vous avez vu qu'ils les gardaient :\
No comment sur ces propos
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu retient les noms et ceux là vont bien le payé à un moment ou un autre
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Ce que je trouve particulièrement dommage dans ce post , c'est que l'initiateur ne cite pas de noms , et que d'autres se sont sentis obligés de déposer des noms sur un plateau comme ça ...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

L'initiateur du post l'a fait , alors faites de même ...

Je ne dis pas qu'ils ont eu raison de faire cela , bien au contraire même , mais si vous avez une attaque directe à leur faire , faites le par PM ou IrC ...
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
peut-être cet officier était-il honnête
< sifflote > m'étonnerais ....;
< repars jouer >

Non je ne flood pas .

Pour répondre au sujet , à mon avis c'est partout pareil , les mecs ont beau jouer RP , s'il sont égoïstes irl ils le resteront IG .
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Faire partie d'un groupe fixe n'empêche en aucun cas d'être faire play, perso je roll mes loots quand je participe à une sortie, comme tout le monde dans ma guilde, j'en gagne pas plus que les autres, voir pas du tout
Se comporter avec respect envers autrui c'est un état d'esprit qui malheureusement, IG comme IRL n'a pas encore toucher tout le monde.
Natachou
Alpha & Oméga

Angry
Tsssss
Bon..

Plusieurs post contre les hoM, IG c'est des insultes en /s, des " Erf je suis déçu que tu sois allée la bas, tu méritais bcp mieux.."
des critiques de toutes part..
Alors après analyse voila ce qui nous est reproché:

1) On rvr entre nous.
2) On ose jouer se promener a 3 groupe sur Emain en même tps !!!! ( J'ai entendu plusieurs fois " zerg " ce qui est vraiment le comble quand on connaît Emain ).
3) On rez pas les autres mids.
4) On vole les loots.
5) On hack les comptes pour s'emparer du matériel des autres joueurs.
6) On fait du nudisme a uppland ce qui est complètement prohibé..
Et bien sur, tous les soirs on se met en rond et on se prosterne devant Xarif, notre adorable dictateur qui rêve en secret de conquérir Midgard.

Bilan:

Pour oser jouer entre nous, nous sommes traités de tous les noms.. Avec une réputation comme ça, j'aimerai savoir ce que vous pensez apporter a notre guilde.
J'aimerai quand même montrer a Midgard, le potentiel que sont les HoM, qui il est vrai n'est pas encore bien structuré et dirigé.
Alors essayer d'être plus sympa avec nous, d'arrêter de nous voir comme des cons sans nous connaître, de nous accuser de tout..

Merci d'avance.

Amicalement, Lynoa.
corwin5
Alpha & Oméga

Lol ca ne serait pas cette ¤$#@~& de guilde ki ne sait pas se trimballer a Emain a moins de 2 ou 3 groupes ?
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Lol ca ne serait pas cette ¤$#@~& de guilde ki ne sait pas se trimballer a Emain a moins de 2 ou 3 groupes ?
Sans commentaire.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Vision d'un albionnais :

Pour moi cette guilde me rappel la grande époque des War.

Vous voir débarquer a emain, c'est non seulement impressionnant, mais en plus ca fait plaisir de voir du troll

Le reste, vos histoires a la santa Midbara.... (ca deviens pire que les feux d'Albion )

Bref, /cheer a vous, continuez, j'aime bien vous regarder discrètement vous battre avec mon sicaire.
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lynoa
Sans commentaire.
Pourtant tu viens de commenter

Edit: ding Dauphine
corwin5
Alpha & Oméga

lol en effet une douce sirène comme toi...

PS pour rester dans l'esprit de ta guilde je crois ke l'image de la belle doche en furie t'irait mieux :bouffon:

alléééééééé sans rancune
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
lol en effet une douce sirène comme toi...

PS pour rester dans l'esprit de ta guilde je crois ke l'image de la belle doche en furie t'irait mieux :bouffon:

alléééééééé sans rancune

C'est comme IG, faut pas m'embêter sinon je rage et je deviens nettement moins douce
Terlanna [SO]
Reine

Ah bon? Vous ne centralisez pas les loots au fur et à mesure?
Ben ça vous aurait évité cette embrouille.
Pour ce qui est de se déplacer à 2-3 groupes à emain là je vois pas où est le mal, à emain à moins de 40 c'est le massacre quelque soit le royaume (Nerf emain ).
Faut pas rêver, si une guilde à les moyen de faire 2 ou 3 groupes pour RvR pourquoi ils s'en priveraient?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour le principe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite