JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Pour le principe

Bonjour,

Je ferais bref : il y a eut une sortie named dans df ce soir sur midgard. Elle s'est terminée au alentours de 20h après un échec sur Légion (certains on eut les yeux plus gros que le ventre mais ce n'est pas le sujet là).

Après la défaite, rdv était fixé à l'entrée de df pour distribution des loot. Résultat : 2 loots sur 15-20 retrouvés, les autres ont "disparus" dans la nature, avec le groupe le plus "costaud" de la sortie et qui, selon mes logs, a ramassé la quasi-totalité des loot (hors sceaux bien entendu). Ce groupe était essentiellement composé de gens d'une guilde connue pour ses techniques de jeu très "égoïste" que je n'ai même pas envie de nommer ici.

Donc, pour le principe, j'exprime ici à ces voleurs mon dégoût de vos méthodes et de votre total manque d'honnêteté. Je ne couine pas pour quelques loot devenus très moyens depuis SI et le spellcraft mais pour le principe.

PS : afin d'éviter tout malentendu, quand je parle de voleurs, je ne parle pas de l'ensemble de cette guilde mais bien des personnes ayant participé à cette sortie et ayant subtiliser des loot.
Lien direct vers le message - Vieux
Kihio [GN]
Roi

Donne le nom de la guilde pour pas kil yen ai d'autrs qui se fassent avoir
O moins en message privee pour ceux qui le demande (c'est mon cas)
Kihio Parskejlevobien
Zerk lvl 36
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ouais balance le nom, qu'on puisse rigoler un peu
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Au hasard ...

Les zoro de Midgard?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Chuuut ça va flammer :P
Max Puissant [Thana]
Bagnard

les Zhero de midgard ? O_o
Hyad
Invité

rien ne change c'est vraiment navrant a croire ke Daoc révèles les instincts les plus égoïste
Ambrine
Alpha & Oméga

[Edit: Apres reflexion, le laisse le post ouvert, mais soyez sages hein, pas de dérapages ]
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
[Edit: Apres reflexion, le laisse le post ouvert, mais soyez sages hein, pas de dérapages ]
D'accord promis
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Conseil :
Tu send Xarif, pour régler le problème.
Ornulf
Bagnard

Pas croyable que ca ne puisse pas s'empecher de flamer cette guilde ... la jalousie c'est mal !
Personnellement je vois pas la difference entre des groupe fixe type obeah et leur guilde, donc laissez les tranquil.

Quand aux loot je pense que c'est surement juste une erreur, car ils sont tout a fait capable de faire les princes à 1 groupe (ils l'ont deja fait, jy etais en VIP ) donc je ne pense pas que ca soit volontaire de vous les voler. Un oubli plus probablement.
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Nabo
Pas croyable que ca ne puisse pas s'empecher de flamer cette guilde ... la jalousie c'est mal !
Personnellement je vois pas la difference entre des groupe fixe type obeah et leur guilde, donc laissez les tranquil.

Quand aux loot je pense que c'est surement juste une erreur, car ils sont tout a fait capable de faire les princes à 1 groupe (ils l'ont deja fait, jy etais en VIP ) donc je ne pense pas que ca soit volontaire de vous les voler. Un oubli plus probablement.
Bah la plupart du temps c'est pas à 8 qu'ils se baladent mais plutôt à 16 alors que Jin et sa bande du furieux c'est juste 8.

Mais c'est pas grave là n'est pas le sujet.

Les loots envolés , pour la forme oui certes c'est mal mais dans le fond il n'y a pas mort de "Kobold".

Bien à vous
Cuben.
Tempest
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Conseil :
Tu send Xarif, pour régler le problème.
/agree
Il devrait comprendre ...
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Tempest
/agree
Manta
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tempest
/agree
Claritine

bah Alias, les princes, vous n'avez qu'à les faire avec la GN je pense (c'est ta guilde nan ? ) et ne pas flammer l'autre guilde pour son comportement, sinon vous allez encore la détruire (cf Rose Sombre :| )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour le principe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite